FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:49

jibé a écrit:
Je ne peux pas trop vous en dire plus... des grosses complications, des calatrava et des superbes "métiers d'art" Fier 2
Sadique!!!!
Je passe mon tour... hors de portée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:51

une belle calatrava yes  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:11

jibé a écrit:
Je ne peux pas trop vous en dire plus... des grosses complications, des calatrava et des superbes "métiers d'art" Fier 2

Je te remercie pour ces infos !
Les métiers d'art, grosses complications, ... c'est top mais sans doute hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:11

Jibé : une modification des Pilot Travel Time ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:41

LAP64 a écrit:
Jibé : une modification des Pilot Travel Time ?
Il est devenu une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:43

Alleeeeeeeez juste un "Oui" ou un "Non"..........3 lettres c'est pas grand chose M2#bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:17

jibé a écrit:
Il y a une très belle Nautilus et quelques belles pépites! Chinois
Mais comment peux-tu vivre avec un tel secret?.... soulage toi en m’ecrivant en mp... Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:24

Wolf971 a écrit:

Mais comment peux-tu vivre avec un tel secret?.... soulage toi en m’ecrivant en mp... Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Blunt_gi

Mdrrrrr.....très bon thumrightthumright
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:16

D’ici que les nouveaux modeles soient dispos, vous aurez largement le temps d’avoir les infos 
Du calme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:31

Merci xaar. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:22

xaar a écrit:
D’ici que les nouveaux modeles soient dispos, vous aurez largement le temps d’avoir les infos 
Du calme  Wink

Ah oui mais d’ici là, on n’en aura plus envie 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 10:41

Comme je serai à la Manufacture les 3 et 4 avril prochain, j’essaierai de faire un post avec les photos des nouveautés......enfin si on nous les présente (mais je pense que ce sera le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:37

Grosse grosse déception... Après contact avec mon AD... et avant même les révélations publiques, pas grande chance d'avoir quoique ce soit pour moi cette année. Trop de pression sur la demande. C'est fou...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:40

il_drago a écrit:
Nouvelle Aquanaut .
Pas plus de précision
C'est confirmé... mais déjà inaccessible. C'est nul. 😔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:46

Qu’est ce que tu entends par inaccessible ? Prix ou délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 21:14

LAP64 a écrit:
Qu’est ce que tu entends par inaccessible ? Prix ou délai ?
Délai... impossible d'en avoir une avant 2 voire 3 ans

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:23

Elles existent ces references ?

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 85a8f910
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:16

Non...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 10:54

Je suppose que ce sont les nouveautés de cette année. 

Les 5726 cadran bleu et 5168G en vert vont faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:10

NathC a écrit:
Je suppose que ce sont les nouveautés de cette année. 

Les 5726 cadran bleu et 5168G en vert vont faire mal...
Les tarifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:16

40,5k CHF pour la 5726/1A et 35k CHF pour la 5168G... Rien de bien surprenant, on est chez Patek Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:20

Je n'avais pas posté ici depuis l'arrivée de ma 5167 1a mais la voici entourée de mes deux mamies et en attendant l'arrivée probable d'une 4ème l'année prochaine Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 125876!
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:03

Et tu n'as toujours pas envie de la passer sur rubber ?

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 46671624034_61f4375e0f_b

Cette montre est d'un confort absolu grâce à ce bracelet, sans compter la gueule sport chic unique que ça lui confère.

Avec sa copine :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 47342128652_98afe6815c_b
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:07

Blink a écrit:
Et tu n'as toujours pas envie de la passer sur rubber ?

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 46671624034_61f4375e0f_b

Cette montre est d'un confort absolu grâce à ce bracelet, sans compter la gueule sport chic unique que ça lui confère.

Avec sa copine :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 47342128652_98afe6815c_b
Tu préfères laquelle?
J’ai une 5711 et j’ai eu l’opportunité de m’inscrire sur liste sur l’une ou l’autre.
J’ai choisi la 5712 malgré la 5711.
Dans tous les cas y a une sorte de redondance avec la 5711, via le mouvement avec l’aquanaut notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:39

La redondance tu l'as aussi sur l'habillage : même boitier, même bracelet, même type de cadran.  Mr. Green

Soit tu privilégies l'extérieur, soit tu privilégies l'intérieur dans ce genre de réflexion.

Pour en revenir à ta question, ça ne fait pas longtemps que je l'aie donc je suis en pleine lune de miel mais non obstant ce paramètre, je crois que je préfère réellement cette Aquanaut.

Le cadran de la 5712 est clivant. Soit tu adores ce "bordel", soit non. A l'usage, je me rends compte que j'appartiens en fait au 2e groupe. La date est chiante à lire, la RDM peu utile, la pdl aussi et la petite seconde moins charmante qu'une trotteuse. J'avais visé les (petites) complications avec ce modèles mais plus ça va, plus j'aime la sobriété d'une 3 aiguilles/date et cette Aquanaut est un summum de lisibilité et de simplicité.
Elle est en outre plus légère que la 12, plus confortable aussi.

Je retrouverai certainement la 12 avec plaisir dans quelques semaines/mois mais pour l'instant c'est une histoire d'amour absolue qui sonne comme une évidence avec cette 5167.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: