FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Aller en bas 
+92
English
McQ
Nicopéné
ChrisC75
Philup1053
PandaisGiant
jon94400
Roseau
NaKKdry
bart69
Chrono-phage
Réavi
Osmie
matt210192
herge81
Noalio
Xaipe
TechTime
iozz
pecoste
Faceless Man
Sébastien V.
Cartman
nicephore
metropolitan
Nico1293
Alt0201
karamazov
Random
tépépé
ChristopheH
Aurelien16
Pepito64
dejinytravy
Maset
red67
forplatina
chrisliftos
LeDav
Labrax1450
simke
Mister N
Chronographe
Gabriel777
dleser
Petit Ktac
trinita
gronoob
Jacklepirate69
gatchou
Jownz
broncos
plop
jwhy
Fab68
KLM
ZEN
castor92
Deb700
Max 35
LMDM
fredched
deninou
Diver_nico
py3.14
Aeromariner
ladislas
MontreMariano
kadoo
RooKMooT
pilàlheure
JJLH
tartine.74
Sandsman
Denis la malice
stellar
Ludo888
fabien42
Fantomas
chmoras
Ralbol
Osannah
olrega
SomeoneElseIsHere
Milannimes
kikinoulator
barney
Manivel
Leopal
chesney75
Hervé911
foversta
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 10:30

Merci à tous. Smile

Donc, voici la trois lames montée sur le proto Morse. Ici elle est montée avec une boucle ardillon, mais la version finale aura une coiffe avec les boutons poussoirs et un piton, comme sur le deux lames à gauche.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0310

Comme je le disais...

Leopal a écrit:
Pour la boucle 3 lames, deux avantages : d'abord elle rallonge moins le bracelet, ensuite elle est plus confortable poignet posé. Elle est aussi plus cossue, je trouve. Accessoirement elle ne coute plus cher qu'à moi, donc attente mise à part, vous êtes gagnants sur tous les tableaux.  Mr. Green


Et bien sûr elle viendra avec le logo gravé Albatros, pas Cornu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 7:14

Leopal a écrit:
Merci. Wink



Je ne m'en lasse pas non plus. Après il y a des trucs dont je suis nettement moins content, la bande de carrure par exemple, qui donne une impression d'épaisseur générale alors que pas tant que ça, en fait... c'est le métier qui rentre.

Pas là tout de suite, mais une vue générale du même moment :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0221


Pas de lumière naturelle pour l'instant, et pas de wristshot non plus pour le moment, il faudrait que je trouve une poignet "mannequin", je crains que sur mon 16.5 ça déserve la montre plutôt qu'autre chose... Smile Bientôt.

Shocked  vraiment très réussie.
La bande de carrure c''est le cercle qu'on voit dépasser de la lunette ?
Attention à ne pas nous prendre un poignet mannequin de 18/20 comme on voit parfois chez les autres marques. "Meuh non notre montre n'est pas grosse"
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 10:35

La carrure est la pièce centrale du boitier, entre la lunette et le fond, je dis ça parce qu'il n'y a pas que des connaisseurs qui lisent ce sujet. Smile Et la bande est son côté, enfin c'est le terme utilisé chez Bouille, et qui est rentré dans mon vocabulaire. Comme on le voit ici, elle est probablement un peu épaisse, et tombe droite.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Eclate10


Rien de dramatique, mais rien de très excitant non plus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 11:26

Effectivement, elle est un peu épaisse et droite, ce qui visuellement la fait paraitre assez massive, comme les GO d'ailleurs.
Je l'avais remarqué la première fois que l'ont s'est rencontré mais sur une montre sportive cela ne me gène pas plus que cela. Peut-être que si tu avait fait un profil plus fin cela aurait été encore mieux mais la question ne se pose pas (et si ma tante avait des roues ce serait une locomotive).

En revanche, cela m'avait gêné pour la Beaulieu, montre 3 aiguille plus habillée. Il faudra faire un effort de dessin pour l'affiner. Je ne pense pas que changer le mouvement soit une solution car les mouvements Eterna sont un des atouts de tes montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 13:20

La Type S telle qu'était le proto n'existera pas, il y aura au minium une grosse refonte niveau design, je sais déjà ce que je veux faire. Mais en fait je réfléchis plutôt à commencer avec une Type R ou Type C, boitier sans cornes.
On n'en est pas là, il reste du temps pour y penser. Smile

Leopal a écrit:
Donc, voici la trois lames montée sur le proto Morse. Ici elle est montée avec une boucle ardillon, mais la version finale aura une coiffe avec les boutons poussoirs et un piton, comme sur le deux lames à gauche.

La deux lames à droite, vouiais-je dire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 15:02

Ce feuilleton depuis le début est très plaisant merci à tous thumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:34

Leopal a écrit:
 elle est probablement un peu épaisse, et tombe droite.


Rien de dramatique, mais rien de très excitant non plus. Smile


sauf qu'il aurait fallu changer le fond dans ce cas   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 10:57

Pas que, en fait. Pour garder le même diamètre et faire un arrondi sur la bande par exemple, il faudrait revoir chaque pièce du boitier, réduire aussi la lunette, puis l'ouverture, revoir les cornes...

MontreMariano a écrit:
Ce feuilleton depuis le début est très plaisant merci à tous thumleftthumleft

Merci. Smile Parfois j'ai peur que voir ce sujet souvent en page 1 lasse un peu ceux qu'il n'intéresse pas, mais on en voit le bout, de toute façon. Encore un peu de patience. clown

Un photo du mouvement, j'en ai quelques autres si ça intéresse.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 12:06

On va passer au tome II bientôt.
Quelle saga ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 13:45

Leopal a écrit:
Merci. Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Icon_smile Parfois j'ai peur que voir ce sujet souvent en page 1 lasse un peu ceux qu'il n'intéresse pas, mais on en voit le bout, de toute façon. Encore un peu de patience. Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Icon_clown 

Je ne parle qu'en mon nom, mais tu me casses un peu les roubignoles, oui. clown Sérieusement, je ne commente plus car je trouve la montre un peu juste niveau diamètre pour moi, mais j'ai toujours du plaisir à te lire, toi ainsi que les interventions des FAMeurs sur ce fil, sur "ton" fil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 13:52

Oui toujours un plaisir à lire et suivre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 14:56

Tout pareil, même si pas intéressé dans l'immédiat, je trouve que c'est une belle aventure 😊 
 bien menée qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 17:30

Je lis ce fil avec plaisir mais je ne suis pas objectif. Cela me permet d'avoir des nouvelles de l'avancement de ma future montre en première page.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:08

C'est sympa les gars, mais je ne suis pas sûr que les gens qui en ont marre viendraient le dire. Very Happy

ladislas a écrit:
On va passer au tome II bientôt.

Non pas de tome II, celui-là suffit et mourra de sa belle mort dans quelques semaines. Smile
Je remets la photo du mouvement.

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:10

tu es le maître de cérémonie, à toi de rebondir - où pas ! -
en général quand on se lasse on ne vient plus
et à mon sens les compteurs sont assez parlant
je ne me rends pas bien compte de ce que représente le lecteur de fam dans ton public
je pense malgré tout que tu en es un membre représentatif et que ce que tu proposes matche assez bien avec la tendance du forum
ce public je le sens plutôt tradi, fidèle et sensible aux attentions - et d'ailleurs je crois que les akroneboys ont fait une erreur ds leur nouvelle stratégie -
la balle est ds ton camp et ton public attentif et à l'écoute
tu vas bientôt récolter le fruit de tes efforts, du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:36

Hello,

Lionel, comme tu l'as proposé je veux bien quelques photos supplémentaires du mouvement...je ne m'en lasse pas et ça m'aidera à patienter : Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 8:26

Leopal a écrit:


Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0311

Mh... j'ai bien peur qu'en anglage il y en ai pour plus que prévu, pour bien faire.
Possible que je me contente de la masse oscillante.
'va falloir que j'en discute montre en main pour bien définir le boulot.

Mais ça en vaudrait le peine. Ce calibre est vraiment beau avec déjà de belle décoration des platines.
Des anglages ne dépareilleraient pas, bien au contraire.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 17:19

Quelques photos de plus, donc. Smile

Le nouveau disque de date, nouvelle couleur et nouvelle police :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0313


La gravure sur la masse :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0314


Le pont de balancier :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:41

Leopal a écrit:



Non pas de tome II, celui-là suffit et mourra de sa belle mort dans quelques semaines. Smile
On passera au "Club des heureux possesseurs d'Ultramarine"

Pour les photos, bravo !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 7:49

Il en jette ce calibre!!!  Fier 2

Les décos sont bien faites (les photos aussi... Chinois )... des anglages la dessus, Wahouuuuu!
Nan?, Franchement, ça mérite, non?

Par contre je vais revoir cela en détail parce que je sens bien le budget grimper la.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 9:26

Tu peux envoyer une photo du mouvement à Philippe Narbel et lui demander une estimation (lui dire que tu viens de ma part). Ou à l'artisan auquel tu pensais. Ca ne mange pas de pain et tu auras une idée plus précise du coût éventuel.

Si ça le mérite ou pas... je ne sais pas, à toi de voir. Smile Le truc c'est qu'il faudra presque tout démonter je pense, à part la lunette... ce n'est pas une opération dénuée de risque d'endommager une pièce ou l'autre.  
Idéalement, je pense qu'il faudrait plutôt décorer avant de poser cadran et aiguilles.

stellar a écrit:
On passera au "Club des heureux possesseurs d'Ultramarine"

Ca, c'est aux possesseurs de le faire ou pas, mais j'en serais heureux bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 22:51

Pour ceux qui seront bientôt en possession d'une Ultramarine, à part décliner la couleur de la Morse qu'elle est la chronologie de la suite de l'aventure ? 
Beaulieu ? (Swatch® va te taper dessus d'ailleurs, puisqu'ils ont un modèle du même nom)
Ultramarine avec l'Albatros ?
Ultramarine avec la Beluga ? (celle qui pourrait me faire craquer à nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 8:08

Citation :

Merci. Smile Parfois j'ai peur que voir ce sujet souvent en page 1 lasse un peu ceux qu'il n'intéresse pas, mais on en voit le bout, de toute façon. Encore un peu de patience. clown
bonjour Lionel, bonjour à tous,


je ne suis pas intervenu jusqu'à présent car je ne  me sentais pas légitime, n'étant pas séduit, sur un plan esthétique, par ta proposition.
Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce post et les échanges portant sur la création, le lancement, les ajustements en fonction du retour des clients


c'est un post passionnant et je te souhaite une très très belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:07

Merci. Smile

RooKMooT a écrit:
Pour ceux qui seront bientôt en possession d'une Ultramarine, à part décliner la couleur de la Morse qu'elle est la chronologie de la suite de l'aventure ? 
Beaulieu ? (Swatch®️ va te taper dessus d'ailleurs, puisqu'ils ont un modèle du même nom)
Ultramarine avec l'Albatros ?
Ultramarine avec la Beluga ? (celle qui pourrait me faire craquer à nouveau...)

La suite dépend beaucoup de ventes d’ici juin, moment d’un premier bilan. Smile  Les idées ne manquent pas, mais il faut les financer. Si je vends 150 montres, cela finance l'Albatros mais prudemment, dont le cadran va évoluer, d’ailleurs.
A 200 je prépare le plan d’une autre montre (Beaulieu ou Ultra Beluga), etc. Si j’en vends 50 je suis mal, et si j’en vends 12…    Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Xyxwave_

Quelques nouvelles photos :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0318

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0317

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0319

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0320

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0321

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Img_0322


La dernière m'émeut. Smile
Si tout va bien, fin de l'assemblage vendredi, test de marche lundi, étanchéité mardi, pose des bracelets mercredi... cela idéalement, mais je m'aperçois que le temps prend des libertés, en horlogerie. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:28

En tout cas, cela met l'eau a la bouche...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: