| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 | |
|
+124Almagnifico GUY J deeps Denis la malice Anaick zito de la tourette Trantor Hypérion spi13 BenOz Cafeserre68 cleblud Nicko54 Arnaudchanel DocT Zokyr44 pierre595 Adrien_fr_17 b-boy br1ce Xwxn silver Pascal pecoste adneim jeanbat 31 Panerail111 BluedHands fredperry63 EdixonMiranda Fabouch2979 chesney75 Le temps retrouvé fabien42 Manivel L.Gavazzi Nolaim branu Gabriel777 Flexy Elpi coyoterebelle MAXIMUS21 magicjean ousermaatre spinaphil Longling Alexc Ant.Z Haricow Rik_59700 @XeloR coco13 MontreMariano Skad L.J. JaimeLesMontres famjulien Loicb17 bhe Rubens 83 Bxvices Kratos chrupkaksi Jorann Hassen10 Faceless Man Tremont tépépé MFF22 Lacriyan Rozanoff rlucas Faz Alt0201 NaKKdry ludo86 hoe laat is het ? PHIL GOOD Thomart Burgunder1962 eloigasp rollsmops Baian Biglolle Autofam underhill ondris manu22 lulupec18 Milannimes jerome131988 Pyjam Lago34 dm GreenBezel Leopal Max 35 Sandsman Polonium33 cliosteph Henri65 azulseco dakota Romainq13 Waverider salamander008 Payul 309 GTI16 Dams_83 Fanou88 la-bouch
bwz Rince autodelta Patrimonio couscous garbit Pepito64 imacxavier Mister N 3669 Kris_tof Flyingvander 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 1:57 | |
| |
|
| |
Romainq13 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 4:13 | |
| |
|
| |
Kris_tof Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 4:16 | |
| [quote="Romainq13"] Bel ensemble !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Polonium33 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 4:19 | |
| Waouhh franchement ça le fait ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 7:01 | |
| Et le designer est un génie. |
|
| |
Polonium33 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Ven 24 Mai - 23:57 | |
| On peut le dire ! |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 0:59 | |
| Toujours en attente du livreur FedEx nullissime ! 1)Mardi mail pour dire livraison prévue Mercredi 2) Mercredi problème lié au dédouanement (eh oui j'avais un petit peu zappé que la Suisse etait hors UE ). La douloureuse va faire mal mais c'est le jeu ma pôv'lucette... 3) Jeudi 15h30 appel manqué lors d'une réunion, pas de message, mail à 18h pour me signaler "client absent" et livraison Vendredi... 4) Vendredi appel à 15h45 ! Je décroche (suis au boulot), "j'ai un colis pour vous en contre remboursement". Ok je finis dans 15minutes. "Ah non je ne peux pas rester. Je repars et je dis à mon collègue de vous livrer demain". ok, 11h dernier délai j'ai une journee bien chargée. 5) Samedi (aujourd'hui). J'ai attendu jusqu'a 11h15 avant de partir...rien. Pas d'appel, pas de livreur. Je check mes mails , 3 mails de FedEx qui confirment bien une livraison prévue avant 11h. Il est 14h toujours rien mais j'attends l'appel du champion, vu que je suis hors département je ne pourrais pas réceptionner le colis. Donc au mieux Lundi...heureusement que c'était pas un cadeau à faire pour ce week end ! Y'a des problèmes plus graves dans la vie, mais alors l'efficacité du privé qu'on nous vante a longueur de temps, LOL ! Mes montres commandées chez Stef arrivent plus vite en colissimo. Dommage qu'il ne fasse pas Steinhart... |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1001 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 1:49 | |
| Hello,
Tu as bien commandé une Steinhart ?? Car, de mémoire, la mienne venait d’Allemagne, donc, encore dans l'UE au moins jusqu'à demain, et je n'ai rien eu à régler à la livraison. Ou alors c'est la Charente qui a fait sécession ? |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 1:52 | |
| En effet, pas de douane dans les échanges intracommunautaires. Si ça vient Suisse là par contre... |
|
| |
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 2:08 | |
| C'est une Steinhart non dispo sur le site du fabricant, qui a été élaborée à la demande de la boutique Watchlounge de Berne (en Suisse), et vendue exclusivement par eux. Ils bénéficient régulièrement de séries spéciales ou limitées et sont bien revendeurs officiels Steinhart. |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 3:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 3:54 | |
| Tiens tu vas me donner envie de mettre ma Steinhart GMT toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 3:56 | |
| Je suis justement en pleine réflexion d’une GMT |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 3:58 | |
| |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Sam 25 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Dim 26 Mai - 1:31 | |
| |
|
| |
Kris_tof Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Dim 26 Mai - 9:15 | |
| [quote="pecoste"] La classe...
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 2:19 | |
| FedEx suite et fin avec une livraison aujourd'hui après de multiples relances, mails, appels téléphoniques...j'ai rarement vu un tel niveau de médiocrité de service ! D'autant plus qu'il m'a fallu casquer 135€ pour prendre possession du paquet (TVA+ douanes + frais...), ça pique mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Une fois le paquet ouvert, surprise... Là on se dit tiens c'est bizarre d'avoir mis un gilet de sauvetage...et puis on ouvre : Et voilà ce qu'on trouve : un joli certificat nominatif, des sangles pour le sac (car c'est pas un gilet de sauvetage mais un sac !!), un stylo bille Steinhart, des EL pour un bracelet jubilee je suppose, un bracelet rubber sans logo ni marque, et...et la boite Steinhart !! Donc on ouvre et boum, accident de rétine ! Le 42 fait assez contenu je m'attendais à un truc plus massif. Je pensais que l'aiguille était rouge en fait elle est orange. Allez hop un petit tour dehors ! L'intensité de la couleur dégradée du cadran est assez changeante en fonction de la lumière. Voilà c'est ma 1ière Steinhart, ma 1ière GMT, ma 1ière cyclope (j'avais très peur d'une verrue en fait ça passe). C'est aussi ma 1ière montre "verte", d'habitude j'ai des montres noires ou bleues. Je ne regrette pas mon achat, malgré le supplément (le mode T9 me suggère suppositoire !) ponctionné par FedEx ! Les reflets sont très subtils, et l'ensemble donne une impression de robustesse. |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1001 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 2:30 | |
| Magnifique ! Cela dit, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ce n'est pas parce qu'elle est verte qu'il faut lui donner de la salade à manger. La remuer un peu suffit en principe. |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 2:59 | |
| Bien jolie !! Félicitations |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 3:00 | |
| |
|
| |
Kris_tof Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 3:29 | |
| Superbe, félicitations !!
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 4:26 | |
| Bien belle cette verte Luninar |
|
| |
Polonium33 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 4:44 | |
| |
|
| |
Kris_tof Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Mer 29 Mai - 5:28 | |
| To be or not to be 42. J'ai tranché à la question existentielle que je me posais : peut-on apprécier un modèle Ocean GMT en 39mm sur un poignet de 17cm et craquer pour un boitier en 42mm. La réponse est oui !! ça passe sans problème ! Avoir le site de Steinhart dans ses favoris, c'est quand même risqué ... |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 | |
|