| Reedition Yéma Version Bronze | |
|
+104Double-Bou Ronamatic Fred83-75 Thibault83 TheSilverFox Yvan-hoé Rémi21 Le-Coyote Cyramina sylvain@45 JohnRaz falky YanKristian guilt Pat-atoid Phil Traère elmex57 Luminy FRED67 xamlam martiniracing kikinoulator gouki74 Seikohami Paninette ZEN karmanu eagle4 plibou totolouga Loicb17 Alex00 Bubba vercassivelonos tartine.74 TAL AR GROAS moustachux Polpulatu Bruno_DN Paulo Dulac jeromemeca jedifam VintageLover François Tounens aquamoeba arno1383 antoineV pasqup01 Vanessa Yema hommemega Gatien Milannimes Elpopeye daatactac Rom1902 balibalo latisap Le Croisé verytex tof-fvt jamescox narc Panini bob.2 eddy86 Goonies sekijoju JG Birot batilou isosta atamatik Sai59 KamX sashihiroo tictac.addict Crazy Chris maxxxnat GKar123 Antoine Yema Artium herge81 Nr6 shub trinita bamboub Tic&Tac33 LMDM Fab' Trustee castor92 fmr Mister N Taille1 rick24 jet75 mentor Zac Ryan justin33 PIERROT585 Fanou88 SomeoneElseIsHere coyoterebelle WG92130 jeanbat 31 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 3 Juil - 7:36 | |
| Yema....... enfin quand vous dites c'est le jeu pas certain, vous avez proposé les ventes en dehors de kick. C'est de la triche non ? 😜 |
|
| |
Fanou88 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 3 Juil - 8:04 | |
| - mentor a écrit:
- Yema....... enfin quand vous dites c'est le jeu pas certain, vous avez proposé les ventes en dehors de kick. C'est de la triche non ? 😜
C'est pas faux D'ailleurs est ce quil serait possible de savoir combien en tout et pour tout ont été vendues? Ou combien il en reste au final? (Ce qui revient au même... sauf si les quantités ont encore changées...) Juste par curiosité |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13331 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 3 Juil - 8:07 | |
| Moi j'aimerais toujours savoir combien vont etre fabriquées,
au debut on annonce 1948 montres puis apres 3896
a final un peu plus de 1360 vente sur KS et il en reste un peu plus de 260 en vente a la fin du KS sur le site
du coup, soit un peu plus de 300 ont été vendues hors le KS sur 1948, ou alors plus de 2200 hors KS mais j'y crois moyen
bref avez vous reduit le nombre de montre a 1948 de nouveau ou etes vous resté a 3896 ? |
|
| |
Tic&Tac33 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 3 Juil - 18:31 | |
| - WG92130 a écrit:
Etonnante remarque, nous sommes très présent sur le forum, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre chat en ligne !
Nous essayons un maximum d'être au plus près de tous les amateurs Yema, en témoigne la création de Yema CoLabs ces derniers mois afin de bénéficier en direct de toutes vos remarques.
D'ailleurs, nous avions fait une première modification à la demande des contributeurs afin d'inverser le kit Outil et le Sac étanche. Malheureusement le 3ème palier n'a pas été atteint, c'est le jeu ;-) Remarque pas si étonnante que ça, vu qu'il faut ce genre de message pour vous faire réagir, j'ai posé la question avant , et d'ailleurs, vous n'y répondez pas dans le votre...Je redemande donc, le 3ème palier, devrait être largement atteint si vous prenez en compte les ventes hors KS comme vous l’aviez dis plus haut... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 4 Juil - 14:40 | |
| - trinita a écrit:
- Moi j'aimerais toujours savoir combien vont etre fabriquées,
au debut on annonce 1948 montres puis apres 3896
a final un peu plus de 1360 vente sur KS et il en reste un peu plus de 260 en vente a la fin du KS sur le site
du coup, soit un peu plus de 300 ont été vendues hors le KS sur 1948, ou alors plus de 2200 hors KS mais j'y crois moyen
bref avez vous reduit le nombre de montre a 1948 de nouveau ou etes vous resté a 3896 ? t'es comptable ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13331 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 4 Juil - 15:28 | |
| - balibalo a écrit:
t'es comptable ? nan mais suis sensible du derrière, et les discours foireux bien d'autres avant nous y ont habitué.... |
|
| |
Antoine Yema Membre très actif
Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Sam 6 Juil - 9:56 | |
| Bonjour à tous ! Sur ce fil de discussion nous avons détaillé à plusieurs reprises pourquoi nous avons dû proposer des ventes en dehors du Kick : Une grande majorité n’a pas souhaité privilégier un achat à travers Kickstarter car soit la méthode de règlement ne leur convenait pas (Paypal est la méthode préférée par les particuliers et virement bancaire / chèque pour les entreprises, revendeurs, associations, etc.) soit ils souhaitaient commander plusieurs montres (la limite Kickstarter étant 2 montres maxi). Bien évidemment et comme communiqué à plusieurs reprises, nous nous sommes assurés que cette décision n’as eu aucun impact sur ceux qui nous ont accompagné sur le Kick : Les 2 cadeaux annoncés lors du lancement ont été honorés ! Par ailleurs une semaine avant la fin du Kick nous avons introduit un 3ème cadeau EXCLUSIF aux commandes Kickstarter afin d’accélérer les ventes des derniers exemplaires auprès des particuliers, pas débloqué malheureusement. Tous les acheteurs recevront une montre exclusive numérotée qui ne sera pas rééditée avec 3 bracelets, un coffret collector avec une médaille en bronze et 2 cadeaux avec une remise de presque -50% sur le prix public. Comme annoncé avant le lancement du Kick, le stock restant (267 montres sur un total de 3896) est désormais disponible sur notre boutique online au prix public €1399 TTC. Une quinzaine de montres ont été déjà vendues depuis la fin du Kick ce qui montre l’engouement pour ce modèle. Dans tous les cas nous avons lancé la production de 1948x2 exemplaires pour le mois d’octobre, nous sommes confiants de vendre le petit stock restant d’ici là. BOUTIQUE OFFICIELLE YEMA : Superman Heritage BronzePour ceux qui aiment les statistiques : +75% de montres ont été vendues hors France ce qui montre l’accélération de YEMA à l’international et sur les 1222 montres vendues sur Kickstarter un total de 54% représentait des premiers achats Kickstarter ce qui est très parlant, une grande partie d’acquéreurs n’étaient pas familiers avec cette plateforme. En 1 mois notre équipe commerciale a géré +5000 échanges (messages Kick, emails, conversations chat, appels) dont +70% des questions portaient sur le mode de fonctionnement Kickstarter car acheteurs pas familiers / pas rassurés par cette plateforme. Même si nos clients sont habitués à faire des achats online il faut bien imaginer que le mode de fonctionnent Kickstarter est confus pour certains, l’expérience utilisateur lors d’une confirmation de commande n’est pas “rassurante” (pourquoi l’on ne me demande pas mon adresse ? pourquoi ma carte bancaire n’est pas chargée de suite ? etc.). Dans les mois à venir nous pensons publier des actus concernant l’évolution de la fabrication mais aussi à propos de la MISSION MAUBYDICK d’Hugues Vitry. Un GRAND MERCI encore à tous ceux qui ont soutenu le projet Superman Heritage Bronze et la mission scientifique d’Hugues Excellent weekend d’été à tous ! Antoine
Dernière édition par Antoine Yema le Sam 6 Juil - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Sam 6 Juil - 10:09 | |
| Ouais, on veut les gants. Gardez votre sac étanche. Onenveupô !!! Sinon, oui. Plutôt réactifs. En tout cas, Et que de passions autour de cette montre ! y'a même eu un début de bagarre sur la page des Rhabilleurs sur FB !!! Faut y aller quand même ! J'ai cru que j'étais dans un saloon où ça tirait entre les hommes du ranch Rolex 3135 et ceux du ranch Seiko Spring Drive ! Ah, j'adore cette ambiance ! Sinon, alors... 1948 exemplaires, 3896, 1200 ? Ouais alors ? |
|
| |
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 9 Juil - 22:00 | |
| Pour ma part, ayant supporté le Kickstarter quelques jours avant la fin, je n'ai pas subi ces incertitudes . Il ne restait donc que le plaisirs (et l'impatience ;-)) |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 10 Juil - 13:08 | |
| - aquamoeba a écrit:
- Pour ma part, ayant supporté le Kickstarter quelques jours avant la fin, je n'ai pas subi ces incertitudes . Il ne restait donc que le plaisirs (et l'impatience ;-))
Certes. Mais vous voulez les gants et pas le sac étanche. |
|
| |
Goonies Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 10 Juil - 17:03 | |
| + 1 pour les gants |
|
| |
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 10 Juil - 21:30 | |
| - Bruno_DN a écrit:
Certes. Mais vous voulez les gants et pas le sac étanche. Si on me prend par les sentiments ;-) |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 10 Juil - 21:42 | |
| T'entends, M'sieur Yema ? |
|
| |
jeromemeca Passionné absolu
Nombre de messages : 2576 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 8:59 | |
| Ca vaut rien des gants, je préfère quand même le sac, plus utile pour aller plonger Mais le mieux serait les 3 cadeaux bien sur |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 10:18 | |
| Ouais, mais des gants "Yema". Alors que le sac étanche 3 litres siglé Yema, sur la plage... Hmmm... J'y mettrai pas mon chéquier et ma carte bleue ni mon phone... appel au vol ça ! Et puis la loupe aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 10:31 | |
| C'est une montre de plongée pas une montre en or non plus. Un sac étanche match bien avec le concept d'une montre de plongé. Sinon t'as encore un chéquier ??? en vacances en plus ??? Une loupe ca vaut 5€ et des gants, siglés Yema, sur la plage.... Hmmmmmm |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 10:35 | |
| Plus sérieusement, peut on savoir combien il en reste à la vente ? |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 13:10 | |
| - jeromemeca a écrit:
- Plus sérieusement, peut on savoir combien il en reste à la vente ?
A priori 267, sur un total de 3896 exemplaires. https://yema.com/products/yema-superman-heritage- bronze-ysupz2019a-aus |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 13:11 | |
| Ca fait plusieurs jours déjà pour les 267, j'espère pour eux qu'il en reste bien moins maintenant. |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 11 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 12 Juil - 12:34 | |
| Tu le trouves moche, c'est une chose. Perso j'en aurai l'usage. Des gants j'en ai (et c'est inutile) et des loupes aussi. |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 12 Juil - 17:37 | |
| C'est bien. Toutes mes félicitations. Champagne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Sam 13 Juil - 8:48 | |
| Viens trinquer et je te donnerai une loupe ! |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Sam 13 Juil - 11:03 | |
| Ah mais j'ai. Marqué Omega et le tachymètre dessus. Sinon, je vais chez Selfort pour me fournir en outils. |
|
| |
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 16 Juil - 19:39 | |
| alors combien de fameurs ont réservés ? |
|
| |
| Reedition Yéma Version Bronze | |
|