FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

et encore une envie pressente!

+15
MORPHEUS
PIFPAF
Maurice Boissard
cisco
Arno
fdm44
fly back
valéry
pam63
Did666
Panama
le plombier
alemmar
km'rol
bascule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

et encore une envie pressente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:38

Dans le même style, je préfère la JLC master compressor chrono dame (mais quartz il me semble?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:47

bascule a écrit:

voila un future achat , très belle montre , quand pensez vous ?

Quand je pense ? Je dirais toute le journée, en général. A part evidemment certains soirs quand je veux me reposer le cerveau...

Qu'en pense-je par contre, eh bien comme bcp ci dessus, je la trouve franchement fade, franchement banale, rien d'exceptionnel.
C'est bien simple, j'aurais tendance à dire que je ne vois aucun interet dans cette montre (bon ok je suis un peu extremiste sur ce coup !)

Bref, je trouve que tu peux trouver bien mieux pour un anniversaire ! Laughing
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:00

h trois a écrit:
J'aime, c'est discret, classe, on peut y assortir diverses couleurs de bracelet (idéal pour l'accord sac/chaussures/bracelet de montre).

L'idéale serait d'ailleurs de la munir de bracelets avec pompes rapides, pour rendre la manoeuvre aisée le matin

La lisibilité n'est pas optimale (cadran blanc aiguilles claires), mais est-ce si important en l'espèce.

H3
Gl euh grand coquin rapide et encore une envie pressente! - Page 2 Icon_lol
micromeca
Membre super actif
micromeca

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:01

Blink a écrit:
bascule a écrit:

Quand je pense ? Je dirais toute le journée, en général. A part evidemment certains soirs quand je veux me reposer le cerveau...

Qu'en pense-je par contre, eh bien comme bcp ci dessus, je la trouve franchement fade, franchement banale, rien d'exceptionnel.
C'est bien simple, j'aurais tendance à dire que je ne vois aucun interet dans cette montre (bon ok je suis un peu extremiste sur ce coup !)

Ca y est, un intello de service fan du bled, du type rustre qui ne sait pas faire preuve de délicatesse et de tact envers les Femmes Incompréhensible Razz !!

Lionel
https://micromecamontres.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:13

chiouahouah a écrit:

H3 a écrit:
avec pompes rapides, pour rendre la manoeuvre aisée le matin
Gl euh grand coquin rapide et encore une envie pressente! - Page 2 Icon_lol

...chien lubrique...

Smile

H3
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:27

H3: ouah ouah,ça frétille !
Bascule:avoue qu'un tel pseudo même parfaitement horloger ne peut qu'inciter à la gaudriole sur ce forum de gaulois porcins.Pour en revenir à la BP (le plein siouplait!) je rejoins les "négatifs":un peu fade même si j'aime les cadrans blancs pour leur faculté à accepter ttes les couleurs de bracelet,et à ce prix doit bien y avoir autre chose à choisir.
Happy BD et encore une envie pressente! - Page 2 Flute2ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:29

Les femmes portent des montres d'hommes maintenant ! Bascule, il faut se lâcher !
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:32

foversta a écrit:
Les femmes portent des montres d'hommes maintenant ! Bascule, il faut se lâcher !
mon probleme c'est que sur 8 montres 7 sont pour homme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:31

micromeca a écrit:
Blink a écrit:
bascule a écrit:

Ca y est, un intello de service fan du bled, du type rustre qui ne sait pas faire preuve de délicatesse et de tact envers les Femmes Incompréhensible Razz !!

Lionel

Ca y est un fan du bled rustre, du type indelicat qui ne sait pas faire preuve d'intellectualisme envers les Hommes Incompréhensible Razz !!

Julien
micromeca
Membre super actif
micromeca

MessageSujet: Re: et encore une envie pressente!   et encore une envie pressente! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:11

Pas besoin, un Homme c'est ça et encore une envie pressente! - Page 2 Personnage77is7... Tu pensais quoi toi ? Ca et encore une envie pressente! - Page 2 Livre10iy8 ?

et encore une envie pressente! - Page 2 Goodluckhr8 Lionel
https://micromecamontres.com

et encore une envie pressente!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2