FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27526
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:48

Félicitations pour la patience et pour cette belle Aquanaut Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
market_failure
Membre super actif
market_failure


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:13

capoline a écrit:
J'ai pris réception de mon Aquanaut après 3 ans d'attente 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 7c597610

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Img_0010

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1878
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:44

capoline a écrit:
Merci, c'est dans un hotel tout près des Gorges du Verdon à côté de Moustiers-Sainte-Marie.
😉profite bien
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:06

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 96c87010
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 715b7610
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 C009ea10Nouveau bracelet nouvelle montre !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27526
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:07

C'est splendide ces chrono Patek... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:30

Noir c’est noir...
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 9e1cdf10
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:35

...j’adore ce chrono
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:36

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 07f11b10Nautilus aujourd’hui
 tellement versatile !
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:23

C’est beau!

laudri92 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 07f11b10Nautilus aujourd’hui
 tellement versatile !
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:27

capoline a écrit:
J'ai pris réception de mon Aquanaut après 3 ans d'attente 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 7c597610

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Img_0010

félicitations elle est superbe!!! une patience bien récompensée  bravohap !
les reflets du cadran sont superbes. J'espère recevoir dans les prochains mois une 5164, pourvu qu'elle soit aussi belle que cette 5167!
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:32

Bonjour à tous, je viens de recevoir l’appel inattendu du salon Patek de Paris : ma 5726 est arrivée ! Je vais la chercher lundi bravohap


J’ai hâte d’en poster quelques photos, même si de très belles revues ont déjà été réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2883
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:49

frede67 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de recevoir l’appel inattendu du salon Patek de Paris : ma 5726 est arrivée ! Je vais la chercher lundi bravohap


J’ai hâte d’en poster quelques photos, même si de très belles revues ont déjà été réalisées !

Elle est superbe cette 5726! Je ne connaissais pas! Ca fait longtemps qu'elle est au catalogue? La 5711 ne me plaisait pas trop car un peu "vide" mais celle la...whouahou!!!! Et puis j'adore les phases de lune, je trouve que ca donne un cachet impressionnant à une montre!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Patek510
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:24

Cette 5726 bracelet acier sur fond bleu vient de sortir à Bâle 2019. Celle que je vais recevoir n’est pas celle-ci, mais la version à cadran gris-noir sur bracelet cuir, qui fait plus ressortir la phase de lune à mes yeux (sur la version bleue c’est magnifique mais un peu ton sur ton)
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:28

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 0524e810
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2883
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:32

Effectivement en cadran gris elle est encore mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:36

😂 J’ai hâte !!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:42

Cette version sur cuir et cadran gris existe depuis 2010. Elle existait en cadran gris sur bracelet acier, et en cadran blanc sur bracelet acier, de 2012 à 2019. Du « ménage » a été fait dans la gamme à Bâle 2019 et il ne reste plus que deux versions :
1) La 5726 originelle de 2010, qui est la future mienne : cadran gris sur bracelet cuir noir
2) La nouveauté : cadran bleu sur bracelet acier
Revenir en haut Aller en bas
Andremarie
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:12

Pour moi de loin la plus belle ta future.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2883
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:58

Andremarie a écrit:
Pour moi de loin la plus belle ta future.  Bulles

Oui elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:33

Merci ! J’espere que la voir « en vrai » ne me décevra pas, car je n’ai pu essayer que la 5711 et la 5990, aucune 5726 n’etait disponible, j’ai craqué pour le modèle sur photo !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27526
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 14:22

Hâte de voir ça à ton poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:42

Vivement la semaine prochaine !



frede67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 0524e810
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:34

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 7deb5f10
Je viens enfin de récupérer ma petite aquanaut que j’ai tant attendu
Elle est sublime je ferai bientôt une petite revue mais qu’est-ce que je l’aime
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:26

Merci Copa et Falcon ! Plus qu’une nuit à attendre, je suis comme un enfant la veille de Noël !

3orkham, elle est superbe et arrive pile pour l’été avec son bracelet Tropic !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:23

3orkham a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 9 7deb5f10
Je viens enfin de récupérer ma petite aquanaut que j’ai tant attendu
Elle est sublime je ferai bientôt une petite revue mais qu’est-ce que je l’aime
Félicitation!!!
Tu as attendu combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: