FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premiere"vraie"montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

premiere"vraie"montre Empty
MessageSujet: premiere"vraie"montre   premiere"vraie"montre EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:01

Bonjour a tous cela fais des mois que je consulte vous post et plus encore depuis que j'ai totalement craqué pour ma futur montre.
Elle a pour moi tout ce que j'attend d'une belle montre I love you
-Marque avec une Histoire
-Manufacture suisse
-Petite production
-Fiabilité
-beauté a se danner(avis personnel)
-Fond saphir
-Personnalité
et ce qui ma porté le coup de grace le "open heart".

Vous avez deviné il s'agit bien d'une Zénith chronomaster open elle est noir bracelet alligator noir
Je doit etre maso elle est de stock mais j'attend que la boucle déployante arrive chez mon AD pour enfin aller la chercher et pouvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

premiere"vraie"montre Empty
MessageSujet: Re: premiere"vraie"montre   premiere"vraie"montre EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:39

J'ai lu dans le mode d'emploi sur leur site qu'il ne fallait pas utiliser la troteuse sur un chrono contamment mais bien la laisser sur 12heures
Quelqu'un peu me dire le pourquoi?
Perso je trouve cela dommage pour une montre auto de ne pouvoir profiter pleinement de ma troteuse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

premiere"vraie"montre Empty
MessageSujet: Re: premiere"vraie"montre   premiere"vraie"montre EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:17

Utiliser le chrono en permanence pompe la RDM et accélère l'usure du mouvement. Par contre je ne vois pas pourquoi ne pas la laisser sur 12h ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

premiere"vraie"montre Empty
MessageSujet: Re: premiere"vraie"montre   premiere"vraie"montre EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:35

Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur les captain central sec ou les nouvelles espada ?
amah pour une première montre j'aurai choisi un design moins marqué car, même si la chronomaster open est superbe, j'aurai peur de m'en lasser à la longue.

Mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

premiere"vraie"montre Empty
MessageSujet: Re: premiere"vraie"montre   premiere"vraie"montre EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:12

Tampis pour la troteuse je me contenterais de regarder "battre son coeur".
J'ai remarqué que beaucoup ne sont pas fan des open cela dis ma profession ne me permet pas de toujours porter une montre et donc je serais moins vite lassé
Mais je peux comprendre que cela ne plaise pas a tous le monde....tout comme moi je ne peux plaire a tout le monde
Elle est ma premiere et je suis tres conservateur mais je ne dis pas que je ne m'offirais un jour un deuxieme modele plus "classique"
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere"vraie"montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Les présentations , la suite (5) ...
» Ma premiere vraie montre!
» ma première "vraie" montre
» première vraie montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: