| Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! | |
|
+29Panini Scipion Leopal browningt Arno Olivier_A Doudou-GTi herge81 Daniel. Noalio jbpoincot selfautowash3 Kilano paul87 Milannimes Chronobin Jicé Nouch30 laurentb60260 Le temps retrouvé mattlamenace Basyl177 speed65 donaldaucanada Ganesh arbigoud Biglolle Soulkiss ZEN 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Lun 04 Fév 2019, 21:03 | |
| - selfautowash3 a écrit:
- Félicitations FAM
C’est vrai qu’il y a des sous forums marque moribonds. Celui de Blancpain n’a pas de nouveaux messages certaines semaines voir quinzaines. C’est en effet une marque assez confidentielle en terme de ventes et c’est aussi la marque la plus haut de gamme parmi celles qui disposent d’un forum général. |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16136 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Lun 04 Fév 2019, 22:11 | |
| |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 10:27 | |
| - ZEN a écrit:
Les temps de connexion sont plus longs, cela prouve que nous avons des lecteurs et pas simplement des visiteurs. Autre bon point, les ouvertures de sujets sont mieux organisées et les membres font remonter des sujets qui correspondent à leur intérêt plutôt que d'en ouvrir inutilement plusieurs. Cela fluidifie la lecture. J’ai assez vite remarqué cette bonne pratique sur FAM, ce qui est tout particulièrement agréable et évite la multiplication des sujets redondants |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 10:45 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
Une suggestion d'amélioration :la possibilité de gérer directement sa PA / modifications prix et contenu (avec un délai imposé pour la remontée , comme cela se fait dans la rubrique ventes de forums non dédiés aux montres) . Est-ce un problème technique : la configuration informatique du site ne le permet pas ? Cette suggestion va devenir le marronnier de l'année ... Nous avons connus ici et ailleurs, la section PA ouverte à tout un chacun. Simple, un bordel innommable ! Du style : Ta montre est trop chère, tu vas mourir avec. P'tin, mais cette montre ... je me demande si elle n'est pas volée. Tu veux la vendre en 2018 ou en 2118 ? Et etc ...etc ... Et je fais l'impasse sur les insultes et autres noms d'oiseau ! Alors les PA, c'est verrouillé et ce n'est pas plus mal. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 12:22 | |
| quelle est la section du forum qui est la plus lue? et celle qui attire le plus de réponses?
j'suis preneur de chiffres de la même trempe. ex: combien de petites annonces en 2018?
merci |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 12:24 | |
| - Arno a écrit:
Cette suggestion va devenir le marronnier de l'année ... Nous avons connus ici et ailleurs, la section PA ouverte à tout un chacun. Simple, un bordel innommable ! Du style : Ta montre est trop chère, tu vas mourir avec. P'tin, mais cette montre ... je me demande si elle n'est pas volée. Tu veux la vendre en 2018 ou en 2118 ? Et etc ...etc ... Et je fais l'impasse sur les insultes et autres noms d'oiseau ! Alors les PA, c'est verrouillé et ce n'est pas plus mal. je pense que notre ami suggérait que seul celui qui a mis l'annonce puisse la modifier(prix, détails, photos). ex: pouvoir adapter le prix sans devoir passer par un modo. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 13:45 | |
| - ZEN a écrit:
- Voici les statistiques de janvier pour FAM :
Nouveaux inscrits : 441 Nombre de nouveaux messages : 25 814 Nombre de nouveaux sujets : 865 Sujet le plus vu : 170 056 lectures Temps moyen de connexion par visiteur (inscrit ou non) : 12 minutes et 56 secondes Nombre de visiteurs différents quotidiens : 52 114
A bon entendeur ! De très bons scores. Je trouve que les deux derniers chiffres sont les plus impressionnants. |
|
| |
Scipion Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 16:34 | |
| - Leopal a écrit:
De très bons scores. Je trouve que les deux derniers chiffres sont les plus impressionnants. De bons scores peut être, mais pour se faire une idée il faudrait les mêmes stats sur le mois de janvier des 3 dernières années par exemple. Parce que brut de fonderie comme ça... |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 21:00 | |
| 12 minutes et 56 secondes !? Ma femme est envieuse... Félicitations à tous les modérateurs. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 21:07 | |
| Merci, pour nous ça dure parfois des heures |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16136 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mar 05 Fév 2019, 22:02 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16258 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mer 06 Fév 2019, 09:17 | |
| |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3679 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mer 06 Fév 2019, 09:24 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles, la passion pour la montre est bien présente et intacte. Je pense aussi que la bonne santé de forumamontres tient à la qualité et au sérieux, les passionnés se respectent, les échanges sont courtois, les contenus sont riches. Ces derniers temps, j'ai beaucoup apprécié les publications d'Arnaud sur les Grand-Seiko. Bravo et bonne continuation ! |
|
| |
drickx Membre très actif
Nombre de messages : 173 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Mer 06 Fév 2019, 16:46 | |
| De bonnes nouvelles de fréquentation pour ce qui est sans nul doute (en tous cas à minima dans nos coeurs) le meilleur forum francophone sur le sujet. Cela fera 10 ans que je suis inscrit dans 3 mois. Je me rappelle encore pourquoi: Je venais d'acheter ma première "belle montre" par coup de coeur esthétique et l'envie d'une seconde s'est rapidement faite sentir. Je me suis donc inscrit pour chercher des informations sur l'Omega Planet Ocean qui me faisait envie et que j'ai d'ailleur au poignet en tapant ce post.
Donc j'espère pouvoir dire la même chose à nouveau dans 10 ans!
Merci et félicitations à tous les admins et modos |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! Jeu 07 Fév 2019, 17:03 | |
| bravo à FAM et à ses contributeurs |
|
| |
| Pas de raison de changer de CAP sur FAM ! | |
|