adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne
+2
Mister N
frederic070578
6 participants
Auteur
Sujet: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 14:36
Bonjour,
Long titre, problème simple :
j'ai acheté un bracelet 18mm pour une montre avec 19mm d'entrecorne. Je crois me souvenir avoir déjà vu des adaptateurs qu'on fixe dans l'espace laissée vide par le bracelet sur la pompe... mais impossible de retrouver le nom exact...
Savez-vous ou je peux en trouver ?
merci à tous, Sherclock
frederic070578 Membre super actif
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 17:45
C'est bizarre et je doute de l'aspect esthétique de la chose... pourquoi ne pas tout simplement acheter un bracelet de la bonne taille ?
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 17:56
Voire un bracelet en 20 mm qui en général passe mieux sur du 19 que du 18...
je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre d'adaptateur
en plus ça ne doit pas évident parce que si ça existe ça fait un demi millimètre de chaque coté....
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 18:01
Je suis pourtant persuadé d’avoir vu ça quelque part... même en photo.
C’est un bracelet que j’aime beaucoup. Je l’ai donc mis sur cette montre (une vieille Seiko 5 de famille) et en mettant un pull un fil s’est accroché au minuscule espace et a donc fait se barrer la pompe et la montre est tombée... sur le lit !!!! Ouf !! Sur deux actions en l’espace de deux secondes j’ai eu autant de chance que de malchance alors depuis la montre est sur Nato...
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1916 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 19:04
Changez de pompes ou jetez le pull !
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1491 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 19:15
Que tu pense de deux petits rondeles ou joints en caoutchouc? Sorry les puristes...
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Mer 20 Fév - 20:15
raynew a écrit:
Voire tordre les anses pour les ramener à 18mm
numero27 Animateur
Sujet: Re: adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne Jeu 21 Fév - 17:35
raynew a écrit:
effectivement, il y a pompes et pompes, genre les merde qu'on trouve sur ebay et du vrai matos d'horloger qui vont te detruire tous tes pull avant que tu puisses reussir à les faire sauter de la même manière
adaptateur plastique pour bracelet plus petit que la largeur de l'entrecorne