Nombre de messages : 628 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2018
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 8 Oct 2019 - 16:12
balibalo a écrit:
par contre le lume des aiguilles est différent du lume des index ...
Oui bah comme sur la réédition de la superman noire. Mais bon c'est léger faut pas pinailler.
Crazy Chris Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 8 Oct 2019 - 16:15
Bonjour,
Y a-t-il de l'information de la part de Yema sur l'envoi de nos montres ? Je n'ai rien vu ou lu
Au plaisir, Christophe
jeromemeca Passionné absolu
Nombre de messages : 2576 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mar 8 Oct 2019 - 16:43
Fin du mois.
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 10:43
shub a écrit:
Oui bah comme sur la réédition de la superman noire. Mais bon c'est léger faut pas pinailler.
j'avais lu que yema devait essayer de voir ce détail
eddy86 Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/09/2016
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 10:54
il va être long ce mois... encore pire que les autres depuis que j'ai vu les premières photos des chanceux qui l'ont déjà reçu ! on va avoir 2 Noël dans la même année en fait.
TAL AR GROAS Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 74 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 20:11
E-mail reçu ce soir, livraison dernière semaine d’octobre.
Antoine Yema Membre très actif
Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 20:58
Bonsoir,
Nous sommes heureux de vous annoncer que la livraison de votre Superman Heritage Bronze aura lieu lors de la dernière semaine d'octobre comme prévu. Tous les contributeurs du projet ont reçu un email ce soir de la part de Kickstarter avec des infos précises concernant les expéditions imminentes.
Nous profitons pour saluer chaleureusement le FAMeur @jedifam et son épouse qui avec les autres contributeurs VIP se sont rendus à l'ile Maurice fin septembre pour rencontrer Hugues Vitry et interagir avec les cachalots, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour #TimeofHeroes et votre Superman Heritage Bronze !
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 21:06
Email reçu également
Ça avance
jedifam Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2018
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 21:22
Antoine Yema a écrit:
Nous profitons pour saluer chaleureusement le FAMeur @jedifam et son épouse qui avec les autres contributeurs VIP se sont rendus à l'ile Maurice fin septembre pour rencontrer Hugues Vitry et interagir avec les cachalots, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour #TimeofHeroes et votre Superman Heritage Bronze !
C'était énorme ! Salut à l'équipe et encore un grand merci du fond du coeur à Hugues pour ces moments magiques.
Polpulatu Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 9 Oct 2019 - 22:30
balibalo a écrit:
j'avais lu que yema devait essayer de voir ce détail
Idem il me semble que ça devait être corrigé on verra si c'est le cas le jour de la réception
Rom1902 Passionné de référence
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Jeu 10 Oct 2019 - 9:10
Antoine Yema a écrit:
Bonsoir,
Nous sommes heureux de vous annoncer que la livraison de votre Superman Heritage Bronze aura lieu lors de la dernière semaine d'octobre comme prévu. Tous les contributeurs du projet ont reçu un email ce soir de la part de Kickstarter avec des infos précises concernant les expéditions imminentes.
Yeeaahh !!
Excellente nouvelle, Noël en octobre!
En revanche la vidéo sur la VIP Exclusive Experience est un peu décevante: vous auriez dû envoyer le drone encore plus haut pour qu'on ne voit rien du tout!
Bon je ne m'attendais pas non plus à un documentaire type Rolex Deepsea/James Cameron (on fait selon ses moyens), mais là c'est un peu court.
Keep up the good work
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 11 Oct 2019 - 11:28
Je viens de voir le film... c'est une pub pour du tourisme des grands cétacés, c'est tout
Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/09/2016
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Ven 11 Oct 2019 - 21:46
étonnant ... si seulement ça pouvait être une des raisons principales de ce kickstarter ! (en dehors du fait que Trma n'est pas une association a but non-lucratif])
Trustee Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Toulon - France Date d'inscription : 30/03/2019
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 19:23
Bonne nouvelle du jour ! ma superman bronze est en route : j'ai reçu aujourd'hui le mail m'informant de l'expédition Si tout va bien le colis sera livré demain
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 19:30
Félicitations Je ne comprends pas leur gestion de ce KS, j’ai backé en numéro 1 et pas de nouvelle de mon côté. Après le choix du numéro ouvert avant le lancement je trouve ça moyen. Mais bon je prend mon mal en patience.
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 19:38
Sai59 a écrit:
Félicitations Je ne comprends pas leur gestion de ce KS, j’ai backé en numéro 1 et pas de nouvelle de mon côté. Après le choix du numéro ouvert avant le lancement je trouve ça moyen. Mais bon je prend mon mal en patience.
La bible disait les premiers seront les derniers...
Rom1902 Passionné de référence
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 19:45
Trustee a écrit:
Bonne nouvelle du jour ! ma superman bronze est en route : j'ai reçu aujourd'hui le mail m'informant de l'expédition Si tout va bien le colis sera livré demain
On veut beaucoup de photos dès que tu l’as reçue!
Trustee Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Toulon - France Date d'inscription : 30/03/2019
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:00
Sai59 a écrit:
J'ai backé en numéro 2 pour une n°10 (en 39mm)
Ça ne devrait pas tarder : je ne sais pas si le choix du numéro de la montre à impact sur l'ordre d'expédition. A noter, le mail reçu concernant l'expédition et le suivi chronopost est en provenance de "Younger et Bresson" : j'ai vérifié avec Yema, c'est "normal" donc ne soyez pas surpris
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:11
Je vais recevoir demain également
mentor Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:11
Je devais avoir la numéro 10 également l'anniversaire de mon fils mais j'ai trop tardé
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:29
La mienne est... 1001 ! Également l'anniversaire de mon second fils :-)
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:36
Tout d'abord félicitations
On espère que tu seras généreux en photos avec tes camarades qui sont dans l'attente de ce mail d’expédition pour le moment
Moi sinon ça va, j'ai juste checké mes mails 10 fois ces 20 dernières minutes
Hate d'avoir d'autres nouvelles de cette Yema Bronze
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:40
mentor a écrit:
Je devais avoir la numéro 10 également l'anniversaire de mon fils mais j'ai trop tardé
Et tu as quel numéro du coup ? Histoire d'essayer de voir si ils commencent à expédier dans l'ordre des numéros et si oui à quel rythme ces exposition vont-elles
J'ai le 1400 et quelques donc j'essaie de savoir si ils envoient 10 colis par jours ou 500, dans ce cas le temps d'attente serait différent
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 20:47
toujours pas de news de mon coté, si c'est effectivement par ordre de SN croissant... j'ai le temps de voir venir avec 501 et 1905 !
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
Sujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze Mer 16 Oct 2019 - 21:42
Trustee a écrit:
J'ai backé en numéro 2 pour une n°10 (en 39mm)
Ça ne devrait pas tarder : je ne sais pas si le choix du numéro de la montre à impact sur l'ordre d'expédition. A noter, le mail reçu concernant l'expédition et le suivi chronopost est en provenance de "Younger et Bresson" : j'ai vérifié avec Yema, c'est "normal" donc ne soyez pas surpris
Avez-vous une idée de cette raison concernant la provenance « Younger & Bresson » ... !???