FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Alpina Comtesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaume
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2019

alpina - SAV Alpina Comtesse Empty
MessageSujet: SAV Alpina Comtesse   alpina - SAV Alpina Comtesse EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:18

J’ai fait l’aquisition d’une montre Comtesse Alpina Horological Smartwatch en juin 2018 et je trouve inadmissible le SAV de cette marque. 
Au bout d’un mois 1/2, la montre ne se connecte plus à mon téléphone : 1er SAV ! 1 mois sans ma montre. Je la récupère donc en septembre et de nouveau, 2 mois après, le même problème... Ils proposent donc de la remplacer sous 1 semaine. Très bonne initiative, sauf qu’apres 3 semaines d’attentes, ils m’indiquent qu’ils n’ont pas de stock... pendant les fêtes de Noël ! 
Je devrais donc attendre leur réouverture...en janvier ! 
On est le 12 février... je viens de recevoir un mail pour me dire qu’elle sera prête le 22 février ! 

En résumé : achat il y a 8 mois, 3mois 1/2 entre mes mains, 4mois 1/2 de réparation. 
A 600€ la montre, on s’attend à un meilleur suivi ! 

Je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

alpina - SAV Alpina Comtesse Empty
MessageSujet: Re: SAV Alpina Comtesse   alpina - SAV Alpina Comtesse EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:01

Bah tu sais les montres mécaniques de luxe c'est un peu pareil, hein...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

alpina - SAV Alpina Comtesse Empty
MessageSujet: Re: SAV Alpina Comtesse   alpina - SAV Alpina Comtesse EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:47

Je suis dépositaire Alpina et peux t'assurer que si le SAV était mauvais et la marque
pas fiable, j'aurai arrété depuis longtemps
Je comprends ta deception
On n'achete pas une montre pour ne pas la porter 50% du temps

Sur ce coup la, tu n'as pas eu de bol car cela fait beaucoup de retours en si peu de temps
Je salue quand meme Alpina qui t'a proposé l'echange du modèle ( sache que c'est exceptionnel
et ce chez toutes les marques )
Après, encore pas de bol car modèle en rupture de stock et en attente de sortie de production
Ils auraient par contre du te dire que ce serait février pour ne pas faire un décu.
My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
SAV Alpina Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hesite et je doit choisir Alpina ou Alpina ?
» une alpina... ou pas ?
» Et les Alpina ?
» Positionnement du niveau de gamme des montres Alpina
» La Vintage du jour - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: