FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne

+2
Mister N
frederic070578
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Empty
MessageSujet: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 14:36

Bonjour,

Long titre, problème simple :

j'ai acheté un bracelet 18mm pour une montre avec 19mm d'entrecorne. Je crois me souvenir avoir déjà vu des adaptateurs qu'on fixe dans l'espace laissée vide par le bracelet sur la pompe... mais impossible de retrouver le nom exact...

Savez-vous ou je peux en trouver ?

merci à tous,
Sherclock
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578

adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Empty
MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 17:45

C'est bizarre et je doute de l'aspect esthétique de la chose... pourquoi ne pas tout simplement acheter un bracelet de la bonne taille ?  Incompréhensible
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 17:56

Voire un bracelet en 20 mm qui en général passe mieux sur du 19 que du 18...

je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre d'adaptateur

en plus ça ne doit pas évident parce que si ça existe ça fait un demi millimètre de chaque coté.... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 18:01

Je suis pourtant persuadé d’avoir vu ça quelque part... même en photo.

C’est un bracelet que j’aime beaucoup. Je l’ai donc mis sur cette montre (une vieille Seiko 5 de famille) et en mettant un pull un fil s’est accroché au minuscule espace et a donc fait se barrer la pompe et la montre est tombée... sur le lit !!!! Ouf !! Sur deux actions en l’espace de deux secondes j’ai eu autant de chance que de malchance alors depuis la montre est sur Nato...
raynew
Pilier du forum
raynew

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 19:04

Changez de pompes ou jetez le pull !
montre61
Animateur Chevronné
montre61

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 19:15

Que tu pense de deux petits rondeles ou joints en caoutchouc? Sorry les puristes...
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyMer 20 Fév - 20:15

raynew a écrit:
Voire tordre les anses pour les ramener à 18mm  Mr. Green
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne   adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne EmptyJeu 21 Fév - 17:35

raynew a écrit:

effectivement, il y a pompes et pompes, genre les merde qu'on trouve sur ebay et du vrai matos d'horloger qui vont te detruire tous tes pull avant que tu puisses reussir à les faire sauter de la même manière

adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne
Page 1 sur 1