FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

est ce que cela vous est deja arrivé?

+16
bascule
Tony
Pat971
fabemol
Mx
Panama
Le_GG
-tac-
le justicier
abdrx
valable
Tina
fdm44
simplicity
kaptainkarott
OLIV28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent

est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:02

ben tu vois , le temps que je tape, ça tombe bien , la réponse à tous tes soucis, qu'est-ce que je te disais , tu la trouves ci-dessus : arranges toi avec h trois .( par mp SVP )
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:07

Panama a écrit:

Et tu fais comment si y a un clébard qui bouffe une de tes montres, tu divorces après avoir ouvert le bide du chien? Laughing

Panama

Deja, suis pas marié... je vis dans le péché... ce qui accellerera les formalités... ensuite, ces chiennes ne m'ont jamais mangé mes montres car j'en prend relativement soin, elles m'ont juste bouffé mes gants de boxe, les poignets de mon velos, plein de chaussures, volé plein de nourriture, attaqué la poubelle à maintes reprises... et j'en passe... Mais c'est clair que si elle touche à ma montre, je vais battre le record du monde du plus long vol de chien par coup de pied au cul...
Mais bon c'est des schauners, doivent avoir du respect pour tout ce qui suisse... dwarf

Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:08, édité 1 fois
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:07

je vois qune seule solution pour vous les gars ( moi je n ai pas ce probleme ) cest ,avant de passer la bague au doigts de lheureuse elue , de lui faire signer un papier stipulant qu elle garde ces commentaires desobligeants a chaques achats de montres , sinon vous dites non a msr le curé ! voila!!!!!
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:18

Heureusement que je n'ai pas ce souci (cela dit, j'ai nettement moins de montres), mais ce genre de plan est foireux de toute façon, alors comme on dit :
faute avouée à moitié pardonnée... c'est quand même plus simple même si c'est un sale moment à passer.

Il va quand même falloir qu'elle t'accepte comme tu es. Chacun ses petits défauts!
Enfin, si à cause de ça vous êtes au régime pâtes...là c'est plus dur à faire avaler! Shit

Mais sinon... ça devrait aller
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:37

DE LA RIGOLADE Impec :

1- tu te mets sur la boite comme un coucou sur sa branche question de pas louper le colis. (tiens ça me rappelle une histoire avec un pote et son relevé de compte / sortie cluuub streap-érotique)

2- pour le déballage: toilettes / grenier / cave.. (c'est plus cool et plus sûr si elle pas dans la maison, on aura les photos)

3- quand elle découvre la bête: avec un air assuré tu dis:

C'est un ami qui est a l'étranger, qui me demande de la faire tourner (sur le territoire) lui étant en zone tropicale et cette montre n'étant pas étanche... on se comprend....
Enfin bref embrouille l'esprit.. avec un petit bisou sur la fesse droite et le tour est joué.

Tony: consultant dans les moments pooooo faciles Laughing
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:45

moi je dirait a mon mec dis tu as vu cette copie elle est chouette non et comme je l'ai payé une bouché de pain je t'es offert un dvd de foot mock
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:55

Si vous mangez à votre faim (à moins que vous soyiez au régime) , que vos fringues sont pas trouées (à moins que vous vous habilliez chez Diesel) et que les factures à la fin du mois vous prennent pas à la gorge (bref, si le budget le permet) pourquoi se compliquer la vie?

Il suffit de lui présenter ça comme un investissement (ça rassure), comme la constitution d'un patrimoine que tu aimerais léguer à vos (futurs?) enfants, et aussi comme l'expression d'une passion qui te rend la vie plus belle.
Et ça, si elle t'aime ca n'a pas de prix.

Sinon reste la méthode dure. Testée et approuvée la dernière fois que je lui ai montré une GMT Master II dans un cata.

Elle: Quoi, encore une montre?
Moi: Et alors, tu préfèrerais que je picole et que je te tabasse?
Elle: ... (j'appelle ça "silence de la vaincue").
Pourquoi se compliquer la vie j'te dis.
OLIV28
Membre très actif
OLIV28

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:33

Merci pour vos posts !! Mr. Green qui m'ont et qui vont surement aider pleins d honnorables pauvres collectionneurs .. Mr. Green
je pense avoir trouver la solution " pour cette fois ci "......... Basketball

explosion d'une casio edivice toute pourrie ----------direction horloger imaginaire.......3jrs apres retour avec HEUER 2000 ... tout ça pour 20 euros de verre plexy dwarf dwarf Mr. Green

Tina ? toi qui est une femme ? ça doit fonctionner comme plan ? cool-blue
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:36

bascule a écrit:
moi je dirait a mon mec dis tu as vu cette copie elle est chouette non et comme je l'ai payé une bouché de pain je t'es offert un dvd de foot mock

Avec le mien cela ne marche pas (débutante en montre mais passionée de sac depuis des lustres) car il sait à quel point je suis anticopie...

Mais les mots super et occas rassurent.

Madame H3 a l'air d'être une perle ahh c'est beau un homme amoureux!

Citation :
Si vous mangez à votre faim (à moins que vous soyiez au régime) , que vos fringues sont pas trouées (à moins que vous vous habilliez chez Diesel) et que les factures à la fin du mois vous prennent pas à la gorge (bref, si le budget le permet) pourquoi se compliquer la vie?

Il suffit de lui présenter ça comme un investissement (ça rassure), comme la constitution d'un patrimoine que tu aimerais léguer à vos (futurs?) enfants, et aussi comme l'expression d'une passion qui te rend la vie plus belle.
Et ça, si elle t'aime ca n'a pas de prix.
Impec Impec

Citation :

Elle: Quoi, encore une montre?
Moi: Et alors, tu préfèrerais que je picole et que je te tabasse?
Elle: ... (j'appelle ça "silence de la vaincue").
Pourquoi se compliquer la vie j'te dis.

affraid .... Non Non Non Non Non Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:46

Tina, le coup de l'apparition temporaire ca marche avec un mec pas une femme geek
Bascule excellent thumright
ne pas oublier de remplacer "remplacer dvd de foot par parfum"
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:30

Mx a écrit:
Sinon moi j'ai un truc tout simple : "C'EST QUI LE CHEF ? C'EST QUI, QUI RAMENE LE POGNON A LA MAISON ? ET PUIS MES MONTRES, ELLE ABOIENT PAS, ELLES MANGENT PAS, ELLES FONT PAS C.... !"

Voilà quoi... Mr. Green aprés tu dors sur le canapé mais avec ta nouvelle montre !

Et si t'es un peu kamikaze, tu peux rajouter: " Tu devrais déjà être bien contente que je ne décide pas de revendre tes deux clebs à un resto du XIIIème pour financer mon prochain achat !!!! Nan mais !!!!"
…..
Par contre, je te conseille de ne pas lui tourner le dos... on ne sait jamais...
SUB
Membre très actif

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:14

OLIV28 a écrit:
ma femme deteste ma passion .
Je viens d'acheter une vintage OMEGA , ça ne fait que ma 11eme tocantes .. et c'est fini .. , enfin d'apres elle ..
Je reçois la semaine prochaine ma HEUER 2000 ... hum .. comment faites vous ? pour faire passer le truc ?

ps : oubliez les plan resto , fleur , X etc ça fonctionnera pas lol
Salut oliv',
tu lui rappelles que tu te lèves tous les matins pour aller au boulot et que tu fais comme tu veux avec ton argent.
etonnant comme la franchise et l'affirmation peut faire des miracles.
la tranquilité pour les 20 prochaines années

blackeye
Bonne chance
watcher
Membre super actif
watcher

MessageSujet: Re: est ce que cela vous est deja arrivé?   est ce que cela vous est deja arrivé? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:52

Voila ce qu'il faut faire Very Happy

Etape 1-) Tu vas au brocante avec elle et tu achete quelques montres pourris à 5€ pieces.
Etape 2-) quelques jours aprés tu rentre avec un air tres joyeux et tu dis " Bingo, tu te souviens les montres qu'on a acheté et bien on a fait un superbe affaire, dedans il y avait 3 montres de haut gamme et le con de vendeur ne savait pas"
Etape 3-) Quelques jours aprés tu dis que tu n'aime pas ces modeles et que tu les changerais contre quelques modeles que tu aimes...
Etape 3-) Tu choisis les modeles avec elle en l'orientant vers ce que tu veux acheter en argumentent que elles vonts monter de cote et que maintenant c'est le bon moment et c'est un bonne investissement.
Etape 4-) tu prend un des montres avec toi en sortant et quant tu est bien loin tu la jette et tu rentre avec ta nouvelle montre en disant que l'échange c'est bien passé...

Et voila le tour est joué...

Comment le sais je???

HEHEHEHEHEEEEEEEE mock mock mock
http://www.turksaat.net

est ce que cela vous est deja arrivé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2