FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reedition Yéma Version Bronze

Aller en bas 
+104
Double-Bou
Ronamatic
Fred83-75
Thibault83
TheSilverFox
Yvan-hoé
Rémi21
Le-Coyote
Cyramina
sylvain@45
JohnRaz
falky
YanKristian
guilt
Pat-atoid
Phil Traère
elmex57
Luminy
FRED67
xamlam
martiniracing
kikinoulator
gouki74
Seikohami
Paninette
ZEN
karmanu
eagle4
plibou
totolouga
Loicb17
Alex00
Bubba
vercassivelonos
tartine.74
TAL AR GROAS
moustachux
Polpulatu
Bruno_DN
Paulo Dulac
jeromemeca
jedifam
VintageLover
François Tounens
aquamoeba
arno1383
antoineV
pasqup01
Vanessa Yema
hommemega
Gatien
Milannimes
Elpopeye
daatactac
Rom1902
balibalo
latisap
Le Croisé
verytex
tof-fvt
jamescox
narc
Panini
bob.2
eddy86
Goonies
sekijoju
JG Birot
batilou
isosta
atamatik
Sai59
KamX
sashihiroo
tictac.addict
Crazy Chris
maxxxnat
GKar123
Antoine Yema
Artium
herge81
Nr6
shub
trinita
bamboub
Tic&Tac33
LMDM
Fab'
Trustee
castor92
fmr
Mister N
Taille1
rick24
jet75
mentor
Zac Ryan
justin33
PIERROT585
Fanou88
SomeoneElseIsHere
coyoterebelle
WG92130
jeanbat 31
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty4/9/2019, 16:08

Bruno_DN a écrit:

Ah oui, merci. j'aurai du trouver par moi-même. mais je ne suis pas familier du KS. Wink 

France 444
USA 288
Royaume Uni 61
Singapour 57
Hong Kong 38
Allemagne 26
Australie 24
Canada 19
Belgique 15
Italie 14

Impressionnant, la Yemamania aux USA... Sur les chaines Youtube US, les produits français Yema et Baltic (étonnant, la dynamique de cette "petite" marque !)sont assez bien relayés. Cela m'avait étonné. 

Par contre, très peu (on va dire aucun, mais je n'ai peut-être pas tout vu) de relais vidéo pour March Lab ni Lip.

Intéressant cette répartition! 

Effectivement, un beau marché pour Yema en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty4/9/2019, 16:18

Il serait surtout intéressant de savoir combien il en reste en vente. Ca fait un moment que sur le site il est annoncé derniers 267 exemplaires disponibles. Et la répartition par tailles de ce qui reste à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty5/9/2019, 21:05

Il en reste moins de 40 dans chaque taille.

Pour le reste, je trouve la répartition des ventes très intéressantes. Je ne pensait pas le marché américain si fan de Yema !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/ En ligne
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty6/9/2019, 10:42

En effet, c'est bien pour la marque si les américains s'y intéresse. Mais ça peut vite faire monter les prix....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty6/9/2019, 12:08

Je pense qu'avant que la marque n'augmente ses tarifs vers ce qui est pratiqué par le haut de gamme suisse, il y a de la marge. Ils sont déjà, sur les produits Heritage, sur le segment intermédiaire un peu en deça d'un Longines. C'est lisible, ça parle, c'est crédible. C'est une marque avec une histoire, avec des dessins très sympas, iconiques, et si le coup du mbp 1000 "manufacture" s'avère fiable, il va falloir qu'ils en vendent un paquet avec une marge pas trop insolente pour rentabiliser leurs investissements sur ce calibre avant d'augmenter leurs tarifs, mais pas avant d'être bien incontournables. A l'étranger, il faut que les influenceurs américains fassent le buzz. Longtemps. Et continuer à investir aussi dans une bonne com. Le coup de la Rallygraf avec Mario Andretti est vraiment extraordinaire. Un champion qui parle à tout le monde. Formule 1 et Cart, couverture historique mondiale et âge d'or de ces disciplines avec leurs histoires de gloire étincelante et de drames épouvantables. C'est super bien ciblé. On sent derrière que les gens chez Yema ont la passion de la marque et s'inscrivent habilement dans un marketing historicisé (je ne sais pas comment le définir autrement) pour frapper autant les vieux cons comme moi à qui ça parle, j'avais 13 ans en 78 quand Andretti est devenu champion du monde de Formule 1 en chevauchant la mort ; comme auprès des jeunes générations numérisées qui ont grandi dans des univers aseptisés et qui éprouvent une trouble nostalgie pour un âge d'or avec ses codes de virilité triomphante. Des montres de mecs qui vont tutoyer les limites et brûler leurs ailes au soleil. Dis moi quelle est ta montre et je te dirai qui tu es. 

Non, très fort. Yema strikes back.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 15:20

Citation :
 comme auprès des jeunes générations numérisées qui ont grandi dans des univers aseptisés et qui éprouvent une trouble nostalgie pour un âge d'or avec ses codes de virilité triomphante. Des montres de mecs qui vont tutoyer les limites et brûler leurs ailes au soleil. Dis moi quelle est ta montre et je te dirai qui tu es. 

Je suis de cette génération et ce qui m'attire, c'est l'âge d'or de l'industrie française. Quand la France avait une industrie tout simplement et que tout n'était pas "made in china". La mode des vintages c'est juste l'émergence du sentiment que la plupart des objets qui nous entourent est de mauvaise qualité et fabriquées à l'autre bout du monde, qu'il y ait ou non un lien de causalité entre ces deux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 17:54

François Tounens a écrit:
Je suis de cette génération et ce qui m'attire, c'est l'âge d'or de l'industrie française. Quand la France avait une industrie tout simplement et que tout n'était pas "made in china". La mode des vintages c'est juste l'émergence du sentiment que la plupart des objets qui nous entourent est de mauvaise qualité et fabriquées à l'autre bout du monde, qu'il y ait ou non un lien de causalité entre ces deux faits.

Je partage tout à fait cette analyse, je n'ai pas connu cet "âge d'or" de l'horlogerie française mais plutôt la période où une Lip ou autre s'offrait avec un abonnement à Capital (j'ai toujours une fameuse Lip croix du sud de cette époque  Incompréhensible).

Il est agréable de voir aujourd'hui une marque comme Yema proposer des modèles "héritage" de qualité, à des prix honnêtes. Je pense que, sans viser la haute horlogerie, et outre tous les aspects marketing il y a réellement une volonté de monter en gamme et pas seulement de surfer sur une mode vintage qui actuellement parle à plus de monde.

Personnellement, je trouve la direction prise par Yema beaucoup plus saine que celle prise par sa "concurrente" bisontine sur le long terme.

Il faudra par la suite savoir innover et même si la gamme se rationalise en ce moment, il y a pour moi quelques interrogations ?
- Pourquoi pas de modèles femmes ?
- Le quartz ne me parle pas trop... mais pourquoi pas de nouveaux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/ En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 19:25

Trustee a écrit:


Personnellement, je trouve la direction prise par Yema beaucoup plus saine que celle prise par sa "concurrente" bisontine sur le long terme.

bof, a sortir 4/5 modèles par an ça tue l'envie, 
pas nombreux sont ceux qui vont acheter une superman, une bronze, une gmt, un daytona....
on lit par ci par la, la déception de personnes qui ne peuvent suivre...
dommage de ne pas prendre le temps d’étoffer la gamme en douceur, cette orgie risque fort
de rendre malades les plus motivés, quand aux AD ils vont tourner le dos a la marque qui se moque
clairement d'eux, et il ne restera que la vpc, un choix très risqué et dommage car les grandes marques
désertant les provinces il y a un marché a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 20:31

On est pas aussi obligés de tout acheter !  Smile

Devoir faire un choix, mater et apprécier le choix des autres sur le forum, c'est bien aussi... 

Je reconnais que c'est frustrant parfois, mais avec des gammes différentes (plongeuses, chronos, ...) il y en a aussi pour tous les goûts.

Ce n'est que mon point de vue, hein  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VintageLover
Membre Actif
VintageLover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2018

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 20:38

Bah Seiko vient de sortir 27 variantes de la Seiko 5, Omega est à 67 nouveaux modèles depuis Bâle (avec toutes les variantes de boîtier, cadran et lunette) et on crie au scandale car Yema en a sorti 4 ou 5 cette année, ça ne me choque pas. 

Allez sur Yema Colabs pour comprendre leur stratégie qu’ils partagent en toute transparence, c’est très intéressant. Yema dit se développer rapidement à l’international, ils ont beaucoup de demande et sont sur une logique de refonte de catalogue ce qui me parait pertinent au vu des modèles sortis cette année. La répartition de ventes de la bronze est très parlante, la grande majorité se sont vendu hors France ce qui montre l’engouement à l’international, sur les forums américains ça parle Yema dans tous les sens. C’est une fierté pour la France et je salue le renouveau de cette marque française Smile 

Enfin moi aussi je suis frustré de ne pas pouvoir me procurer toutes les nouveautés mais c’est pareil avec les autres marques. 

Concernant les AD Yema s’est exprimé sur Colabs en disant ne les avoir pas délaissés, c’est juste qu'ils ne participent pas aux précommandes de par leur incapacité à les fournir tous avec des prototypes, ils livrent les AD que les modèles qui sont en production. Ça a toujours été comme ça apparemment, ce n'est pas une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty7/9/2019, 23:50

Je suis râleur, mais je trouve l'approche des boss de Yema très intéressante, en plaçant beaucoup en méca heritage, qui est un peu leur vitrine. Pour 1948 Bronzo vendues, combien de quartz seront vendues derrière ? Tout le onde n'a pas une boite à montres avec 10, 20, 40 oignons dedans et 'largent que ça signifie. On va buzzer avec sur les forums et les réseaux sociaux, on devient un peu les ambassadeurs de la marque avec ces produits que tout le monde va finir par voir. Très vintage, très nostalgiques. Très "identifiées" à des temps antérieurs devenus mythiques, à une époque charnière qui cherche ses marques et essaie de s'appuyer sur des valeurs passées qui ont fait tourner le monde.

Je vois les "jeunes" au-dessus qui m'ont répondu, et oui, c'est de l'identité qu'on cherche, de l'adn, et oui, c'est ce que nous vendent ces marques, Yema avec sa gamme Heritage, Lip avec ses montres dont pas une à part peut-être la marinier (mais qui prend son inspiration chez les dauphine divers des années 70), n'est un dessin nouveau, faisant référence à de grandes réussites techniques françaises.

Ces deux marques, et d'autres, March LA.B. au marketing génial qui clairement s'inspire des années 60/70, tailles, formes, et on va voir ce que va donner Baltic dans la durée, puisent dans le patrimoine et c'ets en puisant dans le patrimoine qu'elles se projettent en avant et caryonnent. Et aps qu'en France ! L'image qualitative que la France a su conserver, mais qui en avait un peu perdu les savoir faire. Et les usines et leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty8/9/2019, 16:02

latisap a écrit:

Devoir faire un choix, mater et apprécier le choix des autres sur le forum, c'est bien aussi... 

le problème c'est que tu peux pas faire de choix, t'as pas 10 modèles sympa entre lesquels tu tu fais ton choix,

quand au début tu achètes la superman, tu sais pas qu il va y avoir la bronze, quand tu commandes la bronze tu apprends qu'il y a une gmt, 
et quand tu la commandes tu découvres le chrono daytona...

bref ca va vite, tres vite et une nouveauté chasse l'autre tout comme dans la mode, inquietant je vous dis....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty8/9/2019, 20:11

trinita a écrit:


le problème c'est que tu peux pas faire de choix, t'as pas 10 modèles sympa entre lesquels tu tu fais ton choix,

quand au début tu achètes la superman, tu sais pas qu il va y avoir la bronze, quand tu commandes la bronze tu apprends qu'il y a une gmt, 
et quand tu la commandes tu découvres le chrono daytona...

bref ca va vite, tres vite et une nouveauté chasse l'autre tout comme dans la mode, inquietant je vous dis....
"A choisir sans péril, on collectionne sans gloire" Wink 

ceci dit, il semble que la Superman heritage est de toute les Heritage, sur la ligne "Superman", celle qui semble produite en série non limitée. les autres sont des éditions limitées à la mode Seiko.

Et ces montres ne semblent pas non plus être le coeur de production de Yema. C'est leur vitrine qui leur permet de vendre des montres déclinées en quartz, d'assez belle facture. 

Après, je ne sais pas si chez Yema on veut devenir une pure manufacture horlogère à la Suisse, avec ses propres mouvements en abandonnant progressivement le quartz populaire. Ou si on veut suivre un modèle à la Seiko. Jusqu'à diviser en trois ou quatre l'entreprise selon ses coeurs de production. Mais si on compare avec l'autre grande marque française historique qui renait elle aussi de ses cendres, Lip, on vend jusqu'à des Himalaya certifiée OB à 1000€ (je ne sais pas si c'est frappé à la vipère par contre, mais ça m'a interpellé), c'est pour vendre de la Dauphine quartz en masse (très jolie, mais j'adorerai dessus un revival du r23 dedans !) et il faut faire le buzz sur du haut de gamme. Montrer qu'on a la maitrise sur du compliqué pour vendre en masse du simple et faire de la tréso.

Donc on va avoir quoi ? Un chrono heritage de base, une plongeuse heritage de base, une dédiée aviation et yachting. et plein d'éditions spéciales limitées pour faire frémir les "influenceurs" de la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty13/9/2019, 13:21

Octobre approche à grands pas......
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty13/9/2019, 14:07

VintageLover a écrit:
Bah Seiko vient de sortir 27 variantes de la Seiko 5, Omega est à 67 nouveaux modèles depuis Bâle (avec toutes les variantes de boîtier, cadran et lunette) et on crie au scandale car Yema en a sorti 4 ou 5 cette année, ça ne me choque pas. 

la bonne blague, yema c'est combien de montre vendues par an par rapport a omega ou seiko ?
Franchement c'ets pas comparable, je suis aussi ce qui se passe sur collabs, d'ailleurs il avait ete
choisi que la MGT soit avec insert saphir, elle est ou ? je comprends qu'il faille surfer sur la notoriété 
du moment, mais entres les sorties a répétition pour des montres au final tres proches, les series
limités qui ne le sont que temporairement, les ad qui sont pris pour des cons a qui ont fait vendre 
le tout venant a pas cher mais pas les modeles historiques qui s'arachent... bref la facon de faire 
est plus que moyenne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty13/9/2019, 19:29

Oui, enfin bon, la tréso de Seiko, c'est pas celle non plus de Yema qui se relance en partant de rien. Je trouve qu'ils ont une approche prudente, pas à pas. Une vraie démarche industrielle avec des mini séries en espérant que ça débouche sur des développements plus conséquents. Ne nous abusons pas. l'industrie horlogère française était morte et enterrée en 1994 avec la fermeture de France Ebauche qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Plus de fabriquants de mouvements. Plus le réseau de sous traitants nationaux derrière. Et plus d'emboiteurs dignes de ce nom pour mettre en valeur ce patrimoine. Yema et Lip réduits à l'état de vagues noms (alors que Yema dans les années 70, ils vendaient plus de montres que Seiko !) fournissant de la montre prime emboitant du China à deux balles. 

Il restait Dodane discrètement dans son coin emboitant du Dubois Depraz rigoureusement sélectionné pour vendre des micro-séries de montres très haut de gamme pour continuer à faire vivre la vipère de Besançon. Peut-être quelques autres, artisans horlogers que je ne connais pas, et Pequignet qui survivait dans son coin avec des passionnés pour la renflouer entre deux faillites. Herbelin, je ne connais pas son histoire dans ces années là, mais a vraisemblablement été le seul à passer à travers sans trop de casse, en emboitant de l'ETA et aujourd'hui du Sellita en mécanique. 

Lip a été le premier à revenir dans la danse avec une collection vintage que la marque a su valoriser avec une excellente com, et Yema dans la foulée, pour faire revivre ses propres mythes. Des réactualisations de gloires passées, tout en foirant monumentalement au passage, des collections de montres "modernes", mais semblant échappées des recalées du bureau des accessoires d'un star trek des années 90. Heureusement bien vite disparues du catalogue, mais faisant encore la joie de quelques collectionneurs farfelus du Royaume Uni ou de Russie... A côté de ça, on a eu l'arrivée sur le marché de nouvelles marques comme March LA.B. avec une collection cohérente, très jolie, emboitant du Miyota mais avec une identité propre et une communication qui lui a permis de s'établir sur le marché des montres premium (c'est pas donnée, une March, mais c'est devenu tout de suite une marque !) et les petits loulous de Baltic, avec des prix très serrés autour de montres très bien dessinées et très bien amenées les unes après les autres. emboitant de façon assumée du China, avec le rpix qui va avec l'idée qu'on s'en fait. Et là maintenant, avec du Miyota dernier cri de chez Citizen. Une aventure à suivre.

Toutes ces marques partent ou repartent de rien. En marchant sur des oeufs. S'avançant prudemment, car elles sont encore fragiles, et au risque de se retrouver le bec dans l'eau comme lors de l'arrêt du projet de calibre r23 revival chez lip, quand Novaparts qui avait travaillé dessus, a brutalement cessé ses activités. Ils avaient beaucoup communiqué dessus et ils ont du faire l'anguille ensuite... Elles marchent sur des oeufs car à mon avis, leur problème, c'est de faire de la tréso avant de pouvoir à nouveau investir sur des fabrications plus importantes, des innovations dans les ateliers, des mouvements propres. Ce sont des petits poucets face aux géants suisses, à l'ogre japonais et au rouleau compresseur chinois. Je les trouve très intelligents dans leur approche, bien installés dans le créneau intermédiaire, entrée de gamme du luxe, avec des produits bien finis, et une image French Touch super sympa et bien assumée.

Et je suis sûr que dans 10 ans, pour certaines de ces marques, on sera à des niveaux déjà très supérieurs, des gammes très étendues, des séries beaucoup plus importantes. Et des prix aussi qui iront avec... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty14/9/2019, 00:40

(Dodane, j'apprends que la maison a fermé en 1995 avant de rouvrir dans les années 2000, par les héritiers Dodane)
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty14/9/2019, 23:13

Bruno_DN a écrit:
(Dodane, j'apprends que la maison a fermé en 1995 avant de rouvrir dans les années 2000, par les héritiers Dodane)


Au moins c’est une maison qui se diversifie, ils font aussi dans l’équipement routier avec les ralentisseurs.

Mr. Green



: ok je sors ! :
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty15/9/2019, 12:23

Ahah! 

Bon sinon on sait plus précisément quand on va recevoir nos Bronzes?
Plutôt début ou fin octobre? 

Il me tarde de la voir en vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty15/9/2019, 15:35

Rom1902 a écrit:
Ahah! 

Bon sinon on sait plus précisément quand on va recevoir nos Bronzes?
Plutôt début ou fin octobre? 

Il me tarde de la voir en vraie!

Yéma nous a plutôt habitué à des retards pour ses rééditions donc je pense fin octobre? J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty15/9/2019, 16:58

Pour ma part je pense plutôt novembre...ce qui tombe plutôt pas mal car ce sera le mois de mon anniversaire ! Si c’est décembre ça fera un cadeau au pied du sapin... et si c’est octobre ma foi ce sera tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty15/9/2019, 23:05

On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles car les premiers exemplaires doivent être remis à ceux qui partent à l'île Maurice lors de leur séjour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/ En ligne
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty16/9/2019, 12:56

Jeudi soir, les Parisiens qui s'y déplaceront, pourront voir la version 41 mm. J'essaierai d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty17/9/2019, 16:56

allez pour noel et c'est bon  santa
Revenir en haut Aller en bas
JG Birot
Nouveau
JG Birot


Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2019

Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Yema - Reedition Yéma Version Bronze  - Page 18 Empty17/9/2019, 18:03

Bruno_DN a écrit:
Jeudi soir, les Parisiens qui s'y déplaceront, pourront voir la version 41 mm. J'essaierai d'y aller.
 Attention, l'évènement est repoussé au 3 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition Yéma Version Bronze
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Yachtingraf bronze
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Kuoe, petite aventure japonaise
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Réédition de la Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: