FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creation Watches & Chrono24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico_-
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2019

chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty
MessageSujet: Creation Watches & Chrono24   chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty4/3/2019, 23:23

Salut,
J'ai lu un peu de tout concernant ces deux sites (à la vocation assez différente à priori) et j'aurais aimé avoir des retours sur expérience directs.
J'envisage d'acheter une montre (Seiko SKX007 K Jubilee), il se trouve que à la fois Creation Watches et Chrono 24 ont des offres qui correspondent à ce que je suis prêt à payer (sauf si on me montre mieux bien sûr Very Happy).
D'où quelques questions :

Creation Watches :
- Me confirmez vous qu'il s'agit d'un revendeur sérieux et qu'il n'y a pas de risque de fausse montre ? (Car les prix comparés aux horlogeries françaises font un peu rêver)

- J'ai lu un peu tout et n'importe quoi concernant les frais de douanes. Si j'ai bien compris je les paie 98% du temps avec la livraison DHL mais jamais avec la livraison Colissimo. Est-ce bien le cas ? J'apprécierais moyen d'avoir une mauvaise surprise à ce niveau là.
- D'une manière générale quelle est leur politique pour la garantie et le SAV ? Sont-ils plutôt efficaces et commerçants ?

Chrono 24 :
Si j'ai bien compris il s'agit en quelques sortes du Leboncoin des montres et mondial.

- Est-ce que ce site est fiable ? J'ai vu mentionné sur certains vendeurs une protection de l'acheteur mais n'ai pas bien compris ce que cette protection impliquait concrètement.
- J'ai trouvé le modèle qui me plait en UE ce qui me permettrait d'avoir l'esprit tranquille vis à vis de la douane. Le hic étant la garantie. Ais-je droit à une garantie si j'achète dessus ? Je suppose que ça dépend du vendeur mais on sait jamais.


Y a t-il d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé et qu'il faut que je prenne en compte ?


Merci par avance pour vos réponses, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, que les modérateurs n'hésitent pas à déplacer le sujet. Et si ce sont des questions posées maintes fois alors je suis navré je n'ai probablement pas assez bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches & Chrono24   chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty10/5/2019, 06:34

Bonjour,
J’ai acheté plusieurs montres sur Chrono24 - à des professionnels et des particuliers.
Le site est sérieux et je n’ai jamais eu de problème.
Le comparer au bon coin est très très réducteur.
Les vendeurs y sont notés, et le paiement n’est remis au vendeur par le site qu’une fois la montre reçue.
Bonne journée
Phicha.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Phocee13
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2018

chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches & Chrono24   chrono24 - Creation Watches & Chrono24 Empty22/6/2019, 23:58

Ayant acheté sur les deux c est sérieux mais sur chrono24 il faut bien choisir son vendeur car il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation Watches & Chrono24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Watches et paiement Paypal
» Creationwatches.com
» Arthur's watches sur chrono24
» Chrono24
» Premier achat Chrono24 / Monaco Watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: