fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 10:43 | |
| Moi personnellement j'aime Panerai, ton exposé historique m'a bien plu Valable , mais le bracelet pris en photo n'est pas non plus ma tasse de thé, surtout avec un costard noir, j'aurais plutôt vu un bracelet gris ou noir. Ah, les goûts et les couleurs !!! |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 12:07 | |
| Merci Valable pour ces informations. Je n'apprécie pas Panerai plus que celà, je ne m'en cache pas, mais j'ai vu chez Wempe une Radiomir 1936 (ou une y ressemblant comme celle avec le bracelet jaune), et franchement celle ci avait un certain charme. De là à dire j'adore, il y a un pas que je ne franchirai pas (pour l'instant ) |
|
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 13:53 | |
| alors ça c'est de la boucle!!!! |
|
officine romano Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 18:42 | |
| Vraiment charmante cette brochette de radiomirs!!!!!!! Le choix entre celle du centre pour sa mécanique et celle de droite pour son si joli cadran!!!!! serai très dur!!!!! |
|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 18:50 | |
| Superbe! Qu'est ce que je peux craquer pour ce cadran californien et ces aiguilles bleuies! Question bracelet pratiquement tout leur va à ces Panerai. De vrais caméléons. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 19:18 | |
| - starsky a écrit:
Qu'est ce que je peux craquer pour ce cadran californien et ces aiguilles bleuies!
fais gaffe c'est une copie d'hommage celle là... H3 |
|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Puisqu'on est dans les essais de bracelets en ce moment... Mar 25 Sep 2007 - 20:14 | |
| - h trois a écrit:
- starsky a écrit:
Qu'est ce que je peux craquer pour ce cadran californien et ces aiguilles bleuies!
fais gaffe c'est une copie d'hommage celle là...
H3 Quoi! Tu me dis qu'on peut trouver une édition à prix mini qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la vraie et que c'est pas un fake misérable que j'aurais honte d'avoir au poignet. Là, je suis sur le cul (passez- moi l'expression) |
|