| Besoin d'aide, Breguet ou Omega | |
|
+22raines91 ferry94 Allezhophophop -Slayer- Tonave plop AntoninFr Jicé francoisb flazz LUDOSTER marmoot Yannosshovel arbigoud sangua Allen75 Guillaume-14 ChrisC75 fredched Le temps retrouvé kadoo palupa716 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Jeu 4 Avr - 22:53 | |
| Mes deux cents pour ce que ça vaut... pas photo d'un point de vue esthétique, la Breguet, et sans hésiter. En revanche, pour l'avoir vue en vrai et essayée, j'ai été assez déçu de la qualité générale, notamment de la lunette. Elle tourne certes, mais avec un jeu certain et un cliquetis pas très agréable. Les boutons poussoirs du chrono quant à eux sont très durs à actionner, bien plus que les chronos que je peux avoir.
Donc pour moi, ça a été un frein direct... |
|
| |
palupa716 Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 5 Avr - 1:16 | |
| - ferry94 a écrit:
- Mes deux cents pour ce que ça vaut...
pas photo d'un point de vue esthétique, la Breguet, et sans hésiter. En revanche, pour l'avoir vue en vrai et essayée, j'ai été assez déçu de la qualité générale, notamment de la lunette. Elle tourne certes, mais avec un jeu certain et un cliquetis pas très agréable. Les boutons poussoirs du chrono quant à eux sont très durs à actionner, bien plus que les chronos que je peux avoir.
Donc pour moi, ça a été un frein direct... Ca ne m'a pas vraiment choqué mais j'y songerai quand je retournerai la tester. D'autres retours sur la Bréguet? |
|
| |
raines91 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : RP Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 13 Sep - 6:05 | |
| Petit déterrage.
Alors quel a été ton choix ? |
|
| |
Totocatcho Membre référent
Nombre de messages : 7424 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 13 Sep - 6:18 | |
| - Guillaume-14 a écrit:
- Perso je partirais clairement sur la Bréguet, pour sa fonction "retour en vol", son côté "Aéronavale", sachant que tu as déjà une Speed Pro (LA Speed). En outre, j'aurais peur de me lasser de la Speed qui est présentée ici...
Idem , et puis un peu de Francais sur le cadran d'une montre , c'est tellement agréable !! Mais je préfère le cadran brun . |
|
| |
raines91 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : RP Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 13 Sep - 21:15 | |
| - Mais Totocatcho a écrit:
Idem , et puis un peu de Francais sur le cadran d'une montre , c'est tellement agréable !!
Mais je préfère le cadran brun .
Completement d’accord. Cadran noir et bracelet brun magnifique aussi. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9738 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 13 Sep - 23:13 | |
| - raines91 a écrit:
- Petit déterrage.
Alors quel a été ton choix ? Pula palupa ... ! dernière visite il y a un mois Isosta |
|
| |
raines91 Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Ven 13 Sep - 23:39 | |
| Effectivement et pas de sujet ouvert pour parler de sa belle (quelque soit son choix ) .... |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Sam 14 Sep - 4:16 | |
| Clairement la Bréguet! des traces de pneus sur le cadran de l'Omega? tout simplement un gâchis pour cette très belle montre, c'est dommage... |
|
| |
antoineV Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Sam 14 Sep - 4:41 | |
| Il y avait aussi la Dodane type 21 qui ressemble beaucoup à la Breguet et aussi sympa avec une histoire chargée. Un peu moins prestigieuse que Breguet c'est sûr. On a tendance à l'oublier |
|
| |
raines91 Membre Actif
| |
| |
antoineV Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Dim 15 Sep - 6:31 | |
| Justement faut les aider à le financer |
|
| |
raines91 Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide, Breguet ou Omega Dim 15 Sep - 7:16 | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide, Breguet ou Omega | |
|