FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??

+4
Arno
Benoit C
jemfi
Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:21

Chonum a écrit:
La speed reduced Diamants, donc celle qui est vraiment féminine, c'est un peu moins de 4000 effectivement.

j'ai vérifié, celle que je montre est à 1300.

Évidemment, si on parle du modèle enrichi avec de la verroterie, ça doit être plus. J'ai de la chance, Mme H3 n'aime pas..

H3
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:23

h trois a écrit:
Chonum a écrit:
La speed reduced Diamants, donc celle qui est vraiment féminine, c'est un peu moins de 4000 effectivement.

Évidemment, si on parle du modèle enrichi avec de la verroterie, ça doit être plus. J'ai de la chance, Mme H3 n'aime pas..

H3

La dame a dit quelque chose qui ait du bling, donc la speed reduced diamonds :p
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:35

Chonum a écrit:
h trois a écrit:
Chonum a écrit:

H3

La dame a dit quelque chose qui ait du bling, donc la speed reduced diamonds :p

Eh oui M. H3 un peu de "verroterie" cela apporte un peu d'éclat et reflète si joliment le soleil. Mr.Red
d'ailleur un grand merci j'apprecie votre patience.
Chonom la "petite" troisiemme me plaît bien très élégante, malgré le fait qu'elle risque d'être un peu fragile pour le quotidien.
Il me faut malheureusement une montre qui n'a pas peur de l'eau (trois enfants dont un petit de 19 mois)

Connaissez vous la Tag formula 1 glamour diamonds? Le prix reste attractiv autour de 1400 euro mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?
Sinon j'ai vu cette petite merveille (selon moi) ... peut-être vaut'il mieux attendre et investir?

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 35357010
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:29

Tina a écrit:
Chonom la "petite" troisiemme me plaît bien très élégante, malgré le fait qu'elle risque d'être un peu fragile pour le quotidien.
Il me faut malheureusement une montre qui n'a pas peur de l'eau (trois enfants dont un petit de 19 mois)

Connaissez vous la Tag formula 1 glamour diamonds? Le prix reste attractiv autour de 1400 euro mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?
Sinon j'ai vu cette petite merveille (selon moi) ... peut-être vaut'il mieux attendre et investir?

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 35357010

Oui celles que j'ai posté ne sont pas vraiment waterproof ^^

La speed diamant que tu montres est très jolie, j'avais repéré cela pour Madame. Il y a d'autres couleurs (chiffre assortis au bracelet) très mignonnes, et le cadran nacre est très jolie.

As tu vu les Zenith Baby star Open ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:47

Tina a écrit:

Alors ne cherches pas.

les pierres vont de dessertir ou pire (pour les bouzes de "couturier") se décoller.

Une femme active, des enfants (dangereux, les enfants), qui se lave (elle prend des douches et peut être des bains de lait), donc une seule réponse:

Image de luxe, difficilement destructible, automatique (pas de pile, c'est bon pour la planète), étanche, taille "à la mode", 36mm, immédiatement reconnaissable, les copines n'en auront pas, pas besoin de diamants...

ça commence par un R et ça finit par un X et ça doit se trouver dans les 3000 (1500 d'occaz), je pense à une air king, dans les premiers prix.

H3
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:51

Ou sinon, elle l'enlève avant de prendre son bain !

Rolex, surtout les modèles femme, faut vraiment aimer le style. C'est tout sauf glamour Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:29

Chonum a écrit:

Rolex, surtout les modèles femme, faut vraiment aimer le style. C'est tout sauf glamour Rolling Eyes

comme tu l'as remarqué je ne parle pas de modèle femme, plus trop à la mode, mais des modèles taille classique ou garçonnet (airking, dj de base, TOG..)

On a tous vu que ce genre de montre est très sexy sur un joli poignet de dame (ou un poignet de jolie dame, c'est égal)

H3
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:08

Chonum a écrit:

Ahhh la la, vous êtes Impec
Et on dit que ce sont les femmes qui sont dépensières....
Je viens pour acheter un petit quelquechose et je repart avec une Rolex. Je vais en parler à monsieur
Il va me confisquer l'ordi d'abord Hermès Birkin et maintanant une Rolex, what's next?

Non sérieux j'aime bien quelques modèles Day-Date 36 mm or gris (a également un peu de bling) ou la Datejust 36 mm Rolesor qui en a aussi mais le budget n'est vraiment plus le même.

H3 Il me semble que la Airking n'est plus produit ou ai-je tort?

En ce qui concerne les "Zenith" c'est sympa mais un peu trop chargé à mon goût j'aime bien les lignes assez pures.

J'ai appelé pour la Speed reduced avec diams mais on m'a dit (agent à Paris, rue de la Boétie) qu'elle ne va plus être produite est-ce vraie ou juste une "ruse" pour me faire acheter un modèle en stock?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:12

Tina a écrit:

H3 Il me semble que la Airking n'est plus produit ou ai-je tort?

oui

H3
(et après il y en a qui disent que je suis bavard!)

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2