| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 8 Mar - 6:03 | |
| Resurect alias Julien 27 célibataire ouest RP Travail : dans l'automobile Montres : une Swatch heracles, trois Omega seamaster, une Eterna-matic et des quartzouilles de mon jeune age. Passions : gastronomie, vins, rhum vieux , tennis, San Antonio et la musique. |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 2:25 | |
| Bon, je m'y colle... STEPH, 32 ans bientôt, prof de lettres ( ou de français, pour faire plus modeste). Une bonne amie et un nain de jardin de 4 ans dans quelques mois.
sport: un peu mais pas trop: vélo, course et vtt mais seulement quand il fait beau, un peu de plongée l'été, ski alpin quand je peux...
Les montres me passionnent depuis tout petit, notamment les plongeuses des films d'espionnage des années 70 ( pas seulement les James Bond, il y en a d'autres!), j'ai vraiment franchi le pas il y a deux ans avec une zenith class sport el primero, la noire sur croco marron; depuis une seiko diver me sert de montre de tous les jours. Je ne porte plus que rarement mes anciennes montres à quartz.
Je n'envisage pas d'achat horloger dans ces prochains mois, ayant d'autres préoccupations pour le moment, ce qui ne m'empêche pas de suivre avec un grand intérêt et ce, de manière quotidienne, les différents forums évoquant le sujet.
Plutôt que d'acheter et vendre des montres de prix, j'attends mon heure pour me payer une rolex SD qui pour moi est LA montre, mais je considère aussi avec beaucoup d'intérêt les montres Russes et japonaises, dans une autre gamme de prix. Je risque de faire hurler mais les vintages me laissent indifférent, même si ça peut changer un jour... Voilà voilà.... STEPH. |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 4:40 | |
| J'ai 42 ans . une femme et plusieurs enfants que j'adore ou bien l'inverse Prof: Sans domicile: RP Seulement trois montres: Une L&S dato or rose (pour le travail) Une JLC Grande Date RDM (pour la maison, le sport, la conduite, ...) Une Casio G-shock (pour les situations à risques: travaux, pays dangereux, ...)
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 5:07 | |
| Hello, à mon tour,
Je suis tombé dans l'horlogerie un peu par hasard, mais le résultat est la... je détecte la moindre montre sympathique sur les poignets de mon environnement !
Pseudo : Clint Situation : Concubin le week-end, et hélas célibataire la semaine ! Enfants : 0 Lieu : Suisse, Jura, et les 2 Savoies. Ca dépend... Métier : Consultant en mécanique et un peu tout aussi... avec notament ds petits détour dans le secteur de la bijouterie et de l'horlogerie. Sport : cyclisme Passions : Horlogerie et jeux vidéo (Rfactor!!!) Calibre fétiche : le 889 de chez JLC Calibre qui fait rêver : son petit frère le 101 Projet d'achat : certainement chez Omega, mais avant une petite Seiko pour l'été qui va pas tarder à venir ! (humm...) Peut être un JLC dans très très longtemps (j'espere pour éviter de faire pleurer mon porte feuille) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 5:56 | |
| Bonjour Clint et bienvenue sur le forum ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 6:09 | |
| on laisse ses armes en-dehors du saloon cow-boy |
|
| |
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Mar - 8:26 | |
| Bonsoir à tous
Nom : Claude 44 ans
célibataire
Lieu : Seine-et-Marne
Métier:je travail dans une salaison
Passions : Horlogerie depuis 34 ans en particulier la montre gousset |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 10 Mar - 23:04 | |
| - STEPH a écrit:
- notamment les plongeuses des films d'espionnage des années 70 ( pas seulement les James Bond, il y en a d'autres!)
STEPH. Ce serai interessant que tu developpe ça dans un prochain post; C'est vrai que l'on pense toujours au comodore JB, mais il doit effectivement y en avoir d'autres meme dans certaines series B ou Z. Le dvd permet de decouvrir des truc marrants. dernierement, ce n'etait pas une montre, mais je me suis apperçu que la derniere auto utilisee dans la poursuite finale de Fantomas N°1 etait un BMW 507. On pense toujours à la DS du Fantomas N°2, H3 PS: si d'aventure vous revoyez fantomas, regardez bien le personnage du commissaire Juve (de Funes) , il ne peut m'empecher de me faire penser à un certain personnage de petite taille contemporain travaillant dans le meme secteur que ce cher Juve.... "Je t'aurai, Fantomas, je t'aurai!!!!!" |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 13 Mar - 0:19 | |
| Bonjour à tous! Un moment déjà que je ne suis pas venu sur le forum! CHI de coté pour l'instant, car j'ai consacré des fonds à l'achat d'une nouvelle voiture. ( il faut faire des choix, snif...) A mon tour: Dominique 48 ans, directeur d'auto- moto école, Omega et Certina vintages en attendant plus. marié ,1 petite fille. loisirs: musique, automobiles, lecture,cinema,voyages (plus dur à réaliser) sport: pratiquant d'arts martiaux. |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 13 Mar - 11:11 | |
| bonsoir à tous,
à mon tour :
prénom: Yann situation: mariée 1 fille de 5 ans âge: 35 métier: cadre dans l'administration à Nice depuis 13 ans mais Sarthois d'origine
passionné par les montres depuis 10 ans mais absolument pas collectionneur. J'ai eu l'une après l'autre, une Tag Heuer série 6000 auto, une rolex Air King, une rolex explo 1, une panerai (PAM 104), une rolex sub date
montres ACTUELLES: une speedmaster Broad Arrow, une seiko diver's 200, une Lip Dauphine de mon grand-père et une Tag Heuer F 1 quartz (aie aie aie) les 2 dernières je les ai depuis 10 ans....
Passions: les voitures en général et les 24 heures du Mans (cf avatar) en particulier, les pixies Gaston Lagaffe, le Bordeau, et Serge GAINSBOURG.
sports: le ski, la marche. |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 13 Mar - 20:42 | |
| - gverso a écrit:
- on laisse ses armes en-dehors du saloon cow-boy
Pas de problème, je suis plus pacifique que la version en photo ! |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 16 Mar - 6:28 | |
| Bonjour, Benjamin 25 ans Charentais exilé à Orléans depuis 6 mois travail : si seulement je n'étais pas obligé Pas d'enfant mais une (seule) copine Montre : Omega Aqua Terra (mon premier achat) et une Butex chrono qui me vient de mon grand-père. Projet : une JLC memovox mais va falloir attendre un peu. Sport : natation, course à pied et golf. J'essaierai bien le parachutisme mais je n'ai pas encore sauté le pas. Surf (dans l'eau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 16 Mar - 21:04 | |
| Encore quelques posts pour atteindre les 3000 |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Et moi et moi et moi... Dim 26 Mar - 5:30 | |
| Andre, 23ans Toulousain et puis maintenant NYorkais depuis 5ans. concubine (maso?) Agent immobilier (juste pour les copains) et marchand (montres vintages principalement). Bientot Etudiant en art ?
1m85 73kg - ca fait rever, non?
Sport: en veux tu en voila: football, tennis, escrime, golf, karate.
Loisirs: Musique classique (surtout oeuvre pour piano du 19eme, oui je suis romantique), piano, echec.
Montres: grand amateur de chrono vintage, et de patek a complications et puis aussi des oeuvres de AHCI et aussi...En fait j'aime de tout a part les quartz et les russes et les chinoiseries et les copies. |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 26 Mar - 19:42 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau et je profite de ce post pour me présenter comme un gentil garcon bien élévé.... hum Je m' apelle Islam 30 ans Bientot marié si Dieu veux Pas encore d' enfant mais ca va venir si Dieu veux aussi... Je fais de l' import export, j' achette, je vends comme en bourse mais en vrai... parce que le trading ca m' a pas trop reussi... Ma passion des montres est arrivée avec JLC quand, petit, je lisais les aventures de Jo Attia et Pierre Loutrel alias pirrot le fou. Les braqueurs du gang des tractions avant portaient a leur poigné de superbe chronos Jaeger Lecoultre pour la minutie de leur braquos... Je suis tombé amoureux des belles montres à ce moment la, les associants a la grande classe, aux homme couillues et au franc parlé, bien loing des standarts aseptisés et des string ficelles de.....2006.... La passion c' est affinée pour m' interesser a toute les montres (mecaniques) mais j' ai gardé dans mon coeur d' enfant celle que j' ai pu m' offrir il y a peu de temps : une Master compressor dualmatic Je ne possède pas beaucoup de montre car j' ai du déménager une bonne 10è de fois, une jeunesse mouvementé et desordonnée, et des moyens pas souvent a la hauteur des mes envies. Je souhaite, maintenant que je me suis un peu posé, développer une jolie collection et apprendre l' horlogerie petit a petit. J' aime aussi la Photo (bep photo retoucheur), l' internet (concepteur de site pendant un temps), les beaux objets de tout temps, tout ce qui se fume (cigarettes, cigares, narguilé, pipes), ma femme bien sur que j' ai mis 15 ans a trouver oups je m' eloigne... et j' en oublie certeinement beaucoup mais j' arrette la car ca fais deja 15 bonnes minutes que je suis sur ce post. Voila pour les présentations, 2 photos de montres : ma première et ma dernière suisse: La premiere suisse: une tissot T-Loard chronographe a mouvement quartz(snirf) La derniere, l' aboutissement et le commencement d' un reve de gamin : J' ai terminé, ouf Edité par le modérateur |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 27 Mar - 0:29 | |
| Mon premier post ,donc je me présente: Régis 32ans St Raphäel Marié, 2 enfants Actuellement sans emploi. Passionné de montres depuis longtemps. J'ai en vrac quelques vintages dont une vacheron et bientot une jlc. Plus pres de nous une seiko divers 200, une sub et une plongeuse russe tres connue. Voila, je vous lis depuis pas mal de temps , maintenant, j'essaierai de participer malgré mes connaissances très mesurées par rapport à la moyenne de ce forum. A bientôt. |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 27 Mar - 1:38 | |
| - bikeman a écrit:
- Mon premier post ,donc je me présente:
Régis 32ans St Raphäel Marié, 2 enfants Actuellement sans emploi. Passionné de montres depuis longtemps. J'ai en vrac quelques vintages dont une vacheron et bientot une jlc. Plus pres de nous une seiko divers 200, une sub et une plongeuse russe tres connue. Voila, je vous lis depuis pas mal de temps , maintenant, j'essaierai de participer malgré mes connaissances très mesurées par rapport à la moyenne de ce forum. A bientôt. Salut bikeman, bientot une JLC, vers quel modèl est tu le plus attiré, et si tu peut developper un peu les raisons de ce choix. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 27 Mar - 1:50 | |
| - Citation :
- Salut bikeman, bientot une JLC, vers quel modèl est tu le plus attiré, et si tu peut developper un peu les raisons de ce choix.
En fait, je vais récuperer une montre de famille JLC vers 1950. Dans l'immediat, pas d'achat prévu. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 27 Mar - 6:07 | |
| Salut à tout le monde, bon ben quand faut y aller faut y aller :
Prénom: Grég. Situation: célibataire (j'en ai marre d'ailleurs). Age: 30ans. Métier: Ingénieur informatique (production informatique). Je vis à côté de Versailles.
Montres actuelles: Une Speed. Une Seamaster. Zenith Elite Auto. Tudor Sub 63'. Fortis Pilot Pro PVD. Oris Flight Timer. Orator chrono. Chronographe Suisse (de mon grand père). J.J Richard Auto.
Passions: Les montres (sans blagues). Les automobiles. Les voyages. L'art asiatique.
Sports: La conduite de chez moi au boulot > 13kms... |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 31 Mar - 2:15 | |
| Salut, Nouvel inscrit, présentation d'usage.. Marc, 36 ans, vie maritale, deux minots, domicilié à Beaucaire dans le Gard, transporteur. J'ai acheté trop de swatch à une époque (une septantaine, 2 automatiques seulement..), c'était une façon 'raisonnable' d'aimer les montres mais j'ai fini par basculer vers le mécanique Mes autres centres d'intérêts sont entre autres la moto, le vin, les cigares, la photo, le vélo et les toros. Je lurke le forum depuis une dizaine de jours et j'y ai pris grand plaisir et appris beaucoup de choses. Soyez en tous remerciés. Marc, newbie. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 31 Mar - 9:10 | |
| Bienvenue Marc ! :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 31 Mar - 10:05 | |
| 34 ans en déplacement sur le quart nord/ouest ou en Europe. une compagne , un lapin attaché technique dans le domaine du car/bus j'aime les montres depuis l'âge de 7 ans . approche très utilitaire/industrielle de la chose. Pas de montre en vue pour les 25 ans qui viennent... |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 13 Avr - 7:55 | |
| Bonjour! J'avais disparu du forum juste avant la création de cette rubrique, donc je ne me présente que maintenant...sorry! Donc: Je m'appelle Yvan Je suis Belge (d'origine Chilienne) J'ai 21 ans Je suis étudiant en Droit Je ne suis pas marié (Le saviez vous: En espagnol, esposa veut dire épouse. Or, esposa veut dire aussi menotte [vous savez, ces machins métalliques avec une chaine pour vous empecher de trop gesticuler]...donc je ne suis pas pressé de me marier et d'être menoté) Ma collection se limite à une Poljot Traveller Chronograph et un Chrono Enicar, montres toutes deux déjà présentées par le passé dans un "Friday Wear". Du haut de mes 21 ans je trouve ca déjà bien pour mon maigre budget. Une chose est sure, je suis atteint depuis longtemps d'une fascination pathologique devant ces beaux engins qui font tic-tac. Ma prochaine acquisition sera une Breitling Navitimer que je compte offrir à mon père, qui en rêve depuis sa jeunesse...j'estime le temps d'économie à 3ans (ben oui...étudiant = fauché alors...) donc d'ici là, j'espère que les autres membres du forum montreront leurs acquisitions sur ces pages pour que je puisse me rincer l'oeil sur leurs belles tocantes. Merci encore à tous ceux qui animent ce forum et sorry pour le temps que j'ai mis avant de me présenter. |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 13 Avr - 8:10 | |
| Au fait...je viens de lire tout le topic et je peux dire que je suis le plus jeune du Forum avec Hydrao...et Jojo Bon...je retourne à mon Droit Fiscal...Bonne soirée à tous!!! |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: ho didonc le copieur :p Ven 14 Avr - 9:25 | |
| Ola enikarion, copieur, moi aussi 21 ans et etudiant en droit !! Bienvenue et au vu de ton message, re bienvenue ! |
|
| |
| Presentations des membres | |
|