FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velocerator
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2018

mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty
MessageSujet: Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2   mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty15/01/19, 06:45 pm

Bonjour à tous  thumleft

J'ai récemment fait l’acquisition d'une Orient Mako 2 Pepsi et j'avais une question concernant le fermoir de sécurité de celle-ci... En effet je trouve ce fermoir un peu "léger". Je le déclipse sans vraiment de résistance et je voulais donc savoir, pour ceux qui possède cette montre si c'est le cas pour certains et si c'est normal ? J'aimerais pas a devoir refermer celui-ci sans arrêt, surtout si je nage avec... Après est-ce peut être normal pour cette marque et est-ce simplement qu'une sensation.

Merci d'avance pour vos réponses  Smile

mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 20190111
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2   mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty15/01/19, 06:56 pm

La mienne est récente et pas de problème, ce fermoir est double, donc même si le premier s'ouvre, le bracelet ne s'ouvre pas avant de presser sur les cotés du fermoir. En tout les cas si ce fermoir initial s'ouvrait "tout seul", il suffirait de resserrer la pièce afin de générer la friction nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2018

mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2   mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty15/01/19, 07:04 pm

Donc il y a une possibilité de resserrer le fermoir ? Par contre je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2   mako - Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2 Empty15/01/19, 07:18 pm

Je suis équipé donc je le ferais avec une potence. Ou avec une pince, le risque est de rayer le fermoir. Perso si ton fermoir ne s'est jamais ouvert sans être sollicité, je n'y toucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermoir de sécurité de l'Orient Mako 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrettes de sécurité (pompes) du fermoir
» Horlogerie à Lorient
» Plongeurs de combat de la marine nationale suite ...
» Train entre Lorient et Lyon, une correspondance vraiment particulière [Glycine]
» Le Forban Sécurité Mer - La Brestoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: