| changer d heure -changer de montre : ma nouvelle | |
|
+4l'ébat de coin Patrick67 toutatis doumdoum13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 7:30 | |
| voila , j ai recu ma nouvelle une tag heuer link calibre 5 day date noire
photos a venir |
|
| |
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 13:16 | |
| desolé pour la qualité mais c est un rapide j en ferais d autres mieux |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 13:20 | |
| C'est toujours sympa une Day Date. Félicitations pour cette acquisition ! ! J'attends la revue avec de belles photos... |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 18:22 | |
| Très jolie cette montre.
J'avoue m'être élogné des montres de TAG mais apparement ils ont de nouveaux modèles sympa.
Enjoy |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 20:38 | |
| Samedi 24 , comme indiqué par ta montre , voilà donc une date immortalisée ... Bravo pour cette belle acquisition |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Sam 24 Oct - 20:46 | |
| très sympa cette DD je l'ai déjà essayée, m'a fait un très bon effet, le cadran avec ses index appliqués, guichets cerclés et sont cadran 'guilloché' sont superbes, juste le bracelet que je n'ai jamais trouvé beau malgré sa qualité |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Dim 25 Oct - 1:51 | |
| bonsoir
felicitation,belle acquisition cordialement |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Dim 25 Oct - 12:09 | |
| TAG Heuer, j'aime. Class et sport. Félicitations! Profites-en bien! Leko |
|
| |
Karmatron Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: changer d heure -changer de montre : ma nouvelle Dim 25 Oct - 13:22 | |
| Félicitation elle est magnifique ! Je l'ai essayée à Londres le WE dernier et elle est vraiment belle et agréable à porter (très lisible, pas trop lourde et le bracelet très confortable). J'ai aussi failli craqué mais je reste plus "fan" de la version fond blanc que, malheureusement, ils n'avaient pas. |
|
| |
| changer d heure -changer de montre : ma nouvelle | |
|