Salut à tous,
Je souhaite m'offrir cette année une belle montre de plongée pour un budget de 3.5k (neuf/occasion).
J'ai plusieurs modèles qui me plaisent en tête mais ils ont tous plus ou moins des défauts à mes yeux qui empêchent la décision finale :
- Omega seamaster planet ocean 8500 en 42mm : trop épaisse à mes yeux
- Omega seamaster 300 master chronometer : les "faux" index patinés me font douter + bracelet poli même si brossage possible
- Omega seamaster diver 300m new version : je n'ai jamais aimé ce bracelet (possible de mettre celui de la Peter Blake ?) + peur d'être lassé par ce design bien sportif
- Breitling superocean heritage II en 42mm : en boutique elle m'a paru un peu trop brillante
- Bell and ross BR V2 92 black : mouvement un peu en dessous des précédentes
Celle qui conviendrait parfaitement à mes attentes : la seamaster planet ocean liquidmetal limited edition ! Mais malheureusement, on est bien trop au-dessus du budget ici...
Bref je viens vers vos conseils, afin d'éventuellement découvrir des modèles dont je n'aurais pas connaissance à l'heure actuelle.
Ouvert aux différentes marques, sauf pour Tudor que ce soit au niveau de la Pelagos ou de la Black Bay je n'accroche pas (les aiguilles snowflake sans doute).
Merci à tous !