FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Constance Tournier - Dessins graphites de reproduction de montres iconiques

Aller en bas 
+24
WK666
Redtouch
DJ67
jeanbat 31
Mister N
Hawk
rafiki
quinnybear
coyoterebelle
Arno
M ONE HUNDRED
stezzo
Ga-L-Gus
raynew
Rolek
Nozway
Biglolle
Aeromariner
Tass2909
KrissBZH
simke
Flyingvander
IronMan
Tournier
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tournier
Nouveau
Tournier


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2019

Constance Tournier - Dessins graphites de reproduction de montres iconiques Empty
MessageSujet: Constance Tournier - Dessins graphites de reproduction de montres iconiques   Constance Tournier - Dessins graphites de reproduction de montres iconiques EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:00

Bonjour à tous,
Je me permets de me présenter, je suis étudiante à l’école Boulle en Agencement Architectural et durant mon temps libre je réalise des dessins graphites de reproduction de montres. J’ai commencé en dessinant une Omega Speedmaster pour un ami et je m’intéresse de plus en plus au monde horloger désormais 😍
Aujourd’hui je dessine pour le plaisir et ça me permet de découvrir chaque modèle un peu plus sur ces détails. Forcément pour 100heures de travail j’ai le temps de bien me souvenir de chaque détail du modèle...
 
J'ai réalisée une Omega Speedmaster, une Patek Philippe Nautilus 5712, une Rolex Submariner "Meters First" 5513 et je suis entrain de faire une Rolex Daytona 6263 Big Red Silver.
Je ne compte pas m'arrêter la. 


Actuellement je propose la vente des tirages de mes dessins de montres et des personnalisations des tirages.
 
 
Je me permets de partager mon instagram : ctournierwatchdraw 
Et mon site où sont en vente mes tirages : https://www.constancetournier.com
Facebook : ctournierwatches
 
Merci encore.
 
 
Bonne journée,
 
 
Constance