FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reedition Yéma Version Bronze

Aller en bas 
+104
Double-Bou
Ronamatic
Fred83-75
Thibault83
TheSilverFox
Yvan-hoé
Rémi21
Le-Coyote
Cyramina
sylvain@45
JohnRaz
falky
YanKristian
guilt
Pat-atoid
Phil Traère
elmex57
Luminy
FRED67
xamlam
martiniracing
kikinoulator
gouki74
Seikohami
Paninette
ZEN
karmanu
eagle4
plibou
totolouga
Loicb17
Alex00
Bubba
vercassivelonos
tartine.74
TAL AR GROAS
moustachux
Polpulatu
Bruno_DN
Paulo Dulac
jeromemeca
jedifam
VintageLover
François Tounens
aquamoeba
arno1383
antoineV
pasqup01
Vanessa Yema
hommemega
Gatien
Milannimes
Elpopeye
daatactac
Rom1902
balibalo
latisap
Le Croisé
verytex
tof-fvt
jamescox
narc
Panini
bob.2
eddy86
Goonies
sekijoju
JG Birot
batilou
isosta
atamatik
Sai59
KamX
sashihiroo
tictac.addict
Crazy Chris
maxxxnat
GKar123
Antoine Yema
Artium
herge81
Nr6
shub
trinita
bamboub
Tic&Tac33
LMDM
Fab'
Trustee
castor92
fmr
Mister N
Taille1
rick24
jet75
mentor
Zac Ryan
justin33
PIERROT585
Fanou88
SomeoneElseIsHere
coyoterebelle
WG92130
jeanbat 31
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1926
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:42

bravohap Allez on y est presque...


#onveutlekit
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 15:18

+1, on veut les gants YEMA ! 

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 On-en-a-gros-gif-3
Revenir en haut Aller en bas
Elpopeye
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 15:47

j'ai failli cliquer mais finalement non , c'est pas mon truc le bronze , un effet brossé trop grossié et une patine qui ne me plaira pas . 
Je garde ma maille pour un autre projet .
En tout cas ceux qui l'auront , profitez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:22

normalement nous devrions recevoir tous les cadeaux, car vu ce qui c'est apparemment vendu en dehors de KS, on dois large au dessus du chiffre demandé non?


Dernière édition par Tic&Tac33 le Sam 29 Juin 2019 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:23

Tic&Tac33 a écrit:
Je trouve la dernière explication plus clair, nous savons donc maintenant que les 1948 exemplaires qui ont été retirés de KS et pour éponger les commandes par Tchat de personnes qui voudrait payer par un autre moyen. En bref KS est surtout une vitrine. Une autre question me vient à l'esprit, les cadeaux que l'on devrait recevoir à 1000 et 1948 exemplaires vendus. Allez vous prendre en compte les ventes hors KS? Ce serait logique car les clients qui sont passés en dehors de KS sont autant de personnes qui soutiennent finalement le projet indirectement...je sais pas si je suis très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:24

Antoine Yema a écrit:
Oui les ventes globales seront considérées pour les cadeaux. Un cadeau par montre achetée évidemment (ou 2 cadeaux une fois arrivée à 1948)  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1926
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:48

Elpopeye a écrit:
j'ai failli cliquer mais finalement non , c'est pas mon truc le bronze , un effet brossé trop grossié et une patine qui ne me plaira pas . 
Je garde ma maille pour un autre projet .
En tout cas ceux qui l'auront , profitez bien .


Moi j'ai backé pour l'originalité du projet. Je ne sais pas si je la porterai ou si je vais la garder en expo dans une vitrine à côté d'un sextant par exemple. Je ferai peut être même les deux. J'ai été séduit par l'initiative de Yema et par le personnage Hugues Vitry que je ne connaissais pas avant cette campagne (et pourtant je m'intéresse à la protection du milieu marin). 


Mais je te comprends garde ta maille...   pour la prochaine Superman GMT ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 7:00

Il reste 1h quasiment toutes vendues, pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1926
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 7:57

200.000€ espérés par Yema, engagement des backers à quasiment x5, sans compter les ventes directes...ils vont pouvoir sabrer le champagne chez Yema.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:02

Oui puis je pense que le 3e cadeau c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:30

Hello! Bon ben j’ai craqué moi aussi sur ce projet que je trouve top tant pour le renouveau de Yema (j’aime bien les produits français 😋 même si je ne suis jusque là pas un bon patriote pour les montres) que pour la protection du milieu subaquatique. 
Je ne savais pas quelle taille choisir et au final j’ai pris les deux en me disant que ma femme serait ravie d’en avoir une aussi et qu’on puisse la porter ensemble. 
Dommage toutefois pour le kit horloger qui me plaisait beaucoup... on était pas loin 🤷🏻‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:57

Je pense que le kit horloger a été gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:57

Attendons la com de yema
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:01

Top, merci pour ton retour Mentor. J'attends la confirmation de Yema mais au cas où j'ai lu que si ce n'était pas le cas on pourra peut être demander à échanger un des goodies offert... à suivre  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:02

Visiblement ils ne vont pas le donner, je trouve dommage dans le sens où ils ont vendus des montres en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:32

surtout que comme cité plus ils ont dis qu'il prendraient en compte les ventes en dehors de KS
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:05

coyoterebelle a écrit:
200.000€ espérés par Yema, engagement des backers à quasiment x5, sans compter les ventes directes...ils vont pouvoir sabrer le champagne chez Yema.  Wink

faut arrêter de dire des bêtises, quand on mets en vente 2x1948x750€ soit un potentiel de 3M on vise pas 200k lol

et si ils sont passé de 1948 a 3896 montre a moment donné c'est bien qu'il pensait en vendre bien plus de 1948.....

Je suis tres content pour yema et pour les backers que la campagne ait réussi et soit allé au bout cependant
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1926
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:41

trinita a écrit:


faut arrêter de dire des bêtises, quand on mets en vente 2x1948x750€ soit un potentiel de 3M on vise pas 200k lol

et si ils sont passé de 1948 a 3896 montre a moment donné c'est bien qu'il pensait en vendre bien plus de 1948.....

Je suis tres content pour yema et pour les backers que la campagne ait réussi et soit allé au bout cependant

Je dis pas de bêtises, l'objectif proclamé de Yema lors de l'ouverture de la campagne KS était de réunir 200.000€. Ça peut paraître surprenant, voire aberrant mais je ne suis pas salarié chez eux, je ne suis pas responsable de leur com qui a été pour le moins sujette à discussion lors de cette campagne.

Notamment le fait de sortir du chapeau 2x1948 montres, ce qui n'a pas été clairement explicité avant la campagne. De même que d'enlever du KS des montres pour les réinjecter en vente directe...

Quant à la Bronze, les commandes directes peuvent être prises chez Yema, il leur reste 267 exemplaires en tout. Donc 3600 montres à 750 balles ça fait au mini 2.7M€ dans les caisses de Yema, je maintiens qu'ils vont sabrer le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:05

Bon, on a raté les gants et la loupe, c'est pas bien grave!

Yema a fait une belle campagne, mais surtout une très belle montre. J'ai hâte de la recevoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:24

Peut être que si on le demande gentiment on y aura droit.....  Mr. Green
Ou alors pour ceux qui ont commandé 2 montres ???  clown clown clown

S'il vous plait M. YEMA......
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:52

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Unname13
Bonjour à tous,

Merci!

Notre campagne est désormais terminé. 

Au nom de notre équipe et Hugues Vitry, un grand merci à tous! Nous sommes impatients de voir tous nos contributeurs vivre une belle et grande aventure avec ce garde temps à leur poignet. 

Rejoignez-nous sur le groupe Facebook YEMA WACTHES OWNERS pour suivre les actualités de la Superman Heritage Bronze et échanger avec la communauté YEMA. 

Egalement, retrouvez nous sur notre plateforme collaborative, YEMA CoLabs, et participez à la conception des futurs modèles YEMA. 

L'équipe YEMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:07

Et toc ! Circulez, y’a rien à voir...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:30

Drôle de communication, juste un poste copier coller de ce que l'on à tous reçu, je m'attendez à mieux vu qu'on est quand même sur un forum où l'on discute, et où l'on ce pose quelques question sans aucunes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMer 3 Juil 2019 - 6:47

Tic&Tac33 a écrit:
Drôle de communication, juste un poste copier coller de ce que l'on à tous reçu, je m'attendez à mieux vu qu'on est quand même sur un forum où l'on discute, et où l'on ce pose quelques question sans aucunes réponses...

Etonnante remarque, nous sommes très présent sur le forum, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre chat en ligne !

Nous essayons un maximum d'être au plus près de tous les amateurs Yema, en témoigne la création de Yema CoLabs ces derniers mois afin de bénéficier en direct de toutes vos remarques.

D'ailleurs, nous avions fait une première modification à la demande des contributeurs afin d'inverser le kit Outil et le Sac étanche. Malheureusement le 3ème palier n'a pas été atteint, c'est le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 13 EmptyMer 3 Juil 2019 - 6:58

WG92130 a écrit:


Etonnante remarque, nous sommes très présent sur le forum, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre chat en ligne !
Je confirme. L'équipe Yema est très réactive pour répondre aux questions, et ce, quelque soit l'heure et le jour. Le chat est dispo 24/7 et ce n'est pas un mensonge. Bravo Yema, peu de marques le font.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition Yéma Version Bronze
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Yachtingraf bronze
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Kuoe, petite aventure japonaise
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Réédition de la Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: