| Encore des bracelets;à la mode en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Mer 4 Fév 2009 - 23:53 | |
| très jolies couleurs: parfaites sur chacune de ces deux montres. Et si ce sont des réalisations personnelles: alors là chapeau! |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 0:01 | |
| Belles photos, beaux bracelets, et sympa les Seiko !!
Peux tu donner les références exactes de la 5 (Arghh j'en ai déjà 3) et de l'autre (Sumo..?)) Merci
Fabien |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 21:07 | |
| - TheFab a écrit:
- Belles photos, beaux bracelets, et sympa les Seiko !!
Peux tu donner les références exactes de la 5 (Arghh j'en ai déjà 3) et de l'autre (Sumo..?)) Merci
Fabien La 5: SKZ207J ,souvent nommée "Atlas",l'autre est une classique diver SKX007 bidouillée;réalisations persos sauf les boucles (la double ardillon vient d'un strap silicone importable because trop rigide mais sa boucle est sympa ama). |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup celui de droite, le marron foncé surpiqures blanches |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 21:33 | |
| - chiouahouah a écrit:
- TheFab a écrit:
- Belles photos, beaux bracelets, et sympa les Seiko !!
Fabien La 5: SKZ207J ,souvent nommée "Atlas",l'autre est une classique diver SKX007 bidouillée;réalisations persos sauf les boucles (la double ardillon vient d'un strap silicone importable because trop rigide mais sa boucle est sympa ama). Merci bcp pour l'info. Fabien |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 23:26 | |
| Cette Atlas, c'est étonnant comme tout lui va comme un gant, un vrai mannequin ! |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Encore des bracelets;à la mode en ce moment Jeu 5 Fév 2009 - 23:36 | |
| je suis espanté par la qualité de tes créations , la régularité des coutures , la bauté des points ...et des peaux . les photos toujours sublimes ...la classe . |
|
| |
| Encore des bracelets;à la mode en ce moment | |
|