FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) Empty
MessageSujet: Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)   Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:23

Bonjour !

La révision de ma 16610LV devient nécessaire, elle avance de plus de 5s par jour, l'étanchéité a cinq ans alors qu'elle se douche et se baigne avec moi, elle gratte un peu au remontage.
Je souhaite l'envoyer depuis la Réunion jusqu'en métropole par transporteur, je la récupérerai lors de mon prochain passage à Paris en octobre-novembre.

A l'époque, je l'avais envoyée via le service "valeur déclarée" laposte, limité à 5.000,00€ de valeur.
Oui, mais la petite approche désormais, sur le marché, les 8.000 (à 10.000). Et je serais non seulement dégoûté de la perte de ma tendre aimée, mais de surcroît châgriné de ne recevoir qu'un chèque de 5.000e en dédommagement.

Connaissez vous un transporteur FIABLE (j'insiste!) permettant un envoi en valeur déclaré à sa valeur réelle (disons 8.000) ? Ups? Autre?

Merci !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) Empty
MessageSujet: Re: Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)   Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:03

pas de  AD rolex sur ton ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) Empty
MessageSujet: Re: Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)   Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:12

Pourquoi ne pas la déposée en octobre novembre chez un AD et eux se chargeront de te la renvoyer par leur propre moyen avec le bon transporteur jusqu'à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) Empty
MessageSujet: Re: Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)   Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:30

+1

Le transporteur le plus fiable... c'est toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) Empty
MessageSujet: Re: Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)   Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.) EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:17

gr33n bonjour,

si tu es réunionnais, alors envoi la par un ami ou membre de ta famille car comme chez nous, des vols et des gens que l'on connait qui voyage vers la France continentale, c'est tous les jours et tu la récupéreras sur place.

C'est ce qu'on fait par ici Fier 2

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prestataire pour l'envoi de ma montre en révision? (D.O.M.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre pour quel âge ?
» Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert !
» Quel bracelet pour une montre en or ?
» Envoi d'une montre en Suisse pour révision : Quid de la douane ?
» EXCLUSIF : SWATCH DÉDIE UNE MONTRE À CORTO MALTESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: