FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reedition Yéma Version Bronze

+104
Double-Bou
Ronamatic
Fred83-75
Thibault83
TheSilverFox
Yvan-hoé
Rémi21
Le-Coyote
Cyramina
sylvain@45
JohnRaz
falky
YanKristian
guilt
Pat-atoid
Phil Traère
elmex57
Luminy
FRED67
xamlam
martiniracing
kikinoulator
gouki74
Seikohami
Paninette
ZEN
karmanu
eagle4
plibou
totolouga
Loicb17
Alex00
Bubba
vercassivelonos
tartine.74
TAL AR GROAS
moustachux
Polpulatu
Bruno_DN
Paulo Dulac
jeromemeca
jedifam
VintageLover
François Tounens
aquamoeba
arno1383
antoineV
pasqup01
Vanessa Yema
hommemega
Gatien
Milannimes
Elpopeye
daatactac
Rom1902
balibalo
latisap
Le Croisé
verytex
tof-fvt
jamescox
narc
Panini
bob.2
eddy86
Goonies
sekijoju
JG Birot
batilou
isosta
atamatik
Sai59
KamX
sashihiroo
tictac.addict
Crazy Chris
maxxxnat
GKar123
Antoine Yema
Artium
herge81
Nr6
shub
trinita
bamboub
Tic&Tac33
LMDM
Fab'
Trustee
castor92
fmr
Mister N
Taille1
rick24
jet75
mentor
Zac Ryan
justin33
PIERROT585
Fanou88
SomeoneElseIsHere
coyoterebelle
WG92130
jeanbat 31
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mentor
Animateur
mentor

BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 7:36

Yema....... enfin quand vous dites c'est le jeu pas certain, vous avez proposé les ventes en dehors de kick. C'est de la triche non ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Fanou88
Membre super actif
Fanou88

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 8:04

mentor a écrit:
Yema....... enfin quand vous dites c'est le jeu pas certain, vous avez proposé les ventes en dehors de kick. C'est de la triche non ? 😜
C'est pas faux Wink

D'ailleurs est ce quil serait possible de savoir combien en tout et pour tout ont été vendues? Ou combien il en reste au final? (Ce qui revient au même... sauf si les quantités ont encore changées...) 
Juste par curiosité Smile
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 8:07

Moi j'aimerais toujours savoir combien vont etre fabriquées,

au debut on annonce 1948 montres puis apres 3896

a final un peu plus de 1360 vente sur KS et il en reste un peu plus de 260 en vente a la fin du KS sur le site

du coup, soit un peu plus de 300 ont été vendues hors le KS sur 1948, ou alors plus de 2200 hors KS mais j'y crois moyen

bref avez vous reduit le nombre de montre a 1948 de nouveau ou etes vous resté a 3896 ?
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 3 Juil - 18:31

WG92130 a écrit:

Etonnante remarque, nous sommes très présent sur le forum, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre chat en ligne !

Nous essayons un maximum d'être au plus près de tous les amateurs Yema, en témoigne la création de Yema CoLabs ces derniers mois afin de bénéficier en direct de toutes vos remarques.

D'ailleurs, nous avions fait une première modification à la demande des contributeurs afin d'inverser le kit Outil et le Sac étanche. Malheureusement le 3ème palier n'a pas été atteint, c'est le jeu ;-)
Remarque pas si étonnante que ça, vu qu'il faut ce genre de message pour vous faire réagir, j'ai posé la question avant , et d'ailleurs, vous n'y répondez pas dans le votre...Je redemande donc, le 3ème palier, devrait  être largement atteint si vous prenez en compte les ventes hors KS comme vous l’aviez dis plus haut...Wink
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 4 Juil - 14:40

trinita a écrit:
Moi j'aimerais toujours savoir combien vont etre fabriquées,

au debut on annonce 1948 montres puis apres 3896

a final un peu plus de 1360 vente sur KS et il en reste un peu plus de 260 en vente a la fin du KS sur le site

du coup, soit un peu plus de 300 ont été vendues hors le KS sur 1948, ou alors plus de 2200 hors KS mais j'y crois moyen

bref avez vous reduit le nombre de montre a 1948 de nouveau ou etes vous resté a 3896 ?

t'es comptable ?  Mr. Green
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 4 Juil - 15:28

balibalo a écrit:

t'es comptable ?  Mr. Green

nan mais suis sensible du derrière, et les discours foireux bien d'autres avant nous y ont habitué....
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptySam 6 Juil - 9:56

Bonjour à tous !

Sur ce fil de discussion nous avons détaillé à plusieurs reprises pourquoi nous avons dû proposer des ventes en dehors du Kick : Une grande majorité n’a pas souhaité privilégier un achat à travers Kickstarter car soit la méthode de règlement ne leur convenait pas (Paypal est la méthode préférée par les particuliers et virement bancaire / chèque pour les entreprises, revendeurs, associations, etc.) soit ils souhaitaient commander plusieurs montres (la limite Kickstarter étant 2 montres maxi). 

Bien évidemment et comme communiqué à plusieurs reprises, nous nous sommes assurés que cette décision n’as eu aucun impact sur ceux qui nous ont accompagné sur le Kick : Les 2 cadeaux annoncés lors du lancement ont été honorés ! Par ailleurs une semaine avant la fin du Kick nous avons introduit un 3ème cadeau EXCLUSIF aux commandes Kickstarter afin d’accélérer les ventes des derniers exemplaires auprès des particuliers, pas débloqué malheureusement. 

Tous les acheteurs recevront une montre exclusive numérotée qui ne sera pas rééditée avec 3 bracelets, un coffret collector avec une médaille en bronze et 2 cadeaux avec une remise de presque -50% sur le prix public. Comme annoncé avant le lancement du Kick, le stock restant (267 montres sur un total de 3896) est désormais disponible sur notre boutique online au prix public 1399 TTC. Une quinzaine de montres ont été déjà vendues depuis la fin du Kick ce qui montre l’engouement pour ce modèle. Dans tous les cas nous avons lancé la production de 1948x2 exemplaires pour le mois d’octobre, nous sommes confiants de vendre le petit stock restant d’ici là. 

BOUTIQUE OFFICIELLE YEMA : Superman Heritage Bronze

Pour ceux qui aiment les statistiques : +75% de montres ont été vendues hors France ce qui montre l’accélération de YEMA à l’international et sur les 1222 montres vendues sur Kickstarter un total de 54% représentait des premiers achats Kickstarter ce qui est très parlant, une grande partie d’acquéreurs n’étaient pas familiers avec cette plateforme. En 1 mois notre équipe commerciale a géré +5000 échanges (messages Kick, emails, conversations chat, appels) dont +70% des questions portaient sur le mode de fonctionnement Kickstarter car acheteurs pas familiers / pas rassurés par cette plateforme. Même si nos clients sont habitués à faire des achats online il faut bien imaginer que le mode de fonctionnent Kickstarter est confus pour certains, l’expérience utilisateur lors d’une confirmation de commande n’est pas “rassurante” (pourquoi l’on ne me demande pas mon adresse ? pourquoi ma carte bancaire n’est pas chargée de suite ? etc.).     

Dans les mois à venir nous pensons publier des actus concernant l’évolution de la fabrication mais aussi à propos de la MISSION MAUBYDICK d’Hugues Vitry. 

Un GRAND MERCI encore à tous ceux qui ont soutenu le projet Superman Heritage Bronze et la mission scientifique d’Hugues  bravohap

Excellent weekend d’été à tous !

Antoine

Dernière édition par Antoine Yema le Sam 6 Juil - 10:16, édité 1 fois
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptySam 6 Juil - 10:09

Ouais, on veut les gants. Gardez votre sac étanche. Onenveupô !!! Mr. Green

Sinon, oui. Plutôt réactifs. En tout cas, 

Et que de passions autour de cette montre ! y'a même eu un début de bagarre sur la page des Rhabilleurs sur FB !!! Faut y aller quand même ! J'ai cru que j'étais dans un saloon où ça tirait entre les hommes du ranch Rolex 3135 et ceux du ranch Seiko Spring Drive ! LaughingLaughingLaughing Ah, j'adore cette ambiance !

Sinon, alors... 1948 exemplaires, 3896, 1200 ? Ouais alors ? Mr.Red
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 22:00

Pour ma part, ayant supporté le Kickstarter quelques jours avant la fin, je n'ai pas subi ces incertitudes . Il ne restait donc que le plaisirs (et l'impatience ;-))
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 13:08

aquamoeba a écrit:
Pour ma part, ayant supporté le Kickstarter quelques jours avant la fin, je n'ai pas subi ces incertitudes . Il ne restait donc que le plaisirs (et l'impatience ;-))
Certes. Mais vous voulez les gants et pas le sac étanche.  Mr. Green
Goonies
Membre Actif
Goonies

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 17:03

+ 1 pour les gants Mr. Green
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 21:30

Bruno_DN a écrit:

Certes. Mais vous voulez les gants et pas le sac étanche.  Mr. Green
Si on me prend par les sentiments ;-)
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 21:42

T'entends, M'sieur Yema ? 

BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 Source
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 8:59

Ca vaut rien des gants, je préfère quand même le sac, plus utile pour aller plonger Wink
Mais le mieux serait les 3 cadeaux bien sur  Mr. Green
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 10:18

Ouais, mais des gants "Yema". Mr. Green

Alors que le sac étanche 3 litres siglé Yema, sur la plage... Hmmm... J'y mettrai pas mon chéquier et ma carte bleue ni mon phone... appel au vol ça ! 

Et puis la loupe aussi.
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 10:31

C'est une montre de plongée pas une montre en or non plus.
Un sac étanche match bien avec le concept d'une montre de plongé.
Sinon t'as encore un chéquier ??? en vacances en plus ???  Mr. Green

Une loupe ca vaut 5€ et des gants, siglés Yema, sur la plage.... Hmmmmmm  clown Mr. Green
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 10:35

Plus sérieusement, peut on savoir combien il en reste à la vente ?
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 13:10

jeromemeca a écrit:
Plus sérieusement, peut on savoir combien il en reste à la vente ?

A priori 267, sur un total de 3896 exemplaires. 

https://yema.com/products/yema-superman-heritage-bronze-ysupz2019a-aus
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 13:11

Ca fait plusieurs jours déjà pour les 267, j'espère pour eux qu'il en reste bien moins maintenant.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 21:43

jeromemeca a écrit:
C'est une montre de plongée pas une montre en or non plus.
Un sac étanche match bien avec le concept d'une montre de plongé.
Sinon t'as encore un chéquier ??? en vacances en plus ???  Mr. Green

Une loupe ca vaut 5€ et des gants, siglés Yema, sur la plage.... Hmmmmmm  clown Mr. Green
Non, ça voulait juste dire que le sac est moche et qu'on ne comprend pas ce goodies. Bon, maintenant, si ça fait un heureux hein...
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 12:34

Tu le trouves moche, c'est une chose. Perso j'en aurai l'usage. Des gants j'en ai (et c'est inutile) et des loupes aussi.
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 17:37

C'est bien. Toutes mes félicitations. Champagne ! 

Bulles
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptySam 13 Juil - 8:48

Bulles Viens trinquer et je te donnerai une loupe !
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptySam 13 Juil - 11:03

Ah mais j'ai. Marqué Omega et le tachymètre dessus. Sinon, je vais chez Selfort pour me fournir en outils.
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    BRONZE - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 14 EmptyMar 16 Juil - 19:39

alors combien de fameurs ont réservés ?
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/

Reedition Yéma Version Bronze
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant