FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:42

Redondance de mouvement 5167 / 5711, mais redondance de style 5711 /5712.
Comme Blink, je préfère l'Aquanaut. et pourtant j'ai eu la 5711. L'Aquanaut fait "plus jeune", normal elle l'est. Plus légère, agréable, super fine.
Concernant la 5712, jamais accroché, rdm inutile, bordel sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:00

Après vos interventions, je suis à deux doigts d’appeler pour changer de liste!
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:04

Bloomberg a écrit:
Après vos interventions, je suis à deux doigts d’appeler pour changer de liste!
Avec une aquanaut, tu auras l'impression de changer de montre, moins avec la 12.
Et la 12 trahit le design original de 1976, simple, sobre, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:15

Blink a écrit:
Le cadran de la 5712 est clivant. Soit tu adores ce "bordel", soit non. A l'usage, je me rends compte que j'appartiens en fait au 2e groupe. La date est chiante à lire, la RDM peu utile, la pdl aussi et la petite seconde moins charmante qu'une trotteuse. J'avais visé les (petites) complications avec ce modèles mais plus ça va, plus j'aime la sobriété d'une 3 aiguilles/date et cette Aquanaut est un summum de lisibilité et de simplicité.
Elle est en outre plus légère que la 12, plus confortable aussi.

Très beau duo Blink. Félicitations Bulles

Les arguments que tu donnes contre la 5712 sont intéressants et pertinents (dans une certaine mesure bien entendu).
Mais si tu avais acheté une 5711, n'aurais tu pas eu le regret de ne pas avoir une 5712 ? Ce mouvement magnifique ? ce bordel en effet qui anime le cadran de la montre ?

Après à te lire, tu dis préférer l'Aquanaut à la 5712. L'amour c'est beau. Et on sait aussi que cela rend aveugle Mr. Green.

Faut pas exagérer. Boite, mouvement, bracelet, cadran... ça ne joue pas dans la même cour.

"J'avais visé les (petites) complications avec ce modèles mais plus ça va, plus j'aime la sobriété d'une 3 aiguilles/date et cette Aquanaut est un summum de lisibilité et de simplicité."
Dans ce style et selon tes critères, il y a foultitude des montres HH ou non qui répondent certainement à ces critères pour moins chers et certainement "intéressantes" (avec des guillemets bien entendu).

Bref.. l'Aquanaut ça pourrait m'intéresser, mais il y a tellement de beaux modèles dans ce vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:27

@Blink: non, je n'envisage pas de la passer sur le rubber bien que ce soit son ADN: je n'achète des straps et accessoires que quand c'est nécessaire et suis très peu porté sur ça. Je la trouve plus cossue sur acier (ce n'est que mon avis, je n'ai pas envie d'ouvrir un débat), préfère pour le moment changer ma GS SBGX063 pour une GS SBGN007 et économiser longtemps pour une prochaine: soit un QA PP 5035 soit une Dornblüth Quintus Auf & Ab...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019 - 0:06

Bloom, je voterais clairement sur l’aquanaut pour compléter ta 5711. 

Et ta 15202, toujours heureux ou bientôt dans les PA ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019 - 7:33

5711 et 5167, j’adore ma 5167 qui est la montre qui sort le plus avec ma 5110... et de loin. Et comme beaucoup, pour moi, LA Nautilus est la 5711, comme LA RO est LA 15202 et LA submariner est la 5513... mais ce n’est que mon humble avis. En plus, les complications m’exasperent car lorsque l’on fait tourner, les régler est une tannée... avec le temps, plus une montre est simple, plus elle me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019 - 16:20

Aujourd’hui j’ai contacté de l’étranger le salon Patek Phillipe Paris.
Très mauvaise expérience.
Mon souhait était de prendre des informations concernant la 5212 et 5164.
On m’a répondu- à une question que je n’avais posé- que les montres étaient réservées aux résidents Français et qu’aucune detaxe ne serait appliquée. Pour vous positionner, il faut renoncer est-ce le cas?
Je veux bien comprendre que les employés soient un peu à cran à cause du grand nombre d’appel  mais tout de même... je ne commandais pas une pizza,j appelais suite à 2 e-mails restés sans réponses.
Décevant
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:01

Je suis étonné par tant de vote pour la 5167!
Je vais peut être changer d’avis...
Le Jules, non je ne compte vraiment pas vendre ma AP. Elle est top!
Je suis très heureux de ce choix que j’avais confirmé après avoir essayé la tienne!
La jumbo c’est le genre de modèle, tu sais que si tu la vends elle va rester dans un endroit de ta tête et tu regretteras à vie!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:29

Bloomberg a écrit:
Je suis étonné par tant de vote pour la 5167!
Je vais peut être changer d’avis...
Le Jules, non je ne compte vraiment pas vendre ma AP. Elle est top!
Je suis très heureux de ce choix que j’avais confirmé après avoir essayé la tienne!
La jumbo c’est le genre de modèle, tu sais que si tu la vends elle va rester dans un endroit de ta tête et tu regretteras à vie!

Pourquoi étonné par tant de votes pour l'Aquanaut ? C'est une bombe... 

Tu as déjà une Nautilus, aucun intérêt d'en avoir deux similaires amha.

Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus satisfaisant en tant que collectionneur de montres que de disposer du trio Nautilus-Aquanaut-Royal Oak Chinois Ce sont à mes yeux trois des plus belles montres au monde.
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Ed0aed10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 5034e310
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 3d085510
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:38

NathC a écrit:


Pourquoi étonné par tant de votes pour l'Aquanaut ? C'est une bombe... 

Tu as déjà une Nautilus, aucun intérêt d'en avoir deux similaires amha.

Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus satisfaisant en tant que collectionneur de montres que de disposer du trio Nautilus-Aquanaut-Royal Oak Chinois Ce sont à mes yeux trois des plus belles montres au monde.
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Ed0aed10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 5034e310
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 3d085510


Mon rêve cyclops félicitations c’est une triplette de fou ....j’attend ma Patek 5712 pour aller avec la ap....si jamais elle arrive un jour Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Blunt_gi

En tt cas ça fait rêver ! Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : FOREZ LOIRE
Date d'inscription : 09/04/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:31

Effectivement ca fait rêver, trois montres superbes avec une légère préférence pour l'AP
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:34

Royal Oak sans hésiter également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:42

RO, effectivement, mais 15202... avec une 5711 et une 5167, on est pas loin de la sainte trinite.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 O3M9JRI
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:31

Mais vous ne trouvez pas que la 5167 est plus « sage » notamment sur le travail de l’acier.
Elle fait plus brut.
La 5712 pourquoi? Parce que j’adore la 5711 et en plus la c’était de belles complications plus micro rotor PP.
Finalement j’ai envoyé un mail pour qu’on me change de liste.
Vous m’avez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 23:26

Bloomberg a écrit:
Mais vous ne trouvez pas que la 5167 est plus « sage » notamment sur le travail de l’acier.
Elle fait plus brut.
La 5712 pourquoi? Parce que j’adore la 5711 et en plus la c’était de belles complications plus micro rotor PP.
Finalement j’ai envoyé un mail pour qu’on me change de liste.
Vous m’avez convaincu.

Je suis assez d’accord avec NathC qu’avoir une 5711 et une 5712 est un peu redondant et qu’il semble plus intéressant d’avoir une Aquanaut pour compléter ta collection.

Cependant, j’aurais opté pour la 5164 plutôt que la 5167 car je n’aime pas le guichet de la date sur la 5167, je trouve que ça rompt l’équilibre du cadran (ce qui est cohérent avec le fait que je préfère aussi la 5712 à la 5711 où le guichet de la date me dérange aussi).
Mais tout ça n’est que très subjectif.
Tu sembles ne pas être dérangé par le guichet de la date de la 5711, donc je suppose que celui de la 5167 ne te dérangera pas non plus :-) donc, à ta place, je foncerais sur la 5167.
CQFD thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:23

+1 super trio!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Aa223610
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:25

Quel superbe trio Matthieu, cela fait rêver ! Bravo ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:34

Tres beau, mais personne n'a le trio 5167, 5711, 15202?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:18

Bulles Merci pour elles!

67/11/202 perso non, @il_drago l'a peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:48

La pepsi elle s’assortirait bien à ces 3 là...
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:33

Matthieu92 a écrit:
+1 super trio!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Aa223610

superbe trio.je possède la 5712 et la 15202 et me suis mis sur liste pour 5164.
puis je avoir ton retour sur la 5164 versus les 2 autres modèles?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:39

Voici le trio 5167/5711/5712
Pas les meilleurs clichés mais rien de mieux sous la main:

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Dsc05419
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Img_2013
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 20180811
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:48

Enfin... bravo, et où on voit assez bien que la 5712 n’est pas indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:56

Il drago très beau!
Et si tu devais sacrifier une entre 5712 et 5167?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: