FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:33

Les premières avec Sellita ont dû arriver fin aout si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
Alexc
Membre super actif
Alexc


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:45

Fin août 2019 ? Donc si je prend une 2018 c'est en eta ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:12

Des avis sur la nouvelle SL ocean two Dual Time ? 

Embarquant un Soprod 9335/A10.2 top premium (oui on a déjà connu plus simple comme appellation !)

https://www.steinhartwatches.de/de/limited-edition/ocean-two-dual-time-power-reserve-limited-edition-1997.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3505
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:33

coyoterebelle a écrit:
Des avis sur la nouvelle SL ocean two Dual Time ? 

Embarquant un Soprod 9335/A10.2 top premium (oui on a déjà connu plus simple comme appellation !)

https://www.steinhartwatches.de/de/limited-edition/ocean-two-dual-time-power-reserve-limited-edition-1997.html


   Franchement .... bof ! 

Après elle fait moins de 1000 Euros ....demain ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:30

coyoterebelle a écrit:
Des avis sur la nouvelle SL ocean two Dual Time ? 

Embarquant un Soprod 9335/A10.2 top premium (oui on a déjà connu plus simple comme appellation !)

https://www.steinhartwatches.de/de/limited-edition/ocean-two-dual-time-power-reserve-limited-edition-1997.html
Je n'aime pas du tout. Le cadran est, a mon goût,  beaucoup trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3505
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:35

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 C04cf510


Un peu chargée , pas très lisible , un look assez particulier )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8167
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:36

On dirait une Orient. La rdm est de trop amha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:49

Visuellement je partage les avis précédents : surchargé. Il y a tellement d’informations et de détails que l’on ne sait quoi regarder, or la lisibilité doit toujours prôner sur le style. Mais ça, c’est mon avis.
Si tu n’est donc pas convaincu, ne la prend pas car tu le regrettas. D’autant plus que je doute qu’il y ai une forte demande sur ce modèle, donc tu risques d’y laisser des plumes à la revente.
Et si tu as eu un coup de cœur pour ce modèle, prend le temps de réfléchir et de regarder ce qui pourrait aussi te plaire, car 1000€ c’est déjà un bon petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 30 Nov 2019 - 23:02

J’ai pas reçu les notifs de réponses par mail. Bref, je partage les avis sur le tout surchargé, je ne compte pas être acquéreur mais des avis de futurs proprios c’est toujours intéressant. Je reconnais que je suis plus attiré par le Soprod qui est assez esthétique, que par le cadran....
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 415
Age : 66
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:45

Une petite photo de ma nouvelle Steinhart.Un modèle qui change des éternelles plongeuses de la marque. Je la trouve très bien finie ...

La prochaine, peut-être une military 42 avec un unitas 6498 Wink

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1301
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:08

Salut , salut , 

Ma dernière Stein arriver ce W.End , Océan One Vintage Red version 42 mm oblige . Wink  

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Stein_11
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:16

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Da67d110
Revenir en haut Aller en bas
magicjean
Membre Actif
magicjean


Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:28

Ma dernière Stein arrivé  tout début du mois  " Racetimer" Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 9_12_s10
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:18

Bonjour j envisage de m offrir une ovr mais la longueur des cornes m interroge 🤔
Quelqu'un aurait une seiko sumo pour me faire une photo des 2 l une a coté de l autre pour comparer ou d une ocean one en 42. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:31

magicjean a écrit:
Ma dernière Stein arrivé  tout début du mois  " Racetimer" Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 9_12_s10
Félicitation, il est très sympa ce chrono !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:08

Salut Maximus21,
Je ne peux pas te faire de photo des deux, car j'ai revendu mon OceanOne, mais très clairement, pour moi, les cornes droites m'ont gênées.
Uniquement d'un point de vue psychologique d'ailleurs, puisque j'ai un poignet de bucheron norvegien, mais comparé à une Sumo, cette dernière est bien plus imposante, plus épaisse, un peu décalé avec un gros diamètre et une entrecorne de 20mm, mais voilà, les cornes droites, ça ne me plait pas. J'ai le même problème avec Yema.
Et quand on change le bracelet pour mettre un cuir, c'est encore pire.
Cela dit, sur la Sumo, avec les trous des pompes assez excentrés, on retrouve le même problème avec un bracelet classique.
Longueur cornes à cornes de l'OceanOne : 50 mm
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7347
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyDim 22 Déc 2019 - 7:30

Prochaine sortie Steinhart (début janvier) : 42mm, lunette céramique gravée


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 B22b4610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3505
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyDim 22 Déc 2019 - 7:46

Cette lunette verte est superbe 😍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyDim 22 Déc 2019 - 8:11

pecoste a écrit:
Prochaine sortie Steinhart (début janvier) : 42mm, lunette céramique gravée


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 B22b4610
Excellent, j'attendais cette modif  sur le boitier en 42mm!

Déclinaison uniquement en vert, ou toute la gamme ocean en 42 sera déclinée avec la nouvelle lunette: je vise la lunette noire gravée.

Enfin, auraient-ils pensé à affiner légèrement le bracelet? Des modifs au bracelet également ou strictement identique à la version précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: OO39BC   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:39

Bonjour et joyeuses fêtes à tous !
Le père Noël m'a gratifié d'une Océan One 39mm black ceramic!
Mais je me demandais s'il était normal que la "loupe " dépasse autant... 😇
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:11

Père Noël a été sympa ! Pour le cyclope oui ça fait un relief important sur le verre en effet...après on aime ou pas. Je suis pas fana mais j’ai 2 montres avec, dont une Stein également.
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:19

Bon, tant mieux, je craignais une malfaçon 🙏
Merci et à très bientôt pour quelques photos supplémentaires, sans arrière pensée liée à un eventuel problème 😇
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2349
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:20

Sympa !
Pour tourner un peu autour de certains modèles de la marque, j'ai pu voir ici que oui :
https://youtu.be/te02tl_CFSU
A 1m48 environ.

Possible d avoir d'autres photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:24

Avec plaisir !
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 EmptyDim 29 Déc 2019 - 8:50

Et une petite dernière pour la route, bon dimanche ! sunny

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 23 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: