FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Aller en bas 
+3
dakota
landes
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:40

Bonjour

-Jeanne ? C'est quoi ce stylo de merde ?
-Un Bic bleu monsieur
-Jeanne, combien de fois faudra-t-il répéter que je n'écris pas avec autre chose qu'un MontBlanc ? C'est simple, non ? Vous avez la capacité de comprendre cela ou je dois vous l'écrire ?
-Mais monsieur Mosbilo ?
-Il n'y a pas de monsieur Mosbilo qui tienne !
-Bien monsieur … J'ai cru bien faire, vous vouliez du bleu …
-Je ne vois pas le rapport !
-Sniff sniff …
-Oh et cessez de pleurnicher comme une gourde. Prenez un mouchoir dans la boite sur mon bureau.
-C'est gentil monsieur
-Non mais dépêchez-vous ! Vous allez coller de la morve sur ma marqueterie ! Non ! Restez debout ! Vous allez froisser mon siège en velours de Birmingham.
-Pardon monsieur …
-Mais je n'y crois pas ! Ces mouchoirs ne sont pas des Kleenex triple épaisseur ? Mais merde ! Vous avez percé le mouchoir en vous mouchant ! Il y a de la morve qui a cliffé sur mon sous-main ! Sortez de là ! Dégagez de mon bureau !
-Mais monsieur ?
-Mais dégagez nom d'une pipe !
-Ah vous en voulez une quand même ? Vous n'êtes pas fâché ?
-Non, vous m'avez collé une rougeur hier ! Vous aviez mangé une barre mars avant ou quoi, vous aviez encore du chocolat sur les lèvres.
-Oh non monsieur mais j'avais contenté monsieur Paquot mais il était un peu débordé. Et puis il aime que tout soit clean, vous voyez ?
-Oh non ! Sortez, sortez immédiatement ou j'appelle un vigile.
-Bien Monsieur
-Attendez ! Qu'est-ce que c'est que cette tasse sur mon bureau sans soucoupe ?
-Votre nouveau mug, monsieur.
-Mon mug ?  En faïence ? C'est un gag ? Je demande un mug en porcelaine de Limoges et on me fourgue une tasse en provenance de Shenzhen ? Je suis sur qu'elle est pleine de plomb ! Je ne veux pas de sous-produit dans mon environnement !  Et bordel, mettez une soucoupe ! Ca fait des ronds sur le bois !!! Ca va niquer mon vernis.
-Je l'avais posée sur des papiers …
-Oui, sur mon papier vergé pressé à la main et à la meule de pierre !
-Mais vous vous en servez comme papier de brouillon !
-Ca ne vous regarde pas ! Encore m'en servirais-je aux toilettes que ça ne vous regarderait pas davantage !
-Bien monsieur
-Et cette boite de friandises posée de travers juste à coté de ma montre ?  
-Vos pâtes d'amande monsieur !
-Vous pensez vraiment que je vais consommer ces merdes ? Je vous ai demandé des calissons d'Aix, pas des saloperies de l'Hyper U du coin. C'est de la daube à diabétiques ça ! Et puis excusez-moi mais poser ça à coté de mon tourbillon Mosbilo One Héritage ! Enfin ! Ce n'est pas une Breitling que diable ! Et pourquoi la clim est sur 21,5° ? J'ai dit 21 pas un demi degré de plus ! Et qui a reposé mon téléphone de travers ? C'est votre job de manager ça ! Mon téléphone est à placer perpendiculairement à mon sous-main en cuir des Pyrénées.  
-Sniff, sniff , sniff …
-Oh mais arrêtez immédiatement de pleurer !
-Je ne peux pas, je suis si triste …
-Pffff, vous alors tout est bon pour arriver à vos fins. Bon allez, d'accord pour une petite gâterie mais ne faites pas de tache sur mon pantalon et passez sous le bureau, je dois passer des coups de fil.
-Merci monsieur Mosbilo
-Allez quand-même vous laver les dents avant de commencer. Vous avez fait quoi ce midi ?  
-J'ai fait des recherches aux archives avec monsieur Paquot et monsieur Morizot.
-Les deux ?  
-Oui
-En même temps ?  
-Oui
-Et vous cherchiez quoi ?
-Justement, on s'est demandé ce qu'on pouvait bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:57

Des chercheurs qui cherchent , on en trouve ; des chercheurs qui trouvent , on en cherche !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:47

Des chercheurs de belles thèses ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:21

Monsieur Mosbillo,

Je me permets par la présente de vous soumettre ma candidature à un poste au sein de votre belle Maison. Cette Mademoiselle Jeanne me parait tout à fait sympathique...

G. Lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:25

Oui mais la poule mue
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:26

On cherche, on cherche, on va surtout caser du rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:48

Tiens une belle : dans les leçons des carabins, on trouve des préfaces épurées... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:09

tartine.74 a écrit:
Tiens une belle : dans les leçons des carabins, on trouve des préfaces épurées... Chinois

Ha oui, bien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:42

Pauvre Jeanne, il faudrait lui parler de #metoo qu'elle #balancesonMosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:26

tartine.74 a écrit:
Tiens une belle : dans les leçons des carabins, on trouve des préfaces épurées... Chinois

Avec un sujet d'une telle tenue, voilà maintenant que ça dérape ! Direct !
Alors que le sieur Mosbilo devrait savoir depuis longtemps que les mugs ne servent pas qu'à tremper son flan !

Bref, quand je lis ça, ma semelle a un parfum d'errance…
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    MeToo - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:13

Horsault a écrit:

Alors que le sieur Mosbilo devrait savoir depuis longtemps que les mugs ne servent pas qu'à tremper son flan !

...

Et à quoi d'autre, je vous le demande... Incompréhensible

En tout cas j'aimerais bien voir à quoi ressemble cette Jeanne, j'adore les filles en culotte et en corset. Et puis je la sens du genre à tricoter des ponchos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The quest
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: