FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reedition Yéma Version Bronze

+104
Double-Bou
Ronamatic
Fred83-75
Thibault83
TheSilverFox
Yvan-hoé
Rémi21
Le-Coyote
Cyramina
sylvain@45
JohnRaz
falky
YanKristian
guilt
Pat-atoid
Phil Traère
elmex57
Luminy
FRED67
xamlam
martiniracing
kikinoulator
gouki74
Seikohami
Paninette
ZEN
karmanu
eagle4
plibou
totolouga
Loicb17
Alex00
Bubba
vercassivelonos
tartine.74
TAL AR GROAS
moustachux
Polpulatu
Bruno_DN
Paulo Dulac
jeromemeca
jedifam
VintageLover
François Tounens
aquamoeba
arno1383
antoineV
pasqup01
Vanessa Yema
hommemega
Gatien
Milannimes
Elpopeye
daatactac
Rom1902
balibalo
latisap
Le Croisé
verytex
tof-fvt
jamescox
narc
Panini
bob.2
eddy86
Goonies
sekijoju
JG Birot
batilou
isosta
atamatik
Sai59
KamX
sashihiroo
tictac.addict
Crazy Chris
maxxxnat
GKar123
Antoine Yema
Artium
herge81
Nr6
shub
trinita
bamboub
Tic&Tac33
LMDM
Fab'
Trustee
castor92
fmr
Mister N
Taille1
rick24
jet75
mentor
Zac Ryan
justin33
PIERROT585
Fanou88
SomeoneElseIsHere
coyoterebelle
WG92130
jeanbat 31
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
shub
Membre Hyper actif

BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:47

tof-fvt a écrit:
Je me fais une réflexion: Yema devrait je pense arrêter de parler toujours de "réédition".

Jusqu'à maintenant j'étais plus obtus et je trouvais que re-sortir des anciens modèles était un manque de créativité.
J'ai un peu changé d'opinion.

Yema a tout à fait raison de faire fructifier son patrimoine horloger passé et tous ses modèles emblématiques, au final c'est le cas de presque toutes les marques (Rolex-Sub ; Breitling-Navitimer etc...).

Par contre, le terme "réédition" me gêne un peu car donne l'impression que l'on sort une "réplique" de l'ancien modèle point barre alors qu'en réalité, ces nouvelles superman par exemple devraient être considérées comme les nouveaux modèles de superman à part entière et pas que des "rééditions".
Ce terme je trouve est assez réducteur.

Il s'agit bien d'une réédition. Le boîtier, la taille, tout est quasi identique au modèle d'origine sauf l'intérieur. Ne pas parler de réédition aurait été une erreur.
Yema fait bien de sortir leurs anciens modèles au goût du jour. Mais il arrivera un moment où il faudra innover et sortir de nouveaux modèles. Là nous verrons si Yema saura nous convaincre en proposant une montre inédite qui ne ressemble pas à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 23:09

mentor a écrit:

La sla019 est maintenant introuvable, les prix vont certainement pas baisser j'ai du mal a la trouver et pourtant la gamme tarifaire n'est pas la même ! 
Cette yema je pense va avoir un bel avenir
Bonjour. Oui, elle s'est complètement écoulée. Magnifique. Mais ce que je voulais dire, c'est que même Seiko, même icone MarineMaster, elle a mis du temps à se vendre jusqu'au dernier exemplaire. Je répondais à l'argument du "trop" d'exemplaires proposés. Et que c'était certainement pris en compte par Yema. 

Et je pense comme vous que ces montres, deux références à 1948 exemplaires chacune, ont un bel avenir. Et que Yema a bien joué son coup avec ce KS où ils ont engrangé de la belle tréso pour se projeter plus en avant ! A 700 roros prix KS, c'est une belle affaire pour une très jolie montre avec une marque qui "cause" à tout le monde.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 1:24

Bruno_DN a écrit:

elle a mis du temps à se vendre jusqu'au dernier exemplaire. Je répondais à l'argument du "trop" d'exemplaires proposés. Et que c'était certainement pris en compte par Yema. 
normalement une campagne KS sur une SL c'est pour vendre toute la SL, pas seulement un quart....

la difference avec seiko, c'est que la ca se vend pas a 750 alors c'ets pas pret de se vendre a 1500 a la fin du KS
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 2:10

trinita a écrit:

normalement une campagne KS sur une SL c'est pour vendre toute la SL, pas seulement un quart....

la difference avec seiko, c'est que la ca se vend pas a 750 alors c'ets pas pret de se vendre a 1500 a la fin du KS
Pour revenir sur la seiko sla19j1, le contexte de ma réponse alors, c'était la vitesse d'écoulement d'une production à travers le monde entier, avec la puissance de feu de Seiko (certes, celle d'un croiseur et d'un flingue de concours). 

Je ne connais pas trop ces histoires de kickstarter. La première fois que je m'y colle, et encore, indirectement après qu'un bon camarade m'a proposé de me joindre à lui pour un achat groupé de deux montres. L'occasion pour moi de m'offrir une bronzo à pas trop cher avec un mouvement que je n'ai pas en collection.

Que deviennent les invendus d'un KS ? Yema ne se doute t-il pas qu'il y aura des invendus sur une telle masse produite ? N'ont-ils pas songé à leur écoulement ensuite ? (s'ils ont prévu un prix après cloture du KickStart, c'est qu'ils se doutent qu'ils ne les 1/vendront pas toutes via ce circuit et 2/qu'ils savent comment les écouler. La question 3/, c'est de savoir si ce prix public conseillé après cloture de 1300€ sera tenu réellement, ou si c'est de l'enfumage pour précipiter des commandes... et els retrouver chez les détaillants à des prix similaires de ce KS...  Mr. Green

(Mais je ne ciomprends toujours la colère de certains souscripteurs qui se sentent "floués" par les 2x1948 exemplaires...)
Trustee
Membre très actif
Trustee

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 6:48

Pour avoir participé à un certain nombre de projets Kickstarter, le but d'un projet n'est pas d'écouler la totalité du stock annoncé sur le projet mais plutôt d'atteindre l'objectif fixé pour la réussite et donc le financement du projet.

Dans notre cas, Yema à considéré que pour que son projet soit un minimum viable pour être produit, il était nécessaire d'atteindre un minimum de 200 K€ (en deçà de ce seuil le projet n'était pas financé et le projet ne voit pas le jour). 

Le but pour Yema est bien sûr d'arriver à avoir le maximum de préventes (c'est logique) mais même si tout ne sera peut être pas vendu à la fin, arriver au triple du financement espéré, à ce jour, c'est plutôt très bien : surtout avec un objectif à 200 000 € (en effet, sur ce point certaines micro marques qui utilisent Kickstarter pour des campagnes similaires mettent un objectif parfois très bas (quelques milliers d'euros) ce qui permet d'afficher très vite une campagne à plus de 100% mais je ne suis pas convaincu que ce seuil assure un réel financement du projet)

Enfin, le but du kickstarter et de pouvoir permettre à un projet de se réaliser : si le projet est financé j'aurais tendance à dire que les potentiels "invendus" ne sont pas un fardeau si le seuil à atteindre pour financer le projet était réaliste. 
Ainsi par exemple sur un autre projet, nous avions été 63 contributeurs sur une montre. C'est peut être peu mais le projet s'est financé, la montre livrée et le kickstarter a servit de vitrine pour le lancement d'une micro marque (Marnaut)
https://www.instagram.com/explo_watches/
justin33
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 6:55

Et si on en revenait a la montre?
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 9:19

Trustee a écrit:
Pour avoir participé à un certain nombre de projets Kickstarter, le but d'un projet n'est pas d'écouler la totalité du stock annoncé sur le projet mais plutôt d'atteindre l'objectif fixé pour la réussite et donc le financement du projet.

Dans notre cas, Yema à considéré que pour que son projet soit un minimum viable pour être produit, il était nécessaire d'atteindre un minimum de 200 K€ (en deçà de ce seuil le projet n'était pas financé et le projet ne voit pas le jour). 

Le but pour Yema est bien sûr d'arriver à avoir le maximum de préventes (c'est logique) mais même si tout ne sera peut être pas vendu à la fin, arriver au triple du financement espéré, à ce jour, c'est plutôt très bien : surtout avec un objectif à 200 000 € (en effet, sur ce point certaines micro marques qui utilisent Kickstarter pour des campagnes similaires mettent un objectif parfois très bas (quelques milliers d'euros) ce qui permet d'afficher très vite une campagne à plus de 100% mais je ne suis pas convaincu que ce seuil assure un réel financement du projet)

Enfin, le but du kickstarter et de pouvoir permettre à un projet de se réaliser : si le projet est financé j'aurais tendance à dire que les potentiels "invendus" ne sont pas un fardeau si le seuil à atteindre pour financer le projet était réaliste. 
Ainsi par exemple sur un autre projet, nous avions été 63 contributeurs sur une montre. C'est peut être peu mais le projet s'est financé, la montre livrée et le kickstarter a servit de vitrine pour le lancement d'une micro marque (Marnaut)
Merci de ces explications claires sur le principe du KS, Trustee.  Chinois Wink
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 9:23

justin33 a écrit:
Et si on en revenait a la montre?
Alors justement, j'aimerai bien la voir montée sur son "tropic", et les 39 et 41mm posées côte à côte. J'ai vu, "qui plus outre" (mode Jean-Claude Convenant), un petit strap mesh chez Geckota "antique bronze" à 28£ qui pourrait bien coller à cette montre, une fois un peu patinée...

BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 Img_5721-edit_2
shub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:14

Merci @Trustee, on va pouvoir enfin parler de la montre  bravohap  
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:28

Bruno_DN a écrit:

Alors justement, j'aimerai bien la voir montée sur son "tropic", et les 39 et 41mm posées côte à côte. J'ai vu, "qui plus outre" (mode Jean-Claude Convenant), un petit strap mesh chez Geckota "antique bronze" à 28£ qui pourrait bien coller à cette montre, une fois un peu patinée...

Effectivement sympa ce mesh. 
Où l'a tu trouvé car tout ce que je vois chez Geckota ce sont des bracelets inox qui sont teintés.
https://www.geckota.com/geckota-stainless-steel-watch-strap-milanese-mesh

Auquel cas la patine du bracelet va probablement partir avant que la montre, elle, se patine. 
As tu un lien pour un produit différent ?
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 11:05

eddy86 a écrit:

Effectivement sympa ce mesh. 
Où l'a tu trouvé car tout ce que je vois chez Geckota ce sont des bracelets inox qui sont teintés.
https://www.geckota.com/geckota-stainless-steel-watch-strap-milanese-mesh

Auquel cas la patine du bracelet va probablement partir avant que la montre, elle, se patine. 
As tu un lien pour un produit différent ?
Je pense que c'est du teinté. Malheureusement. Mais bon, à 28 livres... 

Ceci dit, ce serait intéressant de trouver un bracelet "bronze". Quant aux NATO, sur un tel objet, je ne vois que les "parachute strap" que l'on trouve chez Erika, avec l'option "bronze". 75 quand même...
verytex
Permanent passionné
verytex

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 12:46

Bruno_DN a écrit:

Je pense que c'est du teinté. Malheureusement. Mais bon, à 28 livres... 

Ceci dit, ce serait intéressant de trouver un bracelet "bronze". Quant aux NATO, sur un tel objet, je ne vois que les "parachute strap" que l'on trouve chez Erika, avec l'option "bronze". 75 quand même...

Attention, le contact du bronze sur la peau est déconseillé, car avec la sueur, du vert de gris va apparaître, donc un mesh en bronze est inenvisageable ... C'est pour cela que sur les bronzos, les fonds sont toujours en inox ou en titane..
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:48

+1 aussi, le fait de les appeler héritage suffit largement à comprendre d'où vient l'inspiration, car c'est bien ce que c'est pas une réplique, mais une montre moderne inspiré de l'original pour lui rendre hommage.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 20:49

verytex a écrit:

Attention, le contact du bronze sur la peau est déconseillé, car avec la sueur, du vert de gris va apparaître, donc un mesh en bronze est inenvisageable ... C'est pour cela que sur les bronzos, les fonds sont toujours en inox ou en titane.. 
Je ne sais pas en quoi sont les boites des montres russes récentes, mais je me souviens d'une vieille komandirskie, du tout début de l'ère post soviétique, sur laquelle ma transpiration, pourtant faible, avait progressivement rongé le chrome jusqu'au laiton (à priori), et me laissait de belles traces d'un vert antique du plus bel effet...
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 23:10

Trustee a écrit:
le but d'un projet n'est pas d'écouler la totalité du stock annoncé sur le projet mais plutôt d'atteindre l'objectif fixé pour la réussite et donc le financement du projet.

Le but pour Yema est bien sûr d'arriver à avoir le maximum de préventes (c'est logique) mais même si tout ne sera peut être pas vendu à la fin, arriver au triple du financement espéré, à ce jour, c'est plutôt très bien : surtout avec un objectif à 200 000 € (

Ne soyons pas naifs, un projet sur KS a pour but de vendre le plus de montre possible, il y a en en effet un palier a partir duquel 
le projet se réalise ou pas, en général cela dépend des fournisseurs et leur minimum de commande,
par exemple le fournisseur de mouvements ne vous les vends que pour une lot mini de 200 pieces, vous faites votre KS avec comme
objectif mini de vendre 200 montres, chiffre qui permet de calculer la base des couts de revient, si le KS est un succes et qu'il s'en vend
plus cela permet alors de beneficier de meilleurs prix d'achat et de faire gonfler la marge du coup, c'est pour cela que plus les vente sont
haute plus le vendeur ajoute des cadeaux potentiels, ca encourage les gens et permet de redistribuer un petit peu des économies d'echelle.

Yema avait calculé qu'a partir de 266 montres le projet méritait d'aller jusqu'au bout, tant mieux, mais comment pourrait il en etre 
autrement quand on annonce vouloir en vendre 4000....

Aujourd'hui on ne peut qu’espérer qu'ils en vendent 1500, la question reste ouverte, vont il produire les autres ?
justin33
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 23:23

Ouvre un sujet KS si ça te intéresse autant.
Ici c est le sujet sur la montre.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 23:49

Bah, en attendant, ça permet de discuter d'un aspect de l'horlogerie qui est très obscur. Son organisation. Et comment des marques françaises, et l'industrie horlogère française encore très fragile après des siècles de gloire et son quasi anéantissement -et comme Yema renaissant de ses cendres- s'accordent pour redevenir des "manufactures".

Ce qui me rend très enthousiaste avec ce modèle bronze, ce n'est pas tant qu'il soit en bronze. C'est qu'il a un mouvement français, assez rare et accessible et j'attends avec gourmandise de pouvoir le comparer à des mouvements suisses et japonais équivalents.

Et il me semble cohérent dans un topic pareil d'aborder tous els sujets relatifs au développement de ce modèle, dont son financement. Parce que pas d'sous, pas de chocolat !
eddy86
Membre super actif
eddy86

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 23:50

Est ce que le seul attrait de ces modèles serait d'être un truc numéroté produit en quantité définie ? 
Dans quelle mesure espères tu que ces modèles deviennent un objet de collection qui va avec le temps prendre de la valeur (sur le plan monétaire, pas sentimental bien entendu)? 
Même les pots de Nutella sortent en série limitée, je doute qu'il soit très intéressant d'acquérir ce type d'objet en attendant une plus value. 

L'avantage d'un KS c'est qu'avant la clôture, si on est pas satisfait des modalités on peut en sortir.... 

Ce n'est qu'une montre, que les acheteurs devraient trouver désirable plutôt que collectionnable (ou rentable)
shub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 23:56

@trinita Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de savoir si oui ou non ils vont produire les autres. Soit tu es intéressé par la montre et tu l'achète, auquel cas elle te sera livrée en octobre. Soit tu n'es pas intéressé et tu ne l'achète pas. Qu'ils en vendent 500 ou 100000, qu'est qu'on en a à faire ? c'est leur problème... au contraire justement si ils en vendent pas beaucoup elle sera plus rare à trouver et se monnaiera plus cher à la revente (si revente il y a). Je pense que tu tourne en rond dans ta réflexion.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 2:23

justin33 a écrit:
Ouvre un sujet KS si ça te intéresse autant.
Ici c est le sujet sur la montre.

pour ma part la montre est commandée et rien a attendre avant 4 mois au minimum, 
alors a part parler du KS qui lui est en cours tu veux parler de quoi ?

shub a écrit:
@trinita Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de savoir si oui ou non ils vont produire les autres.

donc rien ne te choques dans le fait d'avoir commandé la montre avec par exemple le numéro 1900 sur 1948 si il n'y a que 600 montres de fabriquées ? soyons sérieux 2 secondes...

Je suis le projet depuis le début sur colabs, j'ai été sans doute le premier a remettre en cause le fond en bronze
a les avertir sur le fait qu il prévoyait trop de pièces, a partager KS le en dehors de fam, etc...

Yema a décider de faire 2 séries limitées (lol) de 1948 montres, peuvent ils nous dire si ils vont vraiment toutes les fabriquer ?
C’était un projet participatif, aujourd’hui hui des questions se posent sur la réalité de la numérotation, 

A cet instant on est juste a 974 montres vendues sur KS soit 50% des 1948, 
prés d'un millier c'est déjà énorme je trouve pour une yema en bronze   thumleft

De plus ce qui est dérangeant comme tu dis, c'est que la communication sur KS parle toujours d'une série limitée de 1948 pieces,
c'est en contradiction totale avec ce qui a été annoncé ici a savoir 1948 sur KS et 1948 en vente directe, du coup est ce une information
que tous les backer ont ? ne risque t il pas que cela soit mal interprété quand les gens vont decouvrir que la montre commandée
sur KS en SL de 1948 pieces existe en double ?
Le gars qui poste sa photo du n10/1948 suivi par un autre qui poste lui aussi sa 10/1948, le temps qu'ils comprennent que l'un a 
la 10 en 39 et l'autre la 10 en 41mm....
Le genre d'omission qui peut provoquer un bad buzz... pas sur que les ricains soient si souple que vous, si on leur vends une sl de 1948
pièces il sont pas apprécier le fait qu'il y en a ait 2x plus de fabriquées...
shub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 2:50

trinita a écrit:
donc rien ne te choques dans le fait d'avoir commandé la montre avec par exemple le numéro 1900 sur 1948 si il n'y a que 600 montres de fabriquées ? 
Absolument rien. Si la montre n'avait pas été en édition limité ça aurait été pareil pour moi. Et si ils en vendent moins qu'annoncé, c'est dommage pour eux mais c'est tant mieux pour moi. La montre aura été un échec commercial et elle ne sera plus vendue.  Donc peu d'exemplaires vendus sur le nombre de ventes escomptées ==> prise de valeur d'une certaine mesure en cas de revente sur le long terme.
Il suffit de regarder comment les échecs commerciaux se vendent et se collectionnent aujourd'hui, et pas que dans le domaine horloger (exemple d'Atari et son jeu ET). Regarde aussi toutes les productions à défaut (exemples : dans la philatélie les erreurs d'impression, la Rolex Air-King double 9), qui se vendent une fortune aujourd'hui car uniques alors qu'à l'époque où nous les avons achetées personne n'en voulait.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 3:30

shub a écrit:

Absolument rien. Si la montre n'avait pas été en édition limité ça aurait été pareil pour moi. Et si ils en vendent moins qu'annoncé, c'est dommage pour eux mais c'est tant mieux pour moi. 

oui mais cela n'a pas de sens les montres n’étant pas produite a l' avance,  
on ne parle pas d'une SL en stock qui ne se vend pas et que la marque va mettre au rebut....

tu annonces une sl de 4000 pieces t'en pré-vends la moitié, combien en produis tu ?
si tu en fais 2000 y' des numero de la SL qui n'existeront pas, bizarre, dur de communiquer la dessus, ca fait tout de meme echec,
si tu en fais 4000 tu te retrouves avec 2000 de trop sur les bras, qui vont te bouffer ta treso car tu va mettre 10ans a les vendre

si la montre n'avait pas été en SL annoncée ca aurait été plus simple, 2000 pre-ventes, tu en produis 2050, et basta,
chacun a son numero XX/2050 pas de debat possible

je compte pas speculer dessus, donc peut m’importe qu'ils en fassent 500 ou 4000, voir meme je leur souhaite,
mais cela ne semble clairement pas parti pour et la strategie des 2 serie de 1948 devrait etre changée au plus tot,
sauf a affirmer que les ventes KS représenteront 1000 pieces et les direct 3000 mais c'est peu credible...
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 4:12

Je comprends ton raisonnement mais je ne vois pas pourquoi Yema ne produirait pas la totalité des 3896 montres. Même si ça leur prend trois ans pour les vendre à coup de remise ou d’offres promotionnelles, ça n’est pas un problème. 
Sinon effectivement un SL de 1948 dont seul 1000 ont été produites ça fait bizarre. 
Mais patience, le ks se termine le 30 juin et même là il reste quelques mois avant le lancement pour en vendre.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 4:49

Sai59 a écrit:
je ne vois pas pourquoi Yema ne produirait pas la totalité des 3896 montres. Même si ça leur prend trois ans pour les vendre à coup de remise ou d’offres promotionnelles, ça n’est pas un problème. 

ben question trésorerie ca fait un trou, on peut vite arriver au demi-million peut être plus et question image c'est pas glop...
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 10:03

Il me semble que c'est pas forcement une bonne idée de sortir ce produit en deux tailles.
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/

Reedition Yéma Version Bronze
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant