FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mouvement ambre MBP1000

Aller en bas 
+28
Zenithophile
GoldenG
KamX
hitmanflo
fredched
BenOz
Nico1293
paysdoufs
l10n3l
Djokit
phipessac
ashivan64
PHIL GOOD
latisap
trinita
pierre595
aquamoeba
Random
Loicb17
Vintage06
Seikohami
Cyramina
Bruno_DN
bamboub
Bacalhaueiro
MisterP
Horsault
justin33
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:31

Et je confirme qu'en pratique ma bronze tourne autours des +6 sec/jour. Très honorables!  thumleft
Par contre, j'ai toujours un petit stress à chaque fois que je dois utiliser la couronne:
- les différentes positions ne sont pas nettes, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir trouver le bon cran
- parfois la dernière position pour changer l'heure ne s' enclenche plus (la couronne semble bloquée). En la revissant et en recommençant la manip, cela débloque parfois la situation
- comme les différents crans ne sont pas précis, j'ai parfois l'impression de "dévisser" la couronne au lieu de remonter le mouvement. J'ai l'impression qu'elle devient plus "lâche", alors je tourne en sens inverse pour la revisser et je recommence toute la manip

Ca vous fait la même chose? Je dois m'inquiéter ou c'est juste une impression de ma part?

En tout cas, le calibre maison sur les nouvelle armée de l'air me refroidit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:39

C'est le MBP1000 qui est monté sur la bronze ? Sur ma Navygraf, je n'ai pas eu ce souci en tout cas

Effectivement, ce que tu décris n'est pas rassurant. Je l'enverrai au SAV perso
Revenir en haut Aller en bas
BenOz
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:41

La mienne est très précise (après retour sav pour réglage). Par contre j’ai la même sensation quand j’utilise la couronne, ça a l’air fragile et les positions ne sont pas nettes. Le pire je dirais c’est de tirer la couronne, c’est relativement difficile de tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:46

Est-ce que l'on a des retours d'horlogers pour déterminer la fiabilité/durabilité du calibre dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:53

aquamoeba a écrit:
Et je confirme qu'en pratique ma bronze tourne autours des +6 sec/jour. Très honorables!  thumleft
Par contre, j'ai toujours un petit stress à chaque fois que je dois utiliser la couronne:
- les différentes positions ne sont pas nettes, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir trouver le bon cran
- parfois la dernière position pour changer l'heure ne s' enclenche plus (la couronne semble bloquée). En la revissant et en recommençant la manip, cela débloque parfois la situation
- comme les différents crans ne sont pas précis, j'ai parfois l'impression de "dévisser" la couronne au lieu de remonter le mouvement. J'ai l'impression qu'elle devient plus "lâche", alors je tourne en sens inverse pour la revisser et je recommence toute la manip

Ca vous fait la même chose? Je dois m'inquiéter ou c'est juste une impression de ma part?

En tout cas, le calibre maison sur les nouvelle armée de l'air me refroidit quelque peu.

perso ce serait retour SAV direct
1400€ pour une montre c'est pas rien,
je trouve que le contrôle qualité laisse a désiré sur les séries limité et les premières édition de Superman 

et j'ai la version avec le lume inexistant sur les aiguilles,c'est inadmissible pour une plongeuse 
du coup retour SAV pour changement des aiguilles,aiguilles qui m'ont changer sans soucis,mais en joignant les ancienne là ils m'ont donner deux aiguilles des heures   Rolling Eyes

bref j'ai eu droit a un autres jeux d'aiguilles complet 



BenOz a écrit:
La mienne est très précise (après retour sav pour réglage). Par contre j’ai la même sensation quand j’utilise la couronne, ça a l’air fragile et les positions ne sont pas nettes. Le pire je dirais c’est de tirer la couronne, c’est relativement difficile de tirer dessus.

pareil retour pour défaut ,même si elle est précise c'est pas normal


je pense que c'est comme dans tout les domaines, 
plus les acheteur seront exigeant envers Yema et plus Yema fera attention a ce type de détails
 
moins on en laisse passé et plu leurs rigueur sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:14

Meme sensation de mon cotė, rien de bloquant ou gênant, mais je sens que c'est intrinsèque au mouvement. Pour donner une idee, le 1861 de la speed est clairement plus doux et plus precis a la fois, beaucoup plus simple a regler. La on est plutot vers l'ETA, un peu besoin de tourner la couronne pour trouver le pas et tirer dessus. Rien de bloquant mais a savoir, le remontage se fait doucement et tranquillement et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 713
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:52

Pour ma part, suite à la réception d'une MaxiDial, je trouve la manipulation du MPB1000 très sereine, fluide & franche, je le trouve même plus fluide qu'un ETA-2824 (sur Alpina). A voir dans les mois à venir mouvement ambre MBP1000 - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:15

GoldenG a écrit:
Pour ma part, suite à la réception d'une MaxiDial, je trouve la manipulation du MPB1000 très sereine, fluide & franche, je le trouve même plus fluide qu'un ETA-2824 (sur Alpina). A voir dans les mois à venir mouvement ambre MBP1000 - Page 3 214683

c'est bon a savoir ça Chinois



Votez ici pour la photo n° 20 messieurs   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 713
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:29

Bon en même temps j'ai pris presque +1mn en 2 jours pig. 24h portée (+17s), 24h posée (+37s)....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 08/11/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:06

GoldenG a écrit:
Bon en même temps j'ai pris presque +1mn en 2 jours pig. 24h portée (+17s), 24h posée (+37s)....
Ben ça c est pas dans les spec officielles non? Donc photo d écran de la dérive et retour au SAV non?
Ps: pour test de la dérive faudra la remonter à fond avant.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:11

GoldenG a écrit:
Bon en même temps j'ai pris presque +1mn en 2 jours pig. 24h portée (+17s), 24h posée (+37s)....


Heureusement que les horlogers de Morteau règles les calibres maison avant l'envoi au clients  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 08/11/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:24

hitmanflo a écrit:



Heureusement que les horlogers de Morteau règles les calibres maison avant l'envoi au clients  clown
Des réception de la mienne je la passe au testeur, dans toutes les positions et la retourne si pas dans les spec (-12+12 sec de mémoire je crois).
Déjà que les spec sont pas folichonnes, faut quand même pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:28

Zenithophile a écrit:

Des réception de la mienne je la passe au testeur, dans toutes les positions et la retourne si pas dans les spec (-12+12 sec de mémoire je crois).
Déjà que les spec sont pas folichonnes, faut quand même pas pousser.


vu que peu de leurs clients test leurs montres  Rolling Eyes

c'est bon pour eux mais pas pour les clients  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ThibautLB
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:35

Bonjour, j’ai ma Bronze Black depuis un mois bientôt et je constate une dérive d’environ ( -1,5s ) par jour... j’ai de la chance je pense. Bon... je préférerais +1.5s ... 😎
Revenir en haut Aller en bas
ThibautLB
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 7:05

Bonjour, j’ai ma Bronze Black depuis un mois bientôt et je constate une dérive d’environ ( -1,5s ) par jour... j’ai de la chance je pense. Bon... je préférerais +1.5s ... 😎
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9562
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:27

aquamoeba a écrit:

- comme les différents crans ne sont pas précis, j'ai parfois l'impression de "dévisser" la couronne au lieu de remonter le mouvement. J'ai l'impression qu'elle devient plus "lâche", alors je tourne en sens inverse pour la revisser et je recommence toute la manip

ça c'est impossible parce que la couronne doit se tourner dans le même sens pour remonter le mouvement et
pour visser la couronne sur le boitier (et visser la couronne sur la tige de remontoir)

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 713
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:22

Zenithophile a écrit:

Ben ça c est pas dans les spec officielles non? Donc photo d écran de la dérive et retour au SAV non?
Ps: pour test de la dérive faudra la remonter à fond avant.
Alors ... après plusieurs essais, afin de ne pas s'emballer non plus, après plusieurs remontages manuels je suis arrivé au mieux de ses performances du moment, à savoir +12 portée (quelle précision dans les spécifications chez YEMA! Arrow ) et ..... +32 posée à plat pig
Donc en effet, mail au SAV dans la journée.
Je pense que ce n'est pas une fatalité ni un étalon qualité chez YEMA (il y a également des témoignages de montres autour des +1s/J), il y a juste de gros écarts de dérive d'une montre à l'autre, donc une certaine inconstance dans le soin & la qualité apportés aux montres qui sortent à le vente & à la livraison.
Donc prochaine étape, la réactivité du SAV Chinois .

(Entendons nous bien, il ne s'agit pas ici de vouloir tendre à une dérive nulle, mais juste d'avoir une montre à la tenue de l'heure correcte. En moyenne celle-ci sera à +18s/J si je la pose ne serait-ce que 8h la nuit. Donc près de 1mn tous les 3 jours, soit plus de 2mn en 1 semaine. C'est pas grave, mais c'est pas très réjouissant. C'est pas du "vintage" non plus hein

Donc le MPB1000 est à +44s/48h en sortie de production (sur ma montre).
- Possible que la situation du confinement explique le manque de contrôle.
- Possible que YEMA me parle également de "rodage".

Pour comparaison :
- ETA 2824 est à +2s/48h (sur ALPINA)
- La MAKO2 est à +3s/48h (une montre qui m'accompagne en VTT depuis 2 ans, je la qualifierai de remarquable)
- L'ALPHA GMT est à +15s/48h (avec un mouvement générique)
- Le calibre 3130 est à +16s/48h (16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:51

isosta a écrit:

ça c'est impossible parce que la couronne doit se tourner dans le même sens pour remonter le mouvement et
pour visser la couronne sur le boitier (et visser la couronne sur la tige de remontoir)

Isosta

Ca c'est une bonne nouvelle, au moins je ne risque pas de faire une bêtise ;-) Merci!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 08/11/2014

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:56

GoldenG a écrit:

Alors ... après plusieurs essais, afin de ne pas s'emballer non plus, après plusieurs remontages manuels je suis arrivé au mieux de ses performances du moment, à savoir +12 portée (quelle précision dans les spécifications chez YEMA! Arrow ) et ..... +32 posée à plat pig
Donc en effet, mail au SAV dans la journée.
Je pense que ce n'est pas une fatalité ni un étalon qualité chez YEMA (il y a également des témoignages de montres autour des +1s/J), il y a juste de gros écarts de dérive d'une montre à l'autre, donc une certaine inconstance dans le soin & la qualité apportés aux montres qui sortent à le vente & à la livraison.
Donc prochaine étape, la réactivité du SAV Chinois .

(Entendons nous bien, il ne s'agit pas ici de vouloir tendre à une dérive nulle, mais juste d'avoir une montre à la tenue de l'heure correcte. En moyenne celle-ci sera à +18s/J si je la pose ne serait-ce que 8h la nuit. Donc près de 1mn tous les 3 jours, soit plus de 2mn en 1 semaine. C'est pas grave, mais c'est pas très réjouissant. C'est pas du "vintage" non plus hein

Donc le MPB1000 est à +44s/48h en sortie de production (sur ma montre).
- Possible que la situation du confinement explique le manque de contrôle.
- Possible que YEMA me parle également de "rodage".

Pour comparaison :
- ETA 2824 est à +2s/48h (sur ALPINA)
- La MAKO2 est à +3s/48h (une montre qui m'accompagne en VTT depuis 2 ans, je la qualifierai de remarquable)
- L'ALPHA GMT est à +15s/48h (avec un mouvement générique)
- Le calibre 3130 est à +16s/48h (16 ans)
La dérive n est pas un sujet simple.
Si tu exprimes tes dérives sur 48h je suppose que les mesures n ont pas été faites sur un testeur qui exprime les dérives sur 1 journée seulement avec des positions bien particulières.

Ex: a l horizontale tu peux avoir +12 sec (main à plat sur un bureau ou posee à plat sur une table )  et à la verticale, couronne vers le bas -4 sec (position de marche). Donc selon l usage et positions d une montre sur 24 ou 48h, les dérivent peuvent varier d un jour à l'autre. C est la raison pour laquelle on prend en générale 6 positions de références sur le testeur et toutes sont censées être dans les spec.  A la réception de la mienne je resterai dans les 6 positions que j estime les plus représentatives de l usage et positions courantes.
Par exemple, sur ma seiko sk007, la précision annoncée par Seiko est de l'ordre de -15 à +25 secondes/jour. Sur toutes les positions j ai, au pire, +12 sec (en horizontale) et toutes les autres sont à -4 sec max. Je considère donc ma seiko "dans les clous" et je ne dois pas passer mon temps à la régler régulièrement.
Il'suffit d aller voir n importe quel horloger sympa, la plus part le font gratuitement pour "évaluer" le fonctionnement de toutes les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 23:19

Et donc pour essayer d'arriver à une faible dérive, on laisse dormir sa montre sur la tranche, couronne vers le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 713
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:23

En fait je les ai testées 24h portées suivi de 24h supplémentaires posées, à plat dans la boîte. Avec un contrôle de l'heure suivant l'horloge du PC. Donc pas au dixième de seconde, ce qui n'aurait pas de sens dans ma démarche, mais à la seconde près en revanche. Le but était de comparer, même avec une certaine marge d'erreur, différents types de montres, de tout budget. Et clairement, il n'y aucune corrélation entre somme dépensée & précision. Et la YEMA est clairement à la rue, malgré la sympathie qu'elle m'occasionne.


En suivant les conseils du SAV YEMA, le MPB n'a "pas varié" quelque soit la position verticale de la montre (j'ai même pris +4s sur la tranche, couronne en haut), position sensée faire perdre des secondes, soit +36/J posée.
J'ai eu un saut curieux ceci-dit cet après midi, la montre a pris -30s. La RDM étant à 33h actuellement, possible qu'il y ait eu un arrêt.
Le calibre 562 d'une vieille Ω est moins capricieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:37

Halala!
La fiabilité Yema et son traitement SAV par leurs « maîtres horlogers »..
Pour ma part j’ai totalement abandonné, et je garde mes 3 Yema avec leurs défauts en priant à chaque fois que je les manipule. 
C’est dommage, j’adore bon nombre de leurs productions
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2523
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:00

eloigasp a écrit:
Halala!
La fiabilité Yema et son traitement SAV par leurs « maîtres horlogers »..
Pour ma part j’ai totalement abandonné, et je garde mes 3 Yema avec leurs défauts en priant à chaque fois que je les manipule. 
C’est dommage, j’adore bon nombre de leurs productions

Pour le moment il m'en reste 4, et la plus précise de toutes c'est une vénérable 241117 probablement jamais révisée...j'ai pas eu assez le temps de tester ma Superman bronze mais ça semblait correct, la fiabilité sur le long terme on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 713
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:04

Encore une fois, je ne généralise pas, d'autres montres qui sortent des mêmes ateliers s'en tirent avec une bonne précision cohérente, parce que bien réglées.
Il y a juste des écarts d'attention portée au contrôles des montres en sorties d'ateliers j'ai l'impression, d'une montres à l'autre, une sorte de loterie en quelque sorte.
Encore une fois, les 2 mois particuliers que nous venons de passer peuvent expliquer cette lacune de contrôle, je peux l'entendre & le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

mouvement ambre MBP1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ambre MBP1000   mouvement ambre MBP1000 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:13

eloigasp a écrit:
Halala!
La fiabilité Yema et son traitement SAV par leurs « maîtres horlogers »..
Pour ma part j’ai totalement abandonné, et je garde mes 3 Yema avec leurs défauts en priant à chaque fois que je les manipule. 
C’est dommage, j’adore bon nombre de leurs productions

Mr. Green

le plus drôle ou pas
c'est que mes Superman(550016 et Y90016) et ma Rallye vintages sont : 
plus fiables et plus régulière que ma Superman Héritage seconde série qui elle est neuve et qu'elle a déjà fait un aller/retour au SAV pour le lume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
mouvement ambre MBP1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement AMBRE MBP1000 SUR YEMA PRO DIVER
» Montre Ambre vintage 70s
» Réédition de la Yema Superman
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Contrôle dérive MBP1000 sur Superman Armée de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: