| Bracelet connecté et Tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zemouche Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : par ici Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Bracelet connecté et Tag Mer 20 Mar 2019 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, J'en appelle à l'expérience collective des FAMeurs connectés Je vous explique mon dilemme : je suis l'heureux possesseur d'une TAG connectée et j'en suis très content. Parmi, la multitude de services branchés que m'offre la belle, j'utilise beaucoup l'appli fit de google, surtout lorsque je fais une session sport mais aussi pour surveiller mes activités normales (cela me donne bonne conscience de regarder mes stats lorsque je bois un coup après le boulot). Le hic, c'est que j'aime aussi alterner avec mes montres plus autonomes ... ce qui fausse mes stats. Donc la question : est-ce que quelqu'un connait un bracelet connecté tout simple (si pas d'écran digital c'est encore mieux) compatible android wear et surtout google fit ? merci merci |
|
| |
Zzyzx Membre super actif
Nombre de messages : 311 Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie. Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Jeu 21 Mar 2019 - 21:41 | |
| Salut, j'ai commandé sur aliexpress un Honor Band 4, le remplaçant du huawei Band 3. A priori, d’après ce que j'en ai lu, le 4 possède tout ce qui manquait au 3 et les compatibilités sont là. Le prix "Europe" est de 45€, mais trouvé à 30€, 18 jours de délais, mais introuvable pour le moment, quelque-soit le site, car même si localisé "en France", sur la "baie" ou "mamazon" le vendeur sera chinois Pour info, je visais un Garmin Vivosport à 130€ environ, mais plusieurs personne de mon entourage m'ont conseillé le plus simple. Bonne soirée. |
|
| |
Zemouche Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Jeu 21 Mar 2019 - 21:52 | |
| Merci Zzyzx pour l'info. Tu sais si c'est compatible avec l'appli android google fit ? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Jeu 21 Mar 2019 - 22:09 | |
| Il y a huawei band et Xiaomi https://www.wareable.com/sport/the-best-google-fit-compatible-apps-and-devices
Mais il y a des astuces pour transférer les données d’une app de suivi vers google fit. https://support.google.com/accounts/answer/6098255?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=en |
|
| |
Zemouche Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Jeu 21 Mar 2019 - 22:22 | |
| |
|
| |
Zzyzx Membre super actif
Nombre de messages : 311 Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie. Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Sam 23 Mar 2019 - 8:22 | |
| - Zemouche a écrit:
- Merci Zzyzx pour l'info. Tu sais si c'est compatible avec l'appli android google fit ?
Salut Zemouche. Je n'ai pas l'information pour le moment, car mes deux bracelets sont en cours d'acheminement Entre Chine et France. Sur le site '' maison et domotique '' il y a un test bien complet, qui m'a aidé dans mon choix. Avec ces mots clés tu devrais trouver '' Test du bracelet sportif Honor Band 4 de Huawei''. Il parle de l'application Huawei évidemment et dans les commentaires on trouve qu'il est compatible Android et ios. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible. Dès réception, je ferais le test. Il est vrai pour ma part que madame et moi avons chacun un smartphone Huawei, nous ne nous sommes pas posé la question de Google fit et autres choses |
|
| |
Zemouche Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Mar 26 Mar 2019 - 8:00 | |
| J'ai finalement craqué sur la bande 3 de Huawei qui était en promo. L'application est très bien et l'interface du bracelet très intuitive. Je n'ai toujours pas trouvé la synchronisation avec Google fit qui existe sur la bande 2. A suivre. ... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Zzyzx Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Sam 30 Mar 2019 - 18:25 | |
| Bon, à priori tu as eu ton bracelet avant que je ne reçoive les miens. Chose faite ce jour. Je te confirme que le Honor band 4 est bien compatible avec google fit |
|
| |
Zemouche Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Jeu 4 Avr 2019 - 22:09 | |
| Bon après une semaine d'utilisation mes feedbacks : - l'application huawei est effectivement très complète et bien faite - l'autonomie est pas mal
Je trouve le bracelet tout de même trop épais. Je pense qu'à la longue cela va être pénible.
J'avais vue des bracelets sans écran jawbone mais à priori la boite à fait faillite. |
|
| |
Zemouche Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet connecté et Tag Lun 29 Avr 2019 - 13:38 | |
| Hello à tous, des news du sujet. Après plusieurs semaines d'utilisation ... En fait je suis assez déçu du Huawei. Je trouve que la batterie à une durée plutôt moyenne : Rechargement nécessaire tous les jours pour une activité disons normale ( session sport, lecture des messages ...). De plus, j'ai perdu une pièce du bracelet ( la petite fixation en plastique qui attache le bracelet) donc assez dessus.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Bracelet connecté et Tag | |
|