FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme ce soir tout le monde dort... KELTON

Aller en bas 
+29
moonphasemag
lipton1
Leopal
dm
VinzSpades
helicopsi
Basyl177
pyc2025
il_drago
Lomaing
ah1963
Arno
oliveka
voxduc25
Madridista
schtunks
damien.ubuntu
minicooper
Rako
libero
cheminal67
TheFab
montresàmoi
alics
villerville
jef06
boblinux31
Quilio
ZEN
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:11

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Dormir

Je tente un poste sur Kelton .

Pour ceux qui ont vécu les années Kelton ...


Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Mb-mo-ke-1964-a


Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Mb-mo-ke-1969-a


Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Mb-mo-ke-1971-a

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Mb-mo-ke-1976-2-b

Comment était votre Kelton ?

la mienne la prem's était à cadran blanc trotteuse rouge et format junior . Eue pour mes dix ans ... et fier de la porter jusqu'à l'Omega de mes 11 ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:19

Y'a Harisson Ford à la télé, tu peux pas lutter  study

Rassure-toi y'a personne non plus chez les voisins affraid
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:37

C'est vrai que c'est bien calme ce soir? I don't want that

moi aussi j'ai eu une ou 2 kelton, mais je ne me souviens plus bien.... Une plongeuse étanche à 25 mètres avec une lunette plastique noire et fond bleu?

bonne nuit

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:42

Qui n'a pas eu sa Kelton ?

La mienne aussi, je crois avait le cadran bleu, et étanche 25 mêtres, mais je ne me souviens plus si elle avait une lunette tournante.
En tout cas, je suis sûr qu'elle n'avait pas de valve à hélium. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:44

Ne pas confondre comme Monseigneur l'avait écrit sur WT la valve à Hélium et la v*lve à Elianne ...

Oups , désolé  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Tiens j'imagine l'audimat demain matin ...

Forumamontres 23% de parts de marchés, TF1 17 % , France 2 11% ....et la question à la prochaine réunion du CSA : faut-il donner un canal TNT à Forumamontres ...  drunken  bom

Imaginez , une chaine rien que sur l'horlogerie ... ce serait peut-être saoûlant ... Le LCI de la montre ....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:52

Si je me rappelle bien leur slogan était : "si vous voulez changer changez de Kelton". Depuis beaucoup de choses ont changé mais ils n'ont pas suivi... Swatch a l'air de prendre la même direction avec leur ligne Swatch. Les modes sont faites pour se démoder, restent les classiques. Comme c'est la même maison y'a pas le feu au lac...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:54

J'ai vu en Italie une émission plutôt longue qui présentait toutes les nouveautés horlogères. C'était sur le câble, mais cela témoigne de l'intérêt pour les montres chez nos voisins.
Bonne nuit I don't want that
V.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:05

Il y a eu il y a quelques mois une émission sur la 5 présentée par la magnifique Carole Gaessler , je n'ai vu qu'elle ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 3:42

Quilio a écrit:
Si je me rappelle bien leur slogan était : "si vous voulez changer changez de Kelton". ...[/i]

Désolé de rectifier tes propos Quilio mais le slogan c'était:

"Vous vous changez, changez de Kelton"

Ce qui était révolutionnaire à l'époque, puisque le principe c'était qu'on avait une montre pour la vie.

Quoiqu'il en soit les Kelton étaient des montres costauds. Ma femme en a une depuis trente cinq ans environ, qui fonctionne parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 4:37

Des montres incontournable , j'en ai encore 2 de ma jeunesse perdue qui fonctionnent très bien.Et sur les brocante j'en achète parfois pour le fun . Ça me fait penser qu'il faut que j'y aille , broc à strasbourG Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 47
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 9:32

Pas mal le déterrage de 5 ans !! Mr. Green

Comme bcp j'en ai eu une, pour mes 9 ou 10 ans je ne sais plus. Toute simple, 2 aiguilles, cadran blanc. J'en étais fier !

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:36

rendeer
Ma montre de gamin qui aurait besoin d'une nouvelle couronne avant une remise en route.
Mmmmmm! ce bleue et cette patine.
Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Dscn2012
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:39

Puisque vous réclamez tous un feu de Kelton, voici ma contribution:

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON S2ehiv

Ma photo n'ét&nt pas très nette, je vous déchiffre la littérature du cadran:

KELTON

ARMACHOC

en dessous du 6, est écrit un numéro que j'ai pu lire à la loupe d'horloger:
1605002474


Comme ce soir tout le monde dort... KELTON 2lcnqb


au revers on lit:
STAINLESS STEEL BACK
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:41


Slt Christophe...

Tu me l'avais cachée celle-là??
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:43

Je la gardais en réserve pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:45

Elle est mécanique ou qouartsssse??
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:47

Tout ce qu'il y a de plus mécanique. affraid

Et elle fonctionne très bien sans avoir jamais été révisée bien sûr.

Je n'aurais jamais posté une quartz, sauf dans une section interdite aux mineurs. pig
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:49

Et elle a quel âge momam? mamie? enfin, la p'tite quoi? (je parle de la kelton of course)
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:50

Elle doit avoir environ trente cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 10:55

C'est bien: tu fais pas comme Francky pig Mr. Green

Ps: t'as un MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Membre très actif
Rako


Nombre de messages : 182
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2009

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 11:45

J'avoue être très surpris de ne voir aucun commentaire négatif sur ce topic, alors que je m'attendais à voir nombre de puristes monter au créneau... Incompréhensible
Comment vanter les mérites d'une telle marque qui a contribué à casser le marché de l' horlogerie française de qualité en inventant le concept de la monre bas de gamme/irréparable...Suis circonspect là...

Pis le slogan chez les horlogers était détourné en "Kelton, la montre qui déconne" !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptySam 24 Avr 2010 - 18:49

Rako a écrit:
J'avoue être très surpris de ne voir aucun commentaire négatif sur ce topic, alors que je m'attendais à voir nombre de puristes monter au créneau... Incompréhensible
Comment vanter les mérites d'une telle marque qui a contribué à casser le marché de l' horlogerie française de qualité en inventant le concept de la monre bas de gamme/irréparable...Suis circonspect là...

Pis le slogan chez les horlogers était détourné en "Kelton, la montre qui déconne" !! Mr. Green

Je crois que le post est beaucoup plus dans le ton "séquence nostalgie" plutôt que dans toute autre chose...

Des fois, c'est pas mal non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Membre très actif
Rako


Nombre de messages : 182
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2009

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:15

Dans ce cas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minicooper
Membre très actif
minicooper


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2010

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:14

Je me souviens sûrement ma première méca, elle devait être noir, si je me souviens bien. j'étais mino et je l'adorais, le carrelage a raison d'elle un jour. Une petite plongeuse.

J'ai retrouvé sur la baie, un modèle similaire, désolé je n'arrive pas à copier l'image


http://cgi.ebay.fr/ancienne-montre-KELTON-25-metres-fonctionel_W0QQitemZ270567935019QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_BijouxMontres_Montres?hash=item3eff1b0c2b



Citation :
''J'avoue être  très surpris de ne voir aucun commentaire négatif sur ce topic, alors que je m'attendais à voir nombre de puristes monter au créneau... Incompréhensible
Comment vanter les mérites d'une telle marque qui a contribué à casser le marché de l' horlogerie française de qualité en inventant le concept de la monre bas de gamme/irréparable...Suis circonspect là...''

Comment veux tu ? c'est la montre de notre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Empty
MessageSujet: Re: Comme ce soir tout le monde dort... KELTON   Comme ce soir tout le monde dort... KELTON EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:35

minicooper a écrit:
''J'avoue être très surpris de ne voir aucun commentaire négatif sur ce topic, alors que je m'attendais à voir nombre de puristes monter au créneau... Incompréhensible
Comment vanter les mérites d'une telle marque qui a contribué à casser le marché de l' horlogerie française de qualité en inventant le concept de la monre bas de gamme/irréparable...Suis circonspect là...''

Comment veux tu ? c'est la montre de notre enfance !



cheminal67 a écrit:
Ma montre de gamin qui aurait besoin d'une nouvelle couronne avant une remise en route.
Mmmmmm! ce bleu et cette patine.
Comme ce soir tout le monde dort... KELTON Dscn2012

Effectivement les montres de nos enfances, loin maintenant.
J'avais choisi ce modèle de plongeuse uniquement pour son cadran bleu et ses reflets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ce soir tout le monde dort... KELTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)
» La chat box est ouverte comme chaque soir
» Le chat est tout vert ...ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: