FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:46

Salut à tous !
Une CHI foudroyante se développe pour moi avec cette nouvelle trident 600.
Sans hésitation aucune la noie.
Oui mais laquelle ?
La plongeuse noire, classieuse, racée, sobre, équilibrée, avec sa petite touche de rouge ?
Sa soeur avec lunette céramique rouge magnifique ?

Ou bien une des 2 GMT, ça me plait plus. La noire, majestueuse, plus intemporelle... ou avec la lunette rouge, j'adore... mais quid de l'association avec l'aiguille GMT orange ?

Qu'en pensez-vous ?

Globalement les finitions ont l'air dingues.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:09

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 So_po_10
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:10

T’as pas un problème de vert ou rouge avec une March Lab?Mr. Green

Pour ne pas te répondre, toutes sont jolies mais les GMT avec l’aiguille orange rendent le cadran moins vide. Les couleurs sont bien étudiées, une belle association 
Noir/orange, bleu/orange et rouge/orange.

J’attend de voir le cadran blanc Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8135
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:11

On peut faire ça pour des milliers de plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:13

C'est pas la bleue qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:16

Tass2909 a écrit:
T’as pas un problème de vert ou rouge avec une March Lab?Mr. Green

Pour ne pas te répondre, toutes sont jolies mais les GMT avec l’aiguille orange rendent le cadran moins vide. Les couleurs sont bien étudiées, une belle association 
Noir/orange, bleu/orange et rouge/orange.

J’attend de voir le cadran blanc Incompréhensible
Wink
En effet mais la problématique est spécifique à chaque fois.
Noir/orange du coup c'est Noir/rouge/orange ça fait une couleur de plus que la version avec lunette noire. La bleue ne m'intéresse pas pour le coup.


Dernière édition par seiko007 le Mer 8 Mai 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:20

NaKKdry a écrit:
On peut faire ça pour des milliers de plongeuses...

Cette association rouge/orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:25

Sandsman a écrit:
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 So_po_10
Au moins CW change de design sur son C60. Il aurait pu sortir X C60 avec différents associations de couleur comme chez la marque avec la couronne 5 branches. Et là on traite CW de copieur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:17

Pour moi sans hésiter la GMT noire
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:18

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8135
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:06

seiko007 a écrit:


Cette association rouge/orange ?

Non, l'addition hasardeuse de la SO et PO...

J't'ai donné un avis sur la rouge mais je ne sais plus dans quel thread pour le coup  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:25

seiko007 a écrit:
Pourquoi ?

La bleu est trop flashy selon mes goûts et je pense que l'on peut vite se lasser de la lunette grenat, même si je dois dire qu'elle n'est pas mal. Jouant la sécurité, j'opte pour la noire GMT. La 3 aiguilles, je trouve le dial trop vide. Ce qui m'a fait percevoir cela, c'est en regardant les 2 vidéos ci dessus. 
après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:11

Livraison de la gmt noire en 38 bracelet hybrid demain normalement. Changement total d’avis et grande curiosité. 
J’espère que le cadran ne paraîtra pas trop vide justement. Celui de la c65 donne un peu cette impression.
wrist shot demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:00

Tu passes de 41 à 38 mm, l’impression du cadran vide sera moindre. De plus l’aiguille des heures en forme de flèche plus celui de la GMT vont bien remplir l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 0:47

lawrence3434 a écrit:


La bleu est trop flashy selon mes goûts et je pense que l'on peut vite se lasser de la lunette grenat, même si je dois dire qu'elle n'est pas mal. Jouant la sécurité, j'opte pour la noire GMT. La 3 aiguilles, je trouve le dial trop vide. Ce qui m'a fait percevoir cela, c'est en regardant les 2 vidéos ci dessus. 
après, ce n'est que mon avis.
Je suis d'accord sur la 3 aiguilles. Et oui tout se joue sur cette question  : se lasse ton du rouge ? Le noir sur noir est plus sobre, moins chaleureux... mais tout de même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:31

Faudrait que cw vende la lunette complète en pièce détachée cela permettrait de changer d avoir l impression de changer montre sans un coût trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:55

LA question a été posée sur leur forum et la réponse a été qu'ils ne fournissaient de lunettes en pièces détachées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:06

Voilà, réception de la trident 600 gmt.
C’est une montre de bonne qualité à priori, les finitions sont tout à fait correctes. La lunette céramique a un click franc, en même temps c’est pas non plus ultra important. 
Un anti reflet aurait représenté un plus. Le fond de la boîte est très bien travaillé.
Le mouvement, pour l’instant difficile de dire, disons que je n’aime pas trop la sensation de tourner dans le vide la couronne pour régler l’aiguille gmt. On verra ensuite à l’usage...
On pourrait la trouver un poil petite en 38, et l'épaisseur rend les proportions perfectibles mais tout à fait « tolérables » étant donné le bon travail sur les flancs de la montre qui en redonnent à voir à Tudor...
Le gros moins est la qualité du bracelet hybrid vendu avec la montre, trop rigide et épais. Je l’ai donc tout de suite remplacé par un hirsch qui trainait par là.

Somme toute, c’est une très chouette montre à budget contenu pour aller partout et faire n’importe quoi tout en ayant une fonction gmt et une couronne vissée qui rassure en cas de plongée a -600 mètres, ce que je fais tous les jours en vacances.

Cheerio 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 2d2cfc10
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 E2711010
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Eb52ed10Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 8a236510
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 75a58410
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 50fa1210

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 D9668010
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:10

Merci pour ce mini review. Quel est le tour de poignet ? En 38 mm on est à la limite raisonnable pour ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:26

scOp m'a l'air d'avoir un poignet de 15cm ...

Comparée au modèle précédent que j'ai au poignet aujourd'hui, on voit bien sur les photos le travail effectué sur la boite pour l'affiner visuellement. Il y a bien un traitement anti-reflet sur le verre. Je ne sais pas s'il est double face ou seulement sur la face interne du verre.

Heu, c'est quoi un bracelet hybrid?


Dernière édition par nicephore le Jeu 9 Mai 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:30

Bracelet hybride : c’est le bracelet fourni par CW, aspect plastique caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:31

nicephore a écrit:
scOp m'a l'air d'avoir un poignet de 15cm ...

Comparée à le modèle précédent que j'ai au poignet aujourd'hui, on voit bien sur les photos le travail effectué sur la boite pour l'affiner visuellement.

Heu, c'est quoi un bracelet hybrid?
Le bracelet hybride est un bracelet qui mélange du Cordura, présent essentiellement côté visible, et du caoutchouc, côté intérieur et sur les tranches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:40

Merci pour ce retour scOp. Pourquoi n'as tu pas opté pour le bracelet acier ? Tarif ? Il a l'air vraiment qualitatif, notamment le réglage fin de la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:50

Parce que le bracelet acier ne peut se régler que jusqu’à 16cm et que j’ai un poignet, comme l’a bien deviné nicephore, de 15,5.
Les cornes sont longues, car sinon je porte du 40 sans que ça gêne visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:53

Longues ? Le corne à corne est de 45mm je crois.
Pour une plongeuse c’est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: