| Yema superman version bronze | |
|
+45Paulo Dulac Huyk Hervé911 Polpulatu bamboub Rocca Goonies foversta isosta Tass2909 Maset Leopal MisterP azulseco Guillaume-14 Nico1293 coyoterebelle jedifam LMDM Manivel pilàlheure Antoine Yema remy#3 WG92130 KamX WK666 Totocatcho jacno1977 raynew Ysontoupri Diver_nico trinita Mister N kohyanga balibalo castor92 ChristopheH Christian26 yoli PIERROT585 karamazov Kilano red67 G&N ZEN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Ven 31 Mai - 22:15 | |
| Il y a des cookies un peu partout dans le rapport, une réserve de marche 30s/j...
Si ce rapport s’adresse à un novice, faudrait mieux expliquer. Sinon autant ne pas le mettre. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Ven 31 Mai - 23:28 | |
| des cookies pour détecter les coquilles en mangeant des cookies ? personne n'y échappe ... aux petits gâteaux Isosta |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Ven 31 Mai - 23:41 | |
| Une montre sympathique mais je commence à frôler l'overdose en ce qui concerne le bronze. |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 8:24 | |
| ce qui me gêne plus aujourd'hui c'est cette obligation d'adhérer à une espèce de sponsoring écolo avec la participation de pseudo groupe dont l'engagement de préservation des milieux naturels reste à prouver |
|
| |
Goonies Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 9:03 | |
| J’ai adhéré pour ma part 😁 Plus qu’à attendre octobre ... 😀 |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 9:36 | |
| Je passe mon tour… J’attends le modèle en Duralumin. Ça ne saurait tarder |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 9:59 | |
| J'aurai pu être tenté... Mais je n'ai pas fini de payer la blue qui garde quand même ma préférence. |
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 14:46 | |
| - Antoine Yema a écrit:
- Bonsoir MisterP,
Il s’agit du rapport CETEHOR brut, mot par mot, en version responsive, plus agréable à lire. Si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez-nous lors de notre prochain Yema CoLabs Event #2 qui aura lieu sur Paris en juin ! Jean-Paul Boillot, notre Maître Horloger, animera une démo de notre calibre et sera ravi de répondre à toutes vos questions.
Nos mouvements sont réglées -6/+6 en sortie des ateliers. Sur notre plateforme collaborative Yema CoLabs un projet Observatoire de Besançon est en cours d’étude.
Concernant vos préoccupations autour de rayures accidentelles sur le fond de boîte cela arrive très rarement chez nous. Pour éliminer ce risque avez-vous déjà essayé la "balle magique" en caoutchouc, très efficace et populaire chez les horlogers-bijoutiers outre-atlantique Merci. |
|
| |
Polpulatu Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 16:06 | |
| J'ai craqué pour la version 39mm et j'ai meme pu choisir mon numéro, j'ai toujours voulu une skin diver en bronze mais j'ai jamais été suffisament sur que ca me plaise pour dépenser les quelques 3000€ que demande la Oris par exemple.. Ici on a une marque francaise, transparente, qui propose quelque chose qui me plait beaucoup et à un tarif où très honnêtement je n'ai pas l'impression de prendre de risques si jamais elle ne me plait pas (même si ça me semble assez improbable vu le temps que je passe à regarder les photos, j'adore cette montre ) , au pire ça fera un beau cadeau ou ça se vendra (avec ou sans pertes ce n'est pas important..) Mon seul regret : ne pas la porter cet été. Mais elle et moi on aura le temps de prendre le soleil dans le futur je n'en doute pas En tout cas bravo à vous, certes certains en ont marre du bronze, mais moi si il n'y avait pas eu cette jolie Superman je n'aurais probablement jamais franchis le cap |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 17:27 | |
| Je n'ai pas craqué car Kickstarter ne prend pas paypal . vivement les premières photos des membres de Fam |
|
| |
Goonies Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 1 Juin - 22:57 | |
| Ce n'est pas un problème de confiance avec Yema mais la plupart de mes achats sur internet sont effectué de cette façon. |
|
| |
Antoine Yema Membre très actif
Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 3 Juin - 6:04 | |
| - Hervé911 a écrit:
- Je n'ai pas craqué car Kickstarter ne prend pas paypal .
vivement les premières photos des membres de Fam Bonjour Hervé911, Suite à des nombreuses demandes de la part de clients souhaitant régler par Paypal et/ou virement bancaire ainsi que ceux désirant se procurer plusieurs exemplaires, nous avons ouvert les précommandes aussi en dehors du Kick. Désormais vous pouvez contacter notre service chat en ligne 24/7 sur Yema.com pour passer vos précommandes et choisir votre numéro de préférence. Merci et bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 3 Juin - 6:21 | |
| Bonjour à tous ! Encore une revue exhaustive du prototype de la Superman Heritage Bronze testée par l'équipe de Worn & Wound à Brooklyn, NY pendant tout le mois de mai. Le prototype qu'on les a confié a commencé à développer une légère patine visible sur les nombreuses photos : https://wornandwound.com/first-look-at-the-yema-superman-heritage-bronze/ " French brand YEMA has introduced a bronze version of their Superman dive watch through a Kickstarter campaign. The Superman, you’ll recall, is distinguished through its bezel locking mechanism, which has been in action since 1963. It’s also an extremely technical dive watch with vintage charm and looks, and definitely hits a sweet spot for folks looking for something that calls to mind a very specific time period, but has all the comforts and conveniences of a modern watch. Let’s take a look at some of the details (...) " |
|
| |
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Lun 3 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Huyk Nouveau
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mer 5 Juin - 10:53 | |
| Hello, C'est commandé pour moi, en 41 par contre. J'ai peur que le 39 me fasse un peu petit. Belle réalisation et belle volonté de relancer la machine depuis quelques années, je peux que soutenir . Prix très attractif en kickstarter pour ce modèle limité en plus ... Merci pour le topic qui m'a permis de trancher sur cet achat |
|
| |
Huyk Nouveau
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mer 5 Juin - 17:22 | |
| Ca sera en 39 finalement, 52 de corne à corne ca me parait beaucoup |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mer 5 Juin - 21:54 | |
| J'ai également un gros dilemme sur la taille...pour le longueur des cornes plus que pour le diamètre |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Jeu 6 Juin - 21:47 | |
| Ça fait quelques temps que je suis ce fil. Cette petite Yema me plaisait bien. Ce soir j'en parle à Paninette. Elle la trouve super cool. Elle lit les informations disponibles sur le site kickstarter en 5 minutes (l'histoire, le boitier, le mouvement, les cachalots ). Puis l’achète... Bref je me suis fait enfler... +1 en 39 pour Paninette |
|
| |
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Dim 9 Juin - 14:39 | |
| - Huyk a écrit:
- Ca sera en 39 finalement, 52 de corne à corne ca me parait beaucoup
Assez d'accord avec toi, le boitier en 39 semble avoir les dimensions idéales pour la plupart du commun des mortels |
|
| |
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Sam 15 Juin - 9:32 | |
| (FR) Récompense #1 déverrouillée ! Chers Contributeurs Kickstarter, Félicitations ! Le Kit Outils Horloger YEMA est maintenant à vous !Un grand Merci pour avoir participé à notre sondage au sujet des récompenses. Vous étiez très nombreux à y participer sur notre groupe Facebook affilié au Kickstarter. Afin de vous remercier, nous avons décidé d'honorer votre souhait (85% des votes) en inversant les récompenses mais aussi en vous proposant un nouveau palier pour une nouvelle récompense :
- À 1250 montres vendues sur Kickstarter, tous les contributeurs recevront également le Sac Étanche YEMA en cadeau.
- À 1948 montres vendues sur Kickstarter, tous les contributeurs recevront également un Kit Maitre Horloger YEMA composé d'une paire de gants d'horloger blancs, d'une loupe d'horloger et d'un chiffon de nettoyage décorés avec le logo YEMA Maison Horlogère Française 1948.
Nous sommes à présent à deux semaines de la fin de la campagne Kickstarter et nous sommes confiants à l'idée d'atteindre le second palier de récompenses. Nous espérons profiter des derniers jours de la campagne pour atteindre le troisième. Pour obtenir ces récompenses et gagner ces superbes cadeaux, partagez ce projet avec votre entourage. Restez connecté avec les autres contributeurs et recevez toutes les mises à jour de ce projet en vous inscrivant au notre groupe Facebook affilié au Kickstarter. Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de votre soutien ! L'équipe YEMA |
|
| |
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Dim 16 Juin - 11:36 | |
| Merci à vous de tout faire pour contenter les acheteurs Je perçois un peu ce changement comme un petit aveux de "on arrivera pas a faire sold out et atteindre les 1948 montres vendues par kickstarter" du coup pour nous permettre d'avoir quand même de bonnes chances d'avoir les deux goodies principaux vous avez rajouté ce troisième palier. C'est extremement gentil de votre part et ça démontre que vous voulez vraiment nous faire plaisir |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Yema superman version bronze Mar 18 Juin - 18:13 | |
| +1 avec moi |
|
| |
| Yema superman version bronze | |
|