FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:17

Romainq13 a écrit:
Tant pis pour eux

J'allais me prendre une OVM le mois prochain, ce sera une Khaki Scuba 🙂
Elle est très belle aussi mais pareil que steinhart c'est une base ETA mais pas un ETA, sinon j'ai craqué pou la GMT
 et elle ne quitte plus mon poignet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:22

Ça veut dire quoi ? Steinhart c'est une base ETA mais pas un ETA"
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:26

c'est l'hamilton qui est base d' ETA, le mvt H-10

Donc Hamilton c'est pas ETA CQFD  Wink
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:32

Donc ça n’a rien à voir avec steinhart...

chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:38

Beh non, tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit, c'était rapport au fait que Steinhart n'était plus sur ETA d'office sur l'OVM et du coup Romainq13 préférait l'Hamilton.
C'est tout!
Jorann
Membre Actif
Jorann

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:12

La GMT ne m'intéresse pas et je n'en ai pas l'utilité. Je désire uniquement la 39 ceramic
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:19

Jorann a écrit:
La GMT ne m'intéresse pas et je n'en ai pas l'utilité. Je désire uniquement la 39 ceramic

Achètes-en une d’occasion , on en trouve régulièrement !

Les anciennes avaient toutes un ETA 2824/2.
Jorann
Membre Actif
Jorann

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:36

Oui ça se trouve aussi et on bon état. Je vais attendre la réponse de steinhart sur cette question. Si ils me disent que je peux avoir que du SW200 à ce compte là je prend une CW C60 au moins c'est assumé. Encore une fois je remet pas en cause la fiabilité de ce mouvement.

Qu'est-ce qu'il sont chiants ces clients, ils peuvent pas regarder l'heure sur leur téléphone comme tout le monde ? 😁
Romainq13
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:06

Le problème dans l'absolu n'est pas ETA ou pas ETA, le problème c'est le manque de transparence et donc de respect offert par Steinhart

Achetez ma montre, vous saurez ce qu'elle renferme quand vous aurez été débités 😁

Si c'est qu'une question de pognon et/ou de stock, qu'ils facturent l'ETA à hauteur de ce que ça leur coûte
azulseco
Animateur
azulseco

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:43

Je pense davantage à une liquidation de stock, ou a des difficultés d'approvisionnement réguliers pour faire face à la demande.
Mais ce n'est pas une excuse non plus. La solution "telle montre ETA, et telle autre SW" parait plus censée.
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:58

Vivement qu'il n'y ait plus que des SW dans les Steinhart qu'on n'en parle plus  Rolling Eyes
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:16

En attendant...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 578c0c10
Jorann
Membre Actif
Jorann

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:24

Bon j'ai eu contact avec la marque. Donc ils me disent que les montres n'ont pas de numéro de série donc on ne peut pas savoir quel mouvement est dedans.
Sinon maintenant les ocean one ceramic ont un insert gravé et plus imprimé.
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:39

Jorann a écrit:
Sinon maintenant les ocean one ceramic ont un insert gravé et plus imprimé.

Ce qui a occasionné une augmentation de tarif absolument abusive  Mr. Green Arrow
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:58

D’un autre côté t’es pas obligé d’acheter !
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:42

Si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai mis des smileys Smile
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:38

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 273e4f10
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:21

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 Steinh12
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:36

Ce sont des chanfrins que je vois ?
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:19

Oui, ce sont bien des chanfreins  Wink
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 7:39

chrupkaksi a écrit:
Oui, ce sont bien des chanfreins  Wink

thumleft

De mémoire les précédents boitiers voir ceux qu'équipent les boitiers actuels des Ocean One n'en possèdent pas. Une belle évolution esthétique pour leurs montres.
Henri65
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:05

Gabriel777 a écrit:

thumleft

De mémoire les précédents boitiers voir ceux qu'équipent les boitiers actuels des Ocean One n'en possèdent pas. Une belle évolution esthétique pour leurs montres.
Oui, tu as raison... Si elles évoluent toutes ou en partie ainsi, je me laisserai bien tenter pour une nouvelle. Même en Selita... mock thumright compress
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:14

La GMT 39 a un ETA pour l'instant  Wink
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:14

La GMT 39 a un ETA pour l'instant  Wink
Kratos
Nouveau
Kratos

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:22

Bonjour a tous, férus de steinhart..... 
J'espère que ma démarche n'est pas trop cavaliere, mais je tenais a partager mes impressions sur la marque steinhart avec de vrais amateurs de celle ci. 
Pour notre anniversaire de mariage, ma femme et moi nous sommes offerts deux montres.... Et je dois dire que nous sommes tous les deux comblés !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 17 Blunt_gi

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant