FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:39

-Slayer- a écrit:
Pas adepte de la première mais il faut reconnaître que ces deux modèles sont particulièrement réussis.

J'ai eu l'occasion de l'essayer au Printemps . Au poignet , je l'ai trouvé encore plus belle qu'en photo, perso, j'adore ce modèle, mais 13k dans mon souvenir.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:38

ça se trouve à 10 chez certains détaillants ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:06

flazz a écrit:
ça se trouve à 10 chez certains détaillants ...  Wink

Je les ai pas non plus... original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:13

Si c'était trop facile, ça gâcherait le plaisir ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:05

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Gooo11
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:08

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 S11
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:44

Superbe !
Et il y a de quoi se faire plaisir avec différents bracelets avec ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle panomatic   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:13

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas offert de nouvelle montre - à part une Seagull 1962 pour les circonstances les plus quotidiennes.

Voici donc quelques photos (pas terribles) de ma nouvelle GO (terrible) :

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1510
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1511
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1512
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:16

C'est bien joli tout ça, félicitation  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:25

Félicitations pour cette belle thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:37

Superbe, félicitations !  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:10

Félicitations !!

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:06

Bulles Bulles Bulles
Quelle tuerie !
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:11

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:08

Ma préférée chez GO, félicitations Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:39

Superbe !
Le bracelet c'est l'alligator nubuck gris ?
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:27

-Slayer- a écrit:
Superbe !
Le bracelet c'est l'alligator nubuck gris ?


Le bracelet est fait sur-mesure chez Jean Rousseau, je trouvais le bracelet d'origine bleu à la fois un peu terne et trop grand, la boucle déployante tombait mal et était inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Tu n'es pas le premier à dire que cette boucle déployante n'est pas optimale... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:31

falconbmw a écrit:
Tu n'es pas le premier à dire que cette boucle déployante n'est pas optimale... Incompréhensible

Elle n'est pas pire que la plupart des déployantes que j'ai passées au poignet, on ne m'ôtera pas de l'idée que du point de vue du confort, un ardillon est largement préférable.
Cela dit avec un bracelet qui permet de mettre la boucle exactement à la bonne place sur le poignet, il n'y a plus de problème, mais cela oblige au sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:19

Quelques photos un peu moins mauvaises, même si je suis loin du niveau de certains sur ce forum :

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1510
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1512
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Dscf1511
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:30

giraudoux a écrit:


Elle n'est pas pire que la plupart des déployantes que j'ai passées au poignet, on ne m'ôtera pas de l'idée que du point de vue du confort, un ardillon est largement préférable.
Cela dit avec un bracelet qui permet de mettre la boucle exactement à la bonne place sur le poignet, il n'y a plus de problème, mais cela oblige au sur-mesure.


Et le problème c'est que la bonne place bouge en fonction de la chaleur ambiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:31

très chouette combinaison !  thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:58

giraudoux a écrit:


Elle n'est pas pire que la plupart des déployantes que j'ai passées au poignet, on ne m'ôtera pas de l'idée que du point de vue du confort, un ardillon est largement préférable.
Cela dit avec un bracelet qui permet de mettre la boucle exactement à la bonne place sur le poignet, il n'y a plus de problème, mais cela oblige au sur-mesure.

Je suis entièrement d'accord avec toi. En général je préfère toujours une boucle ardillon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:41

Panomatic du jour, Panomatic toujours ! Mr. Green

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurelien83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre gousset des années 1800 en argent.    original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:51

Bonjour à tous ,je possède une montre gousset que J'ai trouvé à la brocante, je souhaiterais avoir plus d'info s'y il ya un amateur de gousset ,elle est en argent avec les poinçons chimère, il manque le verre la beliere et la troteuse, elle fonctionne parfaitement, c'est une montre que je souhaiterais réparer pour ensuite la vendre ,je souhaiterais savoir si sa vos le coup,?si elle a de la valeur ? Les inscriptions sont H Ducommun à Perpignan.
Échappement a ancre.
Levé visible 14 pierres. Voici quelques photos. Merci par avance pour vos réponses. original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181210
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181212
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181211original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181210
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181212
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 2 20181211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: