FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Aller en bas 
+3
vintage76
kosmira
bakache2k
7 participants
AuteurMessage
bakache2k
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty6/11/2015, 12:31

Bonjour,

Je me présente. Je vous lis depuis plusieurs années et je me décrirais comme un geek de montre depuis longtemps,
mais n'ayant pas réellement les moyens je n'emploierai pas le terme passionné car jusqu'à maintenant ce qui se trouvait à l'intérieur
n'était pas mon intérêt premier.
Je possédais déjà plusieurs montre allant d'une festina titan a des montres cheap (devred, chinoiseries) que je montais sur bracelet nato
à l'époque ou il était relativement moins aisé qu'aujourd'hui d'en trouver, ou encore des surfeuses types rip curl trestles.
Mon pire crime étant l'achat d'une montre Infantry.Co (plagiat bell&ross non illégal).

Sur ce forum j'observais de temps en temps les plongeuses qui m'intriguaient et dont on ne parlait pas ailleurs qu'ici, ou invisibles en vitrines
je veux biensur parler des SEIKO DIver. J'avais faillit craquer il y a trois ans, mais trop de modèle trop complexe à trouver, même si mr Lee
est souvent référencé par ici, ça restait assez flou pour moi.

J'avoue qu'en voyant une affiche de la nouvelle Omega Spectre sur nato je me suis dit que je devais passer le cap et m'acheter une plongeuse automatique, pour commencer. Apres des heures de geekage et notamment grace à une revue tres complète par l'un d'entre vous
je suis passé de la SKX007 classique (mais trop grosse pour moi) à la sSKX013, pour rendre compte qu'il existait une diver 100 pour laquelle j'avais le coup de coeur la SKX031 ou SKX023.

C'est donc fait seiko SKX023/31 7S26-0050 achetée sur la bay hier à un prix raisonnable comparé à ce que j'ai pu lire, 120 €, dans un état quasi parfait. Je reçois ça demain donc photos à suivre.
Je lui ai pris un nato bond gris noir sur esprit nato.

J'avais envie d'un bond original mais le fait qu'il n'y ait qu'un passant en nylon pres de la boucle ne m'enchantait pas esthétiquement
et me faisait un peu peur en sécurité. Je viens de trouver ça sur ebay je pense que ça peut résoudre le problème, j'avoue j'ai bien galéré à trouver ça donc je fais partager. si quelqu'un connait la marque et à des infos je suis preneur
voilà le lien, je trouve que ça a de la gueule et je dois pas etre le seul

.ebay.fr/itm/Bracelet-de-montre-Geckota-nylon-Vintage-Bond-NATO-Rayure-bleu-rouge-vert-Satine-/301791201731?var=&hash=item46442849c3:m:mF6886rgoPdocnNqRaYOP7w

les photos de la montre dès ce week end, merci pour toutes les infos trouvées grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty6/11/2015, 14:11

Bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty6/11/2015, 17:09

bravohap bravohap

excellent choix pour "bien" commencer Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty6/11/2015, 21:58

bravohap Bulles bravohap

Bravo à toi.
Très bon choix pour bien débuter dans la plongeuse auto.
Seiko, c'est pas ne valeur (très) sûre !
Revenir en haut Aller en bas
bakache2k
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty8/11/2015, 19:30

Comme promis mes premières photo de montre.
La belle sur deux nato différent, un bond noir et gris et un cuir marron
première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0010" />première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0011" />première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0012" />

avec bracelet cuir nato, je m'y attendais pas mais j'aime bien
première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0013" />première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0014" />première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous <a href=première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Img_0015" />
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty9/11/2015, 06:09

Jolie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty15/11/2015, 00:07

bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty
MessageSujet: Re: première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous   première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous Empty15/11/2015, 18:06

Très sympa cette Seiko ! J'aime beaucoup le rendu avec le bracelet bond Wink
Bienvenu dans le monde des accros de belles tocantes !
Revenir en haut Aller en bas
 
première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» premiere"vraie"montre
» ma première "vraie" montre
» Première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: