| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV | |
|
+133antoflo Nomis nikkiloiseau _Boris_ reznor6969 Tele 52' QuentinL bidi95 ftdm2010 flazz Bouss HESE py3.14 Virden Fab14 FELICIENZENGZENG mrc39p wazalaw Eric0 Perpetual_dragon le mulot Deschannel chassdo Touyout ChrisC75 bercher laudri92 FRAPER zeppelin Aaron85 jfstudios lehmann NIC-NAC nico25 FXR74 guillaumeaf unclejohn lecolier Panini Malvo DrManu watches&coffee Tavon xxmagie TTBG sclipss Bilboqueto Yaz suissemlf dimaster richardjl45 Noalio Did666 Kotake leoloo minosman Bob palindrome LAP64 Coco55 Eric67 jc221173 -Slayer- jamescox TTP Manivel Boboseb ak Polo030 sebmichel69 Basyl177 jre1972 jacky94 ramo69 Robin100 plibou laerte Stephan_Q martins947 Zouzoupiment matmatlr elric15 drickx Tonave domingo chavez foversta 3orkham Andremarie frede67 totolouga market_failure capoline Hochstenbach FIJAC gasteropode FatBen Jean-Baptiste DUF guits Toxick Petyot Lolofoirest59 lolo16280 Yannosshovel Dimex Copa Petersham Le Jules laurentb60260 Bloomberg Dissident aimiksink xaar Seifen Wolf971 Matthieu92 jibé Le temps retrouvé cnivinc fab59 sopal1 Jodark falconbmw clockenstock vvdb Jango32 leo ninolitaliano fatalitas casi34 NathC il_drago Thomas.C Bobfish 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 2:06 | |
| |
|
| |
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 3:44 | |
| |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 21:54 | |
| - Bloomberg a écrit:
Félicitation!!! Tu as attendu combien de temps? Up..? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 22:44 | |
| Oups pardon je n'avais pas vu la question
Elle est arrivée le 18 juin en boutique et j'étais passé au salon le 25 février 2017 en vue de mon mariage le 23 juin. Je ne l'ai récupéré qu'un mois après car nous avons eu du mal à nous fixer un rdv avec les vacances et mon travail
A l'époque elle était à 17 180 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 22:49 | |
| Ah oui c’est un délai raisonnable. Je suis sur liste depuis quelques mois... Ça donne espoir! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 28 Juil - 23:00 | |
| Quand je l'ai récupéré on m'a dit que pour l'aquanaut c'était 9 ans maintenant vrai ou pas je ne sais pas |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 3:14 | |
| 9 ans Putain c’est dingue... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 3:22 | |
| Franchement j’y crois moyen à 9 ans... |
|
| |
frede67 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 9:10 | |
| Bonjour à tous ! J’ai été livré ce matin de ma 5726. Comment dire ? Elle me laisse sans mots. Ou plutôt : elle m’évoque la douceur, la rondeur, aux antipodes d’une Royal Oak très acérée. Les courbes du boîtier répondent aux larges aiguilles bâton à bout arrondi. La cadran offre des nuances très délicates, avec des reflets allant du noir au bleu en passant par le chocolat. Dire que c’est un cadran gris est très réducteur ! Je poste quelques photos prises rapides. D’ici quelques jours, je ferai une petite revue (même si deux autres forumeurs ont déjà présenté ce modèle). |
|
| |
Copa Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:00 | |
| J’imagine la JOIE! Cette montre est canon, classe et sportive : j’adore ! - frede67 a écrit:
- Bonjour à tous ! J’ai été livré ce matin de ma 5726.
Comment dire ? Elle me laisse sans mots.
Ou plutôt : elle m’évoque la douceur, la rondeur, aux antipodes d’une Royal Oak très acérée. Les courbes du boîtier répondent aux larges aiguilles bâton à bout arrondi. La cadran offre des nuances très délicates, avec des reflets allant du noir au bleu en passant par le chocolat. Dire que c’est un cadran gris est très réducteur !
Je poste quelques photos prises rapides.
D’ici quelques jours, je ferai une petite revue (même si deux autres forumeurs ont déjà présenté ce modèle).
|
|
| |
frede67 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:10 | |
| Merci Copa ! Je suis comme un enfant face à son nouveau jouet ! C’est même plus que de la joie que je ressens |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:10 | |
| |
|
| |
frede67 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:16 | |
| - Bloomberg a écrit:
- C’est pas trop épais?
Non, elle est à mi-chemin entre une 5711 et une 5990 (qui, elle, est vraiment trop épaisse). Le bracelet cuir est plus fin que l’acier, cela aide à cette impression. Je mettrai une photo de profil quand je préparerai ma revue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:18 | |
| Super alors. Justement j’avais essayé une 5990 que j’avais trouvé vraiment trop épais mais si c est bien moins c est cool! Félicitation. Très belle |
|
| |
frede67 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 29 Juil - 10:27 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Super alors.
Justement j’avais essayé une 5990 que j’avais trouvé vraiment trop épais mais si c est bien moins c est cool! Félicitation. Très belle Merci ! Pour info la 5711 fait 8,3 mm d’epaisseur, la 5990 12,53 mm, et cette 5726 11,3 mm. le chrono paraît encore plus épais sur le poignet, je ne sais pas à quoi est due cette impression. |
|
| |
totolouga Passionné absolu
Nombre de messages : 2877 Age : 56 Localisation : Finistère et le reste du monde Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 3:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 7:22 | |
| Très belle! Et épaisseur non disproportionné. Et surtout je pense qu’il y a moins d’attente que d’autres modèles. Et ça ça n’a pas de prix |
|
| |
frede67 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 7:50 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Très belle! Et épaisseur non disproportionné. Et surtout je pense qu’il y a moins d’attente que d’autres modèles. Et ça ça n’a pas de prix
Merci (bis). Pour ce qui est de l’attente, à la première visite au salon Patek en mars 2019, on m’a annoncé quelques mois. A la seconde visite et mise sur liste d’attente, c’était devenu un an. A la troisième visite, c’était « au moins un an ». A la quatrième visite (je suis courtois mais tenace, ou vice versa !) on m’a annoncé environ 2 ans. J’ai exprimé poliment mon étonnement face à cette versatilité, et finalement le coup de fil libérateur a eu lieu 3 jours après. Au total donc, seulement 4 mois d’attente. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 8:21 | |
| Ta ténacité (ou ta courtoise) a donc payé. Moi je comprends rien au liste d’attente. J’ai eu ma 15202 en 4 mois alors qu’ils prenait plus de gens sur liste ou annoncé des années rien que pour une 15400 bleue. |
|
| |
frede67 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 8:47 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Ta ténacité (ou ta courtoise) a donc payé.
Moi je comprends rien au liste d’attente. J’ai eu ma 15202 en 4 mois alors qu’ils prenait plus de gens sur liste ou annoncé des années rien que pour une 15400 bleue. Je crois que les boutiques font ce qu’elles veulent avec les listes... Ce printemps chez Audemars, après une seule visite, j’ai pu essayer et comparer les 15450, 15202, 15400 (il en restait), Kasparov, et après avoir gentiment insisté je suis reparti avec une 15450. Elle est certes moins demandée, mais pas au point d’être dispo de suite normalement. J’arrête la, sinon on va dériver en HS
Dernière édition par frede67 le Mar 30 Juil - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 8:55 | |
| Evidemment. Ce n'est malheureusement pas nouveau.. Quoiqu'il en soit, félicitations pour cette sublime 5726 ! |
|
| |
frede67 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Mar 30 Juil - 9:00 | |
| - falconbmw a écrit:
- Evidemment. Ce n'est malheureusement pas nouveau..
Quoiqu'il en soit, félicitations pour cette sublime 5726 ! Merci beaucoup ! Après 24 nouvelles heures au poignet les reflets du cadran m’impressionnent vraiment. Il est tout sauf gris « plat », et j’ai l’impression qu’il prend la couleur du vêtement que l’on porte (non, je n’ai pas pris de substances hallucinogènes !). |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 4 Aoû - 20:35 | |
| Déjà 9 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Dim 4 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Tonave Animateur
Nombre de messages : 1212 Localisation : Autour de mon nombril Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV Lun 5 Aoû - 0:48 | |
| - 3orkham a écrit:
- Photo magnifique bravo
C'est claire, le style, les couleurs, photo très jolie |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV | |
|