| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 | |
|
+118jybh Roseau arnaud16 Elimra fam2008 Cartman Nicolong JaimeLesMontres Bourgui Schussnik cherchnak Alexfusion jc221173 Hervé911 HL84 Ishtar Hawk Baian Seventiz7 dopf azulseco metropolitan Bacalhaueiro Jean-phi78 fdm44 olivier88400 weezy75 ScoobySnacks Zaitseff chassdo JB101 Henri65 t1p14k bamboub osswald Tass2909 nicephore Jezza_06 Charal casimir79 LionelMlesmontres yotejas KrissBZH Edimbourg andmontre toy dracula32 gpmouvement Benur forplatina Pouet chesney75 Phil10 seiko007 Osmie Markeu Rirido jerome131988 TheSilverFox Youpiboy Xaipe Adrien_fr_17 dadou60 dav-l KLM br1ce Anaick nivernais dm VDS Frelon75 Fanou88 dref icna99a plissken L&S Gart EdixonMiranda MFD1102 pecoste tram73 Gabriel777 lebalayeur arnominux Rik_59700 Jedur37 m@j Fred-ql MFF22 Ekans romuald21 tartine.74 Fantomas Romainq13 Whp samson31 Flexy gégé37 whyjuan Muadib NaKKdry gaelgbb Mister N _james_ Gagliapun Faceless Man Willyyy lawrence3434 Diver_nico SergeKara Autofam glouglou2436 trinita Sandsman castor92 red67 OvK Rémi21 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 14:46 | |
| Salut à tous ! Une CHI foudroyante se développe pour moi avec cette nouvelle trident 600. Sans hésitation aucune la noie. Oui mais laquelle ? La plongeuse noire, classieuse, racée, sobre, équilibrée, avec sa petite touche de rouge ? Sa soeur avec lunette céramique rouge magnifique ? Ou bien une des 2 GMT, ça me plait plus. La noire, majestueuse, plus intemporelle... ou avec la lunette rouge, j'adore... mais quid de l'association avec l'aiguille GMT orange ? Qu'en pensez-vous ? Globalement les finitions ont l'air dingues.. |
|
| |
Sandsman Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:10 | |
| T’as pas un problème de vert ou rouge avec une March Lab? Pour ne pas te répondre, toutes sont jolies mais les GMT avec l’aiguille orange rendent le cadran moins vide. Les couleurs sont bien étudiées, une belle association Noir/orange, bleu/orange et rouge/orange. J’attend de voir le cadran blanc |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8265 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:11 | |
| On peut faire ça pour des milliers de plongeuses... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:13 | |
| C'est pas la bleue qui m'intéresse. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:20 | |
| - NaKKdry a écrit:
- On peut faire ça pour des milliers de plongeuses...
Cette association rouge/orange ? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 15:25 | |
| - Sandsman a écrit:
Au moins CW change de design sur son C60. Il aurait pu sortir X C60 avec différents associations de couleur comme chez la marque avec la couronne 5 branches. Et là on traite CW de copieur aussi? |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 16:17 | |
| Pour moi sans hésiter la GMT noire |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8265 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 17:06 | |
| - seiko007 a écrit:
Cette association rouge/orange ? Non, l'addition hasardeuse de la SO et PO... J't'ai donné un avis sur la rouge mais je ne sais plus dans quel thread pour le coup |
|
| |
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 17:25 | |
| - seiko007 a écrit:
- Pourquoi ?
La bleu est trop flashy selon mes goûts et je pense que l'on peut vite se lasser de la lunette grenat, même si je dois dire qu'elle n'est pas mal. Jouant la sécurité, j'opte pour la noire GMT. La 3 aiguilles, je trouve le dial trop vide. Ce qui m'a fait percevoir cela, c'est en regardant les 2 vidéos ci dessus. après, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 18:11 | |
| Livraison de la gmt noire en 38 bracelet hybrid demain normalement. Changement total d’avis et grande curiosité. J’espère que le cadran ne paraîtra pas trop vide justement. Celui de la c65 donne un peu cette impression. wrist shot demain... |
|
| |
Tass2909 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 19:00 | |
| Tu passes de 41 à 38 mm, l’impression du cadran vide sera moindre. De plus l’aiguille des heures en forme de flèche plus celui de la GMT vont bien remplir l’espace. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Mer 8 Mai - 22:47 | |
| - lawrence3434 a écrit:
La bleu est trop flashy selon mes goûts et je pense que l'on peut vite se lasser de la lunette grenat, même si je dois dire qu'elle n'est pas mal. Jouant la sécurité, j'opte pour la noire GMT. La 3 aiguilles, je trouve le dial trop vide. Ce qui m'a fait percevoir cela, c'est en regardant les 2 vidéos ci dessus. après, ce n'est que mon avis. Je suis d'accord sur la 3 aiguilles. Et oui tout se joue sur cette question : se lasse ton du rouge ? Le noir sur noir est plus sobre, moins chaleureux... mais tout de même magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 11:31 | |
| Faudrait que cw vende la lunette complète en pièce détachée cela permettrait de changer d avoir l impression de changer montre sans un coût trop élevé |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 11:55 | |
| LA question a été posée sur leur forum et la réponse a été qu'ils ne fournissaient de lunettes en pièces détachées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:06 | |
| Voilà, réception de la trident 600 gmt. C’est une montre de bonne qualité à priori, les finitions sont tout à fait correctes. La lunette céramique a un click franc, en même temps c’est pas non plus ultra important. Un anti reflet aurait représenté un plus. Le fond de la boîte est très bien travaillé. Le mouvement, pour l’instant difficile de dire, disons que je n’aime pas trop la sensation de tourner dans le vide la couronne pour régler l’aiguille gmt. On verra ensuite à l’usage... On pourrait la trouver un poil petite en 38, et l'épaisseur rend les proportions perfectibles mais tout à fait « tolérables » étant donné le bon travail sur les flancs de la montre qui en redonnent à voir à Tudor... Le gros moins est la qualité du bracelet hybrid vendu avec la montre, trop rigide et épais. Je l’ai donc tout de suite remplacé par un hirsch qui trainait par là. Somme toute, c’est une très chouette montre à budget contenu pour aller partout et faire n’importe quoi tout en ayant une fonction gmt et une couronne vissée qui rassure en cas de plongée a -600 mètres, ce que je fais tous les jours en vacances. Cheerio |
|
| |
Tass2909 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:10 | |
| Merci pour ce mini review. Quel est le tour de poignet ? En 38 mm on est à la limite raisonnable pour ton poignet. |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:26 | |
| scOp m'a l'air d'avoir un poignet de 15cm ...
Comparée au modèle précédent que j'ai au poignet aujourd'hui, on voit bien sur les photos le travail effectué sur la boite pour l'affiner visuellement. Il y a bien un traitement anti-reflet sur le verre. Je ne sais pas s'il est double face ou seulement sur la face interne du verre.
Heu, c'est quoi un bracelet hybrid?
Dernière édition par nicephore le Jeu 9 Mai - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Tass2909 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:30 | |
| Bracelet hybride : c’est le bracelet fourni par CW, aspect plastique caoutchouc. |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:31 | |
| - nicephore a écrit:
- scOp m'a l'air d'avoir un poignet de 15cm ...
Comparée à le modèle précédent que j'ai au poignet aujourd'hui, on voit bien sur les photos le travail effectué sur la boite pour l'affiner visuellement.
Heu, c'est quoi un bracelet hybrid? Le bracelet hybride est un bracelet qui mélange du Cordura, présent essentiellement côté visible, et du caoutchouc, côté intérieur et sur les tranches. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5182 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:40 | |
| Merci pour ce retour scOp. Pourquoi n'as tu pas opté pour le bracelet acier ? Tarif ? Il a l'air vraiment qualitatif, notamment le réglage fin de la boucle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Jeu 9 Mai - 20:50 | |
| Parce que le bracelet acier ne peut se régler que jusqu’à 16cm et que j’ai un poignet, comme l’a bien deviné nicephore, de 15,5. Les cornes sont longues, car sinon je porte du 40 sans que ça gêne visuellement. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 Ven 10 Mai - 22:53 | |
| Longues ? Le corne à corne est de 45mm je crois. Pour une plongeuse c’est pas énorme ! |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 | |
|