| et encore une envie pressente! | |
|
+15MORPHEUS PIFPAF Maurice Boissard cisco Arno fdm44 fly back valéry pam63 Did666 Panama le plombier alemmar km'rol bascule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 19:38 | |
| Dans le même style, je préfère la JLC master compressor chrono dame (mais quartz il me semble?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 20:47 | |
| - bascule a écrit:
voila un future achat , très belle montre , quand pensez vous ? Quand je pense ? Je dirais toute le journée, en général. A part evidemment certains soirs quand je veux me reposer le cerveau... Qu'en pense-je par contre, eh bien comme bcp ci dessus, je la trouve franchement fade, franchement banale, rien d'exceptionnel. C'est bien simple, j'aurais tendance à dire que je ne vois aucun interet dans cette montre (bon ok je suis un peu extremiste sur ce coup !) Bref, je trouve que tu peux trouver bien mieux pour un anniversaire ! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:00 | |
| - h trois a écrit:
- J'aime, c'est discret, classe, on peut y assortir diverses couleurs de bracelet (idéal pour l'accord sac/chaussures/bracelet de montre).
L'idéale serait d'ailleurs de la munir de bracelets avec pompes rapides, pour rendre la manoeuvre aisée le matin
La lisibilité n'est pas optimale (cadran blanc aiguilles claires), mais est-ce si important en l'espèce.
H3 Gl euh grand coquin rapide |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:01 | |
| - Blink a écrit:
- bascule a écrit:
voila un future achat , très belle montre , quand pensez vous ? Quand je pense ? Je dirais toute le journée, en général. A part evidemment certains soirs quand je veux me reposer le cerveau...
Qu'en pense-je par contre, eh bien comme bcp ci dessus, je la trouve franchement fade, franchement banale, rien d'exceptionnel. C'est bien simple, j'aurais tendance à dire que je ne vois aucun interet dans cette montre (bon ok je suis un peu extremiste sur ce coup !)
Bref, je trouve que tu peux trouver bien mieux pour un anniversaire ! Ca y est, un intello de service fan du bled, du type rustre qui ne sait pas faire preuve de délicatesse et de tact envers les Femmes !! Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:13 | |
| - chiouahouah a écrit:
- H3 a écrit:
- avec pompes rapides, pour rendre la manoeuvre aisée le matin
Gl euh grand coquin rapide ...chien lubrique... H3 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:27 | |
| H3: ouah ouah,ça frétille ! Bascule:avoue qu'un tel pseudo même parfaitement horloger ne peut qu'inciter à la gaudriole sur ce forum de gaulois porcins.Pour en revenir à la BP (le plein siouplait!) je rejoins les "négatifs":un peu fade même si j'aime les cadrans blancs pour leur faculté à accepter ttes les couleurs de bracelet,et à ce prix doit bien y avoir autre chose à choisir. Happy BD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:29 | |
| Les femmes portent des montres d'hommes maintenant ! Bascule, il faut se lâcher ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Ven 21 Sep - 21:32 | |
| - foversta a écrit:
- Les femmes portent des montres d'hommes maintenant ! Bascule, il faut se lâcher !
mon probleme c'est que sur 8 montres 7 sont pour homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Sam 22 Sep - 9:31 | |
| - micromeca a écrit:
- Blink a écrit:
- bascule a écrit:
voila un future achat , très belle montre , quand pensez vous ? Quand je pense ? Je dirais toute le journée, en général. A part evidemment certains soirs quand je veux me reposer le cerveau...
Qu'en pense-je par contre, eh bien comme bcp ci dessus, je la trouve franchement fade, franchement banale, rien d'exceptionnel. C'est bien simple, j'aurais tendance à dire que je ne vois aucun interet dans cette montre (bon ok je suis un peu extremiste sur ce coup !)
Bref, je trouve que tu peux trouver bien mieux pour un anniversaire !
Ca y est, un intello de service fan du bled, du type rustre qui ne sait pas faire preuve de délicatesse et de tact envers les Femmes !!
Lionel Ca y est un fan du bled rustre, du type indelicat qui ne sait pas faire preuve d'intellectualisme envers les Hommes !! Julien |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: et encore une envie pressente! Sam 22 Sep - 10:11 | |
| Pas besoin, un Homme c'est ça ... Tu pensais quoi toi ? Ca ? Lionel |
|
| |
| et encore une envie pressente! | |
|