| Yema superman version bronze | |
|
+45Paulo Dulac Huyk Hervé911 Polpulatu bamboub Rocca Goonies foversta isosta Tass2909 Maset Leopal MisterP azulseco Guillaume-14 Nico1293 coyoterebelle jedifam LMDM Manivel pilàlheure Antoine Yema remy#3 WG92130 KamX WK666 Totocatcho jacno1977 raynew Ysontoupri Diver_nico trinita Mister N kohyanga balibalo castor92 ChristopheH Christian26 yoli PIERROT585 karamazov Kilano red67 G&N ZEN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 8:01 | |
| A découvrir … Elle a tout de la version acier sauf l'acier ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 8:51 | |
| Intéressante, merci. Série limitée ? |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 9:01 | |
| Les premières panerai cuivres étaient originales et bien dans l'esprit, là le bronze je ne peux plus. À force de trop abuser des bonnes choses et des bonnes idées marketing.... |
|
| |
Kilano Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 9:07 | |
| - red67 a écrit:
- Les premières panerai cuivres étaient originales et bien dans l'esprit, là le bronze je ne peux plus.
À force de trop abuser des bonnes choses et des bonnes idées marketing.... Bien d'accord avec toi. Ca devient très lourd la déclinaison bronze de toutes les marques, et sans faire de jeu de mots scatos y'en a un peu plein le cul! |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 9:17 | |
| Certes, mais je trouve cette version plutôt réussie. |
|
| |
Kilano Membre Actif
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 9:36 | |
| Oui; Justement parce que pour la version antérieure le bracelet acier était à chier, et là il n'existe plus! La montre parait belle, ce qui me gêne c'est l'influenceur. Est-il crédible, alors qu'à longueur de post il déglingue les influenceurs d'autres marques? (à juste titre) Clairement on peut penser que le renouveau de YEMA lui doit beaucoup. Tous les acheteurs de YEMA héritage ont été influencés sur ce forum, et parfois revendent leur montre à prix sacrifié. Alors le bronze, recoulée dirait Mosbillo? Non merci, tant qu'à faire je prendrais l'Or quand il viendra! |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 10:06 | |
| Tout le monde en coule un, passage obligé avec plus ou moins de réussite |
|
| |
Kilano Membre Actif
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 10:39 | |
| Réponse géniale ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 11:22 | |
| Perso, j aime bien .Le modèle est réussi, le prix contenu Pourquoi pas |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 17:24 | |
| Plus de photos ici : http://uptime.mensup.fr/yema-superman-bronze-nos-photos-de-la-montre-de-plongee-185052
Et j'aime bien ... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 18:19 | |
| - PIERROT585 a écrit:
- le prix contenu
D'ailleurs quel est-il ? |
|
| |
Christian26 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : Drome provençale Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 19:37 | |
| pas vilaine, c'est vrai, mais toujours la même question me vient à l'esprit, outre le coté un peu cracra de la transpiration vert-de-gris sur les manches de chemise, qu'en est-il pour la santé de ce truc.... |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9555 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 19:41 | |
| Jolie déclinaison. J'aurais davantage vu un verre bombé que cheminé. D'autant que ce dernier aura tendance a visuellement réduire l'ouverture du cadran. J'aurai préféré un autre bracelet ... genre un Canvas ou Cordura olive. |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9555 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 19:51 | |
| - Christian26 a écrit:
- pas vilaine, c'est vrai, mais toujours la même question me vient à l'esprit, outre le coté un peu cracra de la transpiration vert-de-gris sur les manches de chemise, qu'en est-il pour la santé de ce truc....
Je n'ai jamais eu de marques sur les vêtements. Le caseback doit être en acier, ce qui évite un contact direct du bronze avec la peau. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec ma peau claire, ni même de problème avec le contact direct de la boucle ardillon en bronze D'ailleurs, peut être que Yema fournira également une boucle en acier par sécurité. Quant à la transpiration, tout dépend de la nature de cette dernière ainsi que de son volume. Une bronze se rince à l'eau claire, ni plus, ni moins, et il faut surtout laisser le temps agir afin que la patine se forme. |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 8 Avr - 20:10 | |
| - Christian26 a écrit:
- pas vilaine, c'est vrai, mais toujours la même question me vient à l'esprit, outre le coté un peu cracra de la transpiration vert-de-gris sur les manches de chemise, qu'en est-il pour la santé de ce truc....
Si il y avait un quelconque danger réel et concret à porter une montre en bronze, je pense que ça aurait sérieusement coupé l'envie de sortir de tels modèles. Après, une petite réaction allergique, on ne sait jamais, après tout ça arrive aussi avec certains bijoux de mauvaise qualité. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 2:37 | |
| pour le coup elle fait encore plus vintage |
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 2:39 | |
| Bonjour Eh bien, je trouve ce modèle franchement dans le genre Vostok Amphibia ou "Russerie" Une bi-ton, acier avec des rappels laitons aurait été plus présentable. Le flacon de "Mirror" fait partie de la livraison? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 2:50 | |
| - ChristopheH a écrit:
J'aurais davantage vu un verre bombé que cheminé. ah bon ça c'est un verre cheminée ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13357 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 2:52 | |
| - Kilano a écrit:
Ca devient très lourd la déclinaison bronze de toutes les marques, et sans faire de jeu de mots scatos y'en a un peu plein le cul! je comprends pas ce genre de reflexions bien lourdes, voire presempteuses, ben oui chaque marque a sa montre en bronze et puis quoi ? personne ne te force ni a aimer le bronze, ni a en acheter une, parceque que tu n'aimes pas yema ne devrait pas le faire ? et si tout le monde le fait c'est qu'il y a des acheteurs, alors autant leur faire plaisir... - Kilano a écrit:
- Oui; Justement parce que pour la version antérieure le bracelet acier était à chier, et là il n'existe plus!
question de point de vue, il rempli particulièrement bien son office a mes yeux.... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13357 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 2:56 | |
| - Kilano a écrit:
- et parfois revendent leur montre à prix sacrifié.
c'est quoi un prix sacrifié ? parceque celles que j'ai vu passé c'est 30 voire 40% de décote, ni mieux ni pire que les autres marques... Ca vaut quoi une B&R ou Tag d'occaz ? |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 3:08 | |
| oulalalala, pourquoi s'énerver comme ça !???
ça en vaut vraiment la peine ?
de mon point de vue : bof bof en effet... ça fait too much avec la lunette et l'absence du coup de bracelet métal pour aller avec, rédhibitoire pour moi. |
|
| |
Ysontoupri Membre Actif
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 3:43 | |
| - G&N a écrit:
D'ailleurs quel est-il ? J'ai lu 749€ (-46%) pour un lancement sur Kickstarter le 1er juin 2019. Intéressant, j'ai toujours voulu essayer les montres en bronze, ça peut être une bonne entrée en matière... |
|
| |
Ysontoupri Membre Actif
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 3:46 | |
| - G&N a écrit:
- Intéressante, merci.
Série limitée ? Limitée à 1948 exemplaires. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 3:49 | |
| - Ysontoupri a écrit:
J'ai lu 749€ (-46%) pour un lancement sur Kickstarter le 1er juin 2019. et même 699 si on en prend deux ! |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1926 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 9 Avr - 4:05 | |
| Je la trouve très belle. Une fois de plus, je trouve que Yema s'améliore de plus en plus. Quand on voit par quel méandre cette marque est passée, on ne peut que se réjouir des nouvelles orientations. Bravo à William et toute l'équipe. |
|
| |
| Yema superman version bronze | |
|