FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!

Aller en bas 
+3
cleblud
Mottin
bakache2k
7 participants
AuteurMessage
bakache2k
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyLun 31 Déc 2018, 19:08

Bonjour à tous,

Peu actif sur le forum depuis mon premier post relatant l'acquisition de ma première "vraie" montre (seiko skx023  https://forumamontres.forumactif.com/t187141-premire-plongeuse-premire-vraie-montre-humble-grace-vous), voilà qu'hier soir je tombe sur une hamilton khaki field auto de 40 mm avec cadran bleu/gris à 340 €. Entre temps je suis devenu l'heureux propriétaire d'une Baltic Bicompax blue gilt, mais j'en ferai un autre sujet.

Bref petit check en ligne (toujours mitigé sur la khaki) et je check les conditions avec le vendeur : montre portée deux trois fois achetée en aout à Nantes 595e facture à l’appui (là ou j'habite c'est confortable), boite impeccable, certificat et garanti de la bijouterie. Bon, ben 30 min plus tard le rendez vous était fixé (je précise que l'annonce était fraîche d'une heure).

Craquage direct, la montre est absolument neuve et j’avoue que le boitier très bien fini fonctionne très bien sur le bracelet nylon gris avec surpiqures bleutées. Il sagit bien du modèle H70305943 dont on peut voir une vidéo correct sur youtube. Toutefois sur le strap nylon bleu gris elle manque de relief et fait un poil trop casual, il est temps de la mettre en valeur.

Le cadran se comporte de manière surprenante en fonction des lumières mais également du bracelet sur laquelle elle est montée. Ainsi, de bleu/gris sur le bracelet d'origine on passe carrément sur un gris mat une fois montée sur cuir brun/marron (ici un bracelet baltic).

Voici les photos de la bête, j'en rajouterai une fois les bracelets commandés reçu.

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Img_2010

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Img_2011

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Img_2012

une photo du montage d'origine qui n'est pas de moi

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Dsc07610



Je pense qu'à ce prix j'ai fait une bonne affaire et suis plutôt très très joie Smile
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mottin
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Bléré
Date d'inscription : 31/12/2018

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyMar 01 Jan 2019, 13:31

Salut, oui elle est très sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyMar 01 Jan 2019, 15:49

C'est le genre de montres que l'on peut porter en toutes circonstances. J'en ai eu une pendant 8 ans, c'est un vrai tracteur qui a vécu les pires moments sans jamais bouger d'une seconde. En plus, je l'ai bien revendue après un entretien peu coûteux.
A mon humble avis, c'est le genre de montres qui demandent à être portées au quotidien, la preuve,j'en ai racheté une petite 38mm depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Juldelorme
Membre Actif
Juldelorme


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 18/07/2017

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyVen 25 Jan 2019, 05:10

Je comprends pourquoi tu as craqué!
Revenir en haut Aller en bas
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptySam 27 Avr 2019, 22:12

Petit déterrage pour dire que ces petites Hamilton me font de l’œil alors que je n’étais pas parti pour
Revenir en haut Aller en bas
kerozen@
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2018

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyLun 13 Mai 2019, 07:49

[ltr]Bonjour
[/ltr]
[ltr]Effectivement j'ai trouve cette montre vraiment superbe , j'aime beaucoup le cote vintage.[/ltr]



[ltr]Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Hamilt10[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyLun 13 Mai 2019, 10:09

Et encore plus belle en vrai. J’étais pourtant parti sur une auto en 38mm mais après essai trop rapide sans doute,je la trouve vraiment petite (je précise que j’ai pourtant un petit poignet et que je possède une March LA.B en 36mm). Du coup, je suis toujours en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
rilou2000
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2014

Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! Empty
MessageSujet: Re: Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!   Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!! EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:34

Très joli. J'aimais bien la manuelle, aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton khaki field Auto 40mm, craquage éclair!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton Khaki Auto 40mm (H70595593)
» Recensement des Hamilton
» Hamilton Khaki Field Auto 44mm
» Revue Hamilton Khaki Field 38mm auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: