FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyLun 15 Avr - 7:56

Bonjour mesdames et messieurs les passionnés Zenith

Je commence par signaler que j'ai demandé la permission de zen pour poster mon sujet ici. Vous croiserez un message très similaire sur d'autres forums car je vais ratisser assez large (il faut être honnête) mais je pense sincèrement qu'un bon nombre de marques puissent y trouver leurs comptes et etre intéressé  Chinois

Je me permets de poster ici car je sais qu'il y a des passionnés avec de bons contacts qui pourraient m'orienter et me conseiller sur la meilleure approche à adopter, mais aussi car j'espère être lu part des représentants de la marque ce qui aurait plus d'impact qu'un e-mail envoyer au service client.

Le but de ma démarche ici est d'être le plus transparent possible, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je suis disponible par MP également et sur mes coordonnées personnelles à posteriori si nécessaire.

Voila, Je m'appelle Axel (axluba ici) et je suis un membre du forum depuis un certain nombre d'année. Cette plate-forme me permet très régulièrement d'assouvir ma deuxième passion, l'horlogerie, malgré les moyens limités que je puisse y accorder. J'y viens pour apprendre, rêver et échanger avec des personnes de tous horizons sur ce sujet.

Car qui nous amène à ma première passion, le spatial.

Je travaille en tant qu'ingénieur dans ce domaine et durant mes temps libres je suis également suis membre d'une association appelée le SGAC 
(https://spacegeneration.org/about ) qui a pour but, à la fois de promouvoir le spatial chez les jeunes generations mais aussi de fournir un support legal, scientifique et technique au CUOPOS (Committee on the Peaceful Uses of Outer Space) des Nations Unies.

Avec la branche française de cette association nous organisons un événement en marge du salon du Bourget 2019 visant à preparer la venue de l'IAC (International Astronautical Congress) à Paris en 2021. (l'événement aura donc lieu à Paris le 16 et 17 juin de cette année)

Cet événement, sous forme de groupes de travail et de conférences, a pour but d'entamer une reflexion sur l'avenir de l'humain sur la Lune des points de vue: Economiques, techniques et culturel. Notre but est d'amener des personnes de tout horizons (et pas seulement des ingénieurs et scientifiques) à réfléchir sur différents aspects et challenges qu'amènerait une vie lunaire permanente. (70 personnes sont attendues, la plaquette dédiée de l'événement est disponible par contact privé)
 
Etant à la recherche de sponsors pour être en mesure de proposer un cadre agréable, ludique et productif j'ai pensé que Zenith qui oriente énormément sa communication sur l'innovation (et a raison avec le développement du nouvel échappement) pourrait être intéressé.


Soutenir cet événement pourrait permettre à Zenith de construire son image (encore très confidentielle) auprès d’une jeune audience ici sensible à l'innovation, ainsi que pourquoi pas, établir des liens avec ce monde en pleine expension.  

le montant des contributions espérées, bien que non négligeable, reste raisonnable (premier échelon à 500 euros allant jusqu'à +3K euros pour le dernier, avec la possibilité de contribuer autrement que financièrement).

Donc voila si l'un ou plusieurs d'entre vous ont des contacts chez Zenith je serais ravi de leur faire une presentation détaillée. Si un représentant Zenith souhaite me contacter directement je répondrais évidemment immédiatement. 

Je suis également preneur de tous conseils que vous, passionnés de la marque, seriez prêts à partager!  Chinois 

merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout!

Cordialement.

Axel (axluba)
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyJeu 18 Avr - 1:03

Salut Axel,
Bon courage pour ce beau projet.
J'espère que tu auras les soutiens nécessaires pour le mener à bien.
N'oublie pas de nous tenir au courant de son évolution.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2019

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyJeu 18 Avr - 1:17

Hello,
Sujet vraiment intéressant !
Tu y as sûrement déjà pensé mais en passant directement dans une boutique Zénith, tu pourrais avoir un contact direct (autre qu'un mail générique).
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyJeu 18 Avr - 1:31

Merci pour vos encouragements. Le problème c’est de trouver une boutique zenith ou je suis, le mail générique a pour but de peut être générer un contact. A ce moment là une présentation plus personnalisée serait possible
Revenir en haut Aller en bas
wallmatt
Membre Actif
wallmatt


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2016

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyJeu 18 Avr - 21:43

Excellente initiative axluba - l'idée est canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thallium
Membre Actif
Thallium


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2018

Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?   Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC? EmptyJeu 18 Avr - 21:57

Je te souhaite bonne fortune dans ce projet et comme beaucoup ici passionné par les deux thèmes que tu abordes, n' oublies pas de nous tenir au courant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité sponsoring par Zenith d'un événement SGAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum
» Le nouvel évènement Forumamontres est sur le forum ZENITH
» Evénement : ZENITH fête les 100 ans d'Ephrem Jobin
» Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: