FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première belle plongeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo21
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2016

Première belle plongeuse Empty
MessageSujet: Première belle plongeuse   Première belle plongeuse EmptyLun 21 Jan - 11:19

Salut à tous,

Je souhaite m'offrir cette année une belle montre de plongée pour un budget de 3.5k (neuf/occasion).

J'ai plusieurs modèles qui me plaisent en tête mais ils ont tous plus ou moins des défauts à mes yeux qui empêchent la décision finale :

- Omega seamaster planet ocean 8500 en 42mm : trop épaisse à mes yeux
- Omega seamaster 300 master chronometer : les "faux" index patinés me font douter + bracelet poli même si brossage possible
- Omega seamaster diver 300m new version : je n'ai jamais aimé ce bracelet (possible de mettre celui de la Peter Blake ?) + peur d'être lassé par ce design bien sportif
- Breitling superocean heritage II en 42mm : en boutique elle m'a paru un peu trop brillante
- Bell and ross BR V2 92 black : mouvement un peu en dessous des précédentes 

Celle qui conviendrait parfaitement à mes attentes : la seamaster planet ocean liquidmetal limited edition ! Mais malheureusement, on est bien trop au-dessus du budget ici...

Bref je viens vers vos conseils, afin d'éventuellement découvrir des modèles dont je n'aurais pas connaissance à l'heure actuelle. 
Ouvert aux différentes marques, sauf pour Tudor que ce soit au niveau de la Pelagos ou de la Black Bay je n'accroche pas (les aiguilles snowflake sans doute).

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hugo21
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2016

Première belle plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Première belle plongeuse   Première belle plongeuse EmptyMar 22 Jan - 8:12

Les modérateurs, pouvez-vous supprimer le sujet s'il-vous-plaît afin d'éviter de faire la plus ou moins copie d'un sujet que je viens de voir. Je trouverais des infos là-dedans.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo21
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2016

Première belle plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Première belle plongeuse   Première belle plongeuse EmptyMar 22 Jan - 8:12

Les modérateurs, pouvez-vous supprimer le sujet s'il-vous-plaît afin d'éviter de faire la plus ou moins copie d'un sujet que je viens de voir. Je trouverai des infos là-dedans.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Première belle plongeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
» vos plus belle plongeuse!
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» belle plongeuse
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: