Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 14:20
Octavus alias alexandre
le pseudo est un homage à mon fils Octave. Responsable Marketing chez un Opérateur téléphonique Historique. 34 ans marié et père de deux magnifiques trésors (9 ans et 6 ans). assidu de ce forum dont je suis addict depuis que je l'ai découvert. Aime les montres sportives, rolex et omega. trouve vraiment l'ambiance du forum sympa.
Adore la musique, la lecture et le sport.
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 15:13
Philippe 40 ans Lorrain exilé en Bretagne Militaire marié 2 enfants hobbies : footing et puces à la recheche de montres montres : VOSTOK AMPHIBIA pour le travail, OMEGA SEAMSTER GMT pour les reste + un dizaines de vintages diverses
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 15:29
Colonia marié 2 enfants...(ha non c est Al Bundi ça..) Emploi: Dératiseur de taupes Loisirs: Tournois de Dr Maboul,Mikado, Macramé, Construction de cathédrales miniatures en coquilles de pipas Devise: fuerza en el cañut
Colonia
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 18:00
Pierre-Yves 48 ans, cadre dans une entreprise de services, une chérie, trois enfants,
sports : tennis de table, tennis j’aime le cinéma, la musique, j’aime aussi tout ce qui me fait rire (et sur ce forum, je suis gâté) : Gotlib, the Monty Python, Frédric Brown, Desproges,...
autre hobby : ce forum (qu’est-ce qu’on y passe comme temps )
pas beaucoup de montres, mais je ne les apprécie que mieux CHI actuelle : une zénith EP class sport (un de mes souhaits : que Jean-Michel s’en achète une pour nous en tirer le portrait et nous faire du mal comme avec ses Speed ; bon, ça doit être mon côté maso)
arugis Nouveau
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 18:14
Profession: import-export dans l'agro-alimentaire
Hobby: sport (judo); lecture (romans noir americain; bio; compte-rendu de voyage)
Il y a 5 ans, j'ai retrouve une veille montre... de recherche en recherche; j'ai decouvert votre monde....et j'y ai pris une residence secondaire. Actuellement, je suis un lecture assidu de ce forum; cette situation me convient car je me sens encore " consommateur" de montres. Toutes vos interventions m'aident a mieux eviter les pieges- marketing...
Merci a vous tous,
arugis
Calabacine Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 19:55
C est normal, ya pas de filles ??????????????
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 20:05
En fait, c'est comme les Forum de hardware informatqiue, de voiture, d'autres trucs mécanique ou les filles sont rare. Sinon en Forum Horloger il y a une Dame sur www.horlogerie-suisse.com.
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: vie Mar 28 Fév 2006 - 20:06
Bonjour à tous
Laurent 21 ans étudiant en droit montres préférées ?: j'ai une sinn, j'aime iwc, rolex vintage, patek, lange & sohne..( je suis pas HS moi ? ref ) Sport : arts martiaux, jogging, golf, plongée l'été...
pas d'enfant !!
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 28 Fév 2006 - 21:19
a mon tour
bonsoir,
Guillaume, 26 ans, expatrié dans la brumeuse ville de Londres depuis bientot 2 ans, Financial Manager d'un groupe de Communication francais, et probable détour par la City
célibataire pour plus tres longtemps
Passioné d'automobiles depuis tout petit et détestant les horlorges de mon pere , c'est pourtant ce virus que j'ai inoculé et la passion que je nourrie actuellement.
Assez sportif, je suis un grand fan de vtt, que j'ai troqué pour le moment pour la route, debutant en golf, snowboarder (raisonable) de la 1ere heure, et coureur regulier. (pas apres les filles, Maurice) J'adore la Peche, et ai perdu mon grand-pere trop tot pour m'initier a la Chasse. Parmis mes autres hobbies, l'Architecture et le Design, la musique, funk, jazz, disco, le parfum, et faire le marché le dimanche matin.
Accroc : a ForumAmontres et aux heures que je passe sur la toile (au lieu de dormir), et au chocolat
mes montres ? encore un peu la pagaille mais difficile de s'en séparer. B&M, Cartier, Dunhill, Ebel, GP, JlC, Tag, et Zenith. Mon critere de choix est toujours, au final, pour une montre que je porterai, et non un objet au coffre. Aussi beau/rare puisse etre le mouvement (qui m'aura attiré dans l'objet), si le design ne me convient pas, je tire un trait, souvent a contre-coeur. Pour le moment je peux m'offrir ses gros caprices, tout en restant genereux avec ceux que j'aime.
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 0:21
Allons-y :
Le gars : Manu. L’age : 34 ans. La situation : Célibataire. Le lieu : la Bresse bourguignonne. Le travail : C’est la santé (bon, disons graphiste). Le sport : Quoi ? La philosophie : Laïque et mécréant. Curieux de presque tout (si intelligemment présenté). Les passions : La bande dessinée, les montres (bizarre ça…), la randonnée, la bière et le whisky (avec modération !), l’histoire, la géographie et toutes ces choses qui rendent moins cons. Les montres : Philippe Dubois & Fils « Aérienne IV » ; Aristo « Award 2003 » ; Omega Seamaster « Aqua Terra » ; Mido « Commander » ; et une…… Festina (aïe, pas taper ! Péché de néophyte), mais automatique tout de même !
Et même si cela me prend bien trop de temps : Content de lire tous les jours votre prose, messieurs (dames ?).
Hop ! Au suivant.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 2:59
Colonia a écrit:
Colonia marié 2 enfants...(ha non c est Al Bundi ça..) Emploi: Dératiseur de taupes Loisirs: Tournois de Dr Maboul,Mikado, Macramé, Construction de cathédrales miniatures en coquilles de pipas Devise: fuerza en el cañut
Colonia
je le crois pas
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 3:04
Dr maboul j'ai fait 3è à Aixen 2000 et toi ?
dwarfy Membre très actif
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 3:29
dwarfy, parceque je suis un "nain" (c'est de l'anglais). Notez les guillemets car je ne suis pas si petit que ça (un bon mètre soixante quatorze), mais je fréquente des gens trop grands, cf. infra.
héraultais (plus pour très longtemps, j'en ai bien peur) et suddiste avéré (au nord de Nimes, j'ai froid).
24ans.
6eme année de médecine pour la seconde fois: l'an dernier j'aurais pu faire généraliste, j'ai choisi de retenter ma chance pour avoir de l'anesthésie, si ça marche (concours en juin) tant mieux, sinon je finirai généraliste et ça m'ira très bien (j'ai toujours voulu faire ça depuis tout petit, l'anesthésie ne me botte que depuis récemment. Vu mon âge et aucune année de retard, j'ai choisi de redoubler pour ne pas peut-être le regretter plus tard).
Les montres: hamilton navy khaki gmt, omega deville (cal 562), seiko skx007, b&r vintage 123, seiko ska187, seiko snl001, de la russe, une cartier quartz, des babioles.
Les passions: le basket (que je pratique à mon petit niveau contre des personnes de taille respectable), les montres, l'automobile, l'informatique. Aussi grand sportif devant la tv: ex fan de football américain (un peu lâché depuis quatre/cinq ans par manque de temps), le foot et le basket (évidemment).
Le futur non professionnel: toutes mes économies et un gros crédit pas très raisonnable dès cet été pour la voiture de mes rêves. Ce qui hypothèquera l'achat des speed pro 3573, sub (la belle, pas celle avec une date ) et po 42 avant les deux prochaines années. J'exclu quand même pas une Stowa Antea en attendant pendant cete période.
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 8:52
dwarfy a écrit:
dwarfy, parceque je suis un "nain" (c'est de l'anglais). Notez les guillemets car je ne suis pas si petit que ça (un bon mètre soixante quatorze), mais je fréquente des gens trop grands, cf. infra.
héraultais (plus pour très longtemps, j'en ai bien peur) et suddiste avéré (au nord de Nimes, j'ai froid).
24ans.
6eme année de médecine pour la seconde fois: l'an dernier j'aurais pu faire généraliste, j'ai choisi de retenter ma chance pour avoir de l'anesthésie, si ça marche (concours en juin) tant mieux, sinon je finirai généraliste et ça m'ira très bien (j'ai toujours voulu faire ça depuis tout petit, l'anesthésie ne me botte que depuis récemment. Vu mon âge et aucune année de retard, j'ai choisi de redoubler pour ne pas peut-être le regretter plus tard).
Les montres: hamilton navy khaki gmt, omega deville (cal 562), seiko skx007, b&r vintage 123, seiko ska187, seiko snl001, de la russe, une cartier quartz, des babioles.
Les passions: le basket (que je pratique à mon petit niveau contre des personnes de taille respectable), les montres, l'automobile, l'informatique. Aussi grand sportif devant la tv: ex fan de football américain (un peu lâché depuis quatre/cinq ans par manque de temps), le foot et le basket (évidemment).
Le futur non professionnel: toutes mes économies et un gros crédit pas très raisonnable dès cet été pour la voiture de mes rêves. Ce qui hypothèquera l'achat des speed pro 3573, sub (la belle, pas celle avec une date ) et po 42 avant les deux prochaines années. J'exclu quand même pas une Stowa Antea en attendant pendant cete période.
:cheers: :cheers: deux héraultais !!
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 10:27
bonjour, mickey 34ans prés de liege,belgique indépendant(marchand de meubles) literie-relax des 4 bras a nandrin célibataire(pas d enfant),liaison avec une femme(28ans)mariée(pas bien) montre:olma chrono année 50,montre mécanique neuve(sans marque)et j attends une zenith class el primero passion:les montres,le bon vin,la chasse(gros gibier et a la femelle de +-30ans) hobby:internet et le pc en général trait de caractere:super sympas,completement a la masse,quand j aime je ne compte pas,in vite tous le monde a venir boire un verre quand vous passez dans la région et longue vie au forum
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 13:02
[quote="dwarfy"]dwarfy,6eme année de médecine pour la seconde fois: l'anesthésie ne me botte que depuis récemment.
Anesthésiste le petit homme planqué dérrière les champs , Allez allez!!! poses ta revue de montres , le malade bouge et il a le sang bleu ( dialogues imaginés de ton futur )
bon courage d'un ortho , ou se verra pte au bloc .
ya Membre Actif
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 14:56
ya
30 ans parisien 1 femme 1 fille (2 ans) marketing / communication, parfois pas très loin de l'horlogerie ! j'aime tout ce qui est beau, les montres, l'automobile ancienne, la littérature, le théâtre, l'anthropologie (René Girard) et la musique et plein d'autres trucs encore J'ai 1 Zenith Class El Primero, 1 Eterna Réveil, 1 Bulova Accutron et quelques vieilles babioles pas toujours en état de marche. Mes rêves : 1 vieille Zenith (accessible), 1 Journe ou 1 Dufour (beaucoup moins !) et puis on verra !
Longue vie au forum et merci Zen pour ce lieu détendu et détendant qui nous fait un monde un peu plus beau parce qu'on y parle de belles choses.
ya
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 18:10
Did comme le début du prénom Le jour de mes 8 ans, N Armstrong faisait un grand pas. Technicien méthodes, c'est à dire que j'explique comment il faut faire, mais sans le faire heureusement ! Marié, une fille de 16 ans qui collectionne plusieurs montres dont seul le prix diffère avec les miennes. Une passion pour les arts martiaux et la moto. En ce qui concerne les montres, je vire progressivement vers les vintages. Dernière acquisition une 1680 qui me fait oublier les autres. J'aime le forum quand le ton monte, je dis toujours "viril mais correct" ! Plibou, je t'ai envoyé un MP... DID
Scarb Animateur
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 22:16
mickey a écrit:
bonjour, indépendant(marchand de meubles) literie-relax des 4 bras a nandrin célibataire(pas d enfant),liaison avec une femme(28ans)mariée(pas bien) passion:les montres,le bon vin,la chasse(gros gibier et a la femelle de +-30ans)
J'adorrrre! T'es pas passé à l'émission "strip-tease", toi??
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 22:17
Scarb a écrit:
mickey a écrit:
bonjour, indépendant(marchand de meubles) literie-relax des 4 bras a nandrin célibataire(pas d enfant),liaison avec une femme(28ans)mariée(pas bien) passion:les montres,le bon vin,la chasse(gros gibier et a la femelle de +-30ans)
J'adorrrre! T'es pas passé à l'émission "strip-tease", toi??
Il faut surtout espérer que le mari ne lit pas le forum...
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2962 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 22:26
Hé bien les gars, celà constituerait-il le début d'un réseau ?
Il va falloir que l'on organise un resto ou une rencontre un de ces jours (en tant que parisien, à Paris bien sur).
Qu'en pense Zen ?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 22:33
Il faut qu'on trouve une occase sympa car beaucoup sont hors de Paris..
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 23:02
ZEN a écrit:
& , mais sans oublier : Vive les Smilies, attachant, et si parlant !!!!!!
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 23:12
ZEN a écrit:
Rooohhh, c'est rageant ! y'avait le Salon de l'Agriculture !
Bon... ben... Quand vous descendrez, montez donc... vous verrez le p'tit comme il est grand !
Alain
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Mar 2006 - 23:18
Malgré ma collection de débutant, je serais ravi de participer à une rencontre horlogère (une "mousse")sur Paris. Ma première!! Avant, j'osais pas....