Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:21
Nostromo a écrit:
Malgré ma collection de débutant, je serais ravi de participer à une rencontre horlogère (une "mousse")sur Paris. Ma première!! Avant, j'osais pas....
Ben ou est le probléme ?? Vous etes assez nombreux en RP, pour vous organiser un petit truc. Aprés pour les bouseux de Province, c'est encore une autre paire de manche ....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:27
En ce qui me concerne, j'ai une rencontre horlogère à Madrid début avril avec les membres du forum espagnol. Et ce sera la deuxième fois pour moi là-bas ! Ce serait malheureux qu'on y arrive pas à Paris !
Arno Modérateur
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:33
foversta a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai une rencontre horlogère à Madrid début avril avec les membres du forum espagnol. Et ce sera la deuxième fois pour moi là-bas ! Ce serait malheureux qu'on y arrive pas à Paris !
C'est sur, Paris, n'est pas le bout du monde. Strasbourg non plus ..... Quoique .....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:37
Si vous venez, Arno, je m'engage à ramener mon F2 photomic avec moi! Allez, dites oui!
Cordialement, bien sur!
Arno Modérateur
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:41
Nostromo a écrit:
Si vous venez, Arno, je m'engage à ramener mon F2 photomic avec moi! Allez, dites oui!
Cordialement, bien sur!
Titan le F2 ??? Et encore, je suis difficile, car je recherche le second modéle, celui ou le mot Titan est ecrit coté gauche, en facade, et en lettres anglaise. Sur le premier modéle, il n'y a aucune spécification, hormis une peinture granitée particuliére .... Plus serieusement, tout dependra de cette date, mais franchement, pour moi, c'est peu probable, mais je ne dis pas non. A+
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Presentations des membres Mer 01 Mar 2006, 23:47
Arno a écrit:
Nostromo a écrit:
Cordialement, bien sur!
Titan le F2 ??? Et encore, je suis difficile, car je recherche le second modéle, celui ou le mot Titan est ecrit coté gauche, en facade, et en lettres anglaise. Sur le premier modéle, il n'y a aucune spécification, hormis une peinture granitée particuliére .... Plus serieusement, tout dependra de cette date, mais franchement, pour moi, c'est peu probable, mais je ne dis pas non. A+
Désolé mais dans l'état où il est, vous seriez choqué. C'est le premier modèle avec un 1.2/50.
Arno Modérateur
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 00:00
Avec le 1,2 !!! C'est bien. Cette optique, si elle est non AI, est une optique rare. La seconde version ( AI et AI-S ) moins, quand à la 3éme, le 1,2 Noctilus avec la premiére lentille asphèrique est ultra recherchée. Ci dessous un F2 DE-1. Pas trés courant dans cet état et avec juste le DE-1.
roskof24 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Localisation : Lalinde Dordogne Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: presentation, Jeu 02 Mar 2006, 10:32
bonjour,en retard comme d'habitude!!
-jean claude -51 ans ,marié, 2grands garçons, -je travaille dans les prisons, -j'aime la moto(j'ai eu pas mal de BM)la cuisine de mon Périgord,la mécanique sur gros engins (style bull, pelle,)le jazz; -j'aime pas les cons (ils sont nombreux!!)
-je ne collectionne que les montres de poche, et c'est une petite collection j'ai quelques oméga, zennit, lip, montres coq, mes moyens financiers sont comme mes connaissances horlogères limites. Mais grâce a ce forum, grâce a vous tous les jours j'apprends , alors un grand merci, cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 11:33
Moi aussi, en retard :
Ed, 44 ans, marié depuis 17 ans, 1 garçon et une fille, ayant toujours habité et travaillé à Paris et dans la RP.
Le travail ? RH dans l'industrie pharmaceutique, tiens, on est 2 sur ce forum
Préfère la littérature au sport , et puis les montres depuis quelques années.
Des gouts qui ont bougé avec le temps, avec toujours la recherche d'un équilibre qualité boitier cadran mouvement. Curieux de progresser en technique.
Actuellement JLC Reverso Memory, JLC Master Ultrathin, Rainbow Flyback couleur, Speedmaster, Sinn 656 schwarz, Stowa Exima avec l'Omega 286, 5513, Seiko Diver 200, Seiko Bullhead, dans les vintage militaire Cyma Lemania JNO, dans les vintage classique une petite Juvénia (mon avatar), Xiru chinoise, Raketa ... et des trucs qui rentrent et qui sortent. Ah, j'oubliais le chrono chinois.
Ed
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 12:14
En retard Adrien 22 ans Marseille Etudiant en école de commerce à Nice, j'aimerais continuer dans le marketing du luxe Passionné par les montres (j'ai fait mon stage chez un horloger-bijoutier connu dans la région), je possède seulement une Oris, mon rêve est une SD vintage. J'aime aussi beaucoup la mer, ma ville et la lecture en particulier M.Pagnol... A bientôt
pse Membre Hyper actif
Sujet: à mon tour ... Jeu 02 Mar 2006, 12:39
Désolé, aussi en retard.
Philippe 32 ans, Presque marié et pas d'enfant. Grenoble. Profession : Chef de projet dans le domaine de la photo. Sport : Squash et natation.
Passions : Photographie et Horlogerie.
Collection : des Seiko 7S26 (military et divers), B&R GMT, et beintôt une Sub Incapable de revendre donc petite collection ...
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 12:45
foversta a écrit:
Scarb a écrit:
mickey a écrit:
bonjour, indépendant(marchand de meubles) literie-relax des 4 bras a nandrin célibataire(pas d enfant),liaison avec une femme(28ans)mariée(pas bien) passion:les montres,le bon vin,la chasse(gros gibier et a la femelle de +-30ans)
J'adorrrre! T'es pas passé à l'émission "strip-tease", toi??
Il faut surtout espérer que le mari ne lit pas le forum...
Ca m'inquiète, je suis marié et ma femme a 28 ans...
Tu es de quelle région ?
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 13:16
Arno a écrit:
foversta a écrit:
C'est sur, Paris, n'est pas le bout du monde. Strasbourg non plus ..... Quoique .....
tu me dis norvege c'est pareil
dwarfy Membre très actif
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 13:25
milwatch a écrit:
Arno a écrit:
foversta a écrit:
Bien sur. La traversée du Vidourle est très périlleuse et nécessite un équipement grand froid.
Je suis totalement d'accord :cheers:
Arno Modérateur
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 15:02
milwatch a écrit:
Arno a écrit:
foversta a écrit:
Et oui ... Alors que, une partie de mes racines sont du coté de Langlade, Calvisson, Sommières...... ( 30 )
espresso Membre très actif
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 15:23
sevenless, attention la Belgique n'est pas bien grande, il viendrai bien dans le nord!
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 15:27
espresso a écrit:
sevenless, attention la Belgique n'est pas bien grande, il viendrai bien dans le nord!
Salut,
Si tu es de Lille, comment fais tu pour assouvir ta passion des montres ?
Il existait bien "Cadran" dans le temps mais epuis c'est pluôt le "désert des tartares" non ?
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 15:42
dwarfy a écrit:
milwatch a écrit:
Arno a écrit:
foversta a écrit:
Bien sur. La traversée du Vidourle est très périlleuse et nécessite un équipement grand froid.
Je suis totalement d'accord :cheers:
ou de plongée !!
photos sapeurs-pompiers
etnok Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : marseille-aix Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 02 Mar 2006, 21:07
avec bcp de retard.............
Julien 26 ans Marseille Etudiant en osteopathie sur Aix,bientot fini........... Celibataire
Passions: l'osteo, mon neveu de 24 mois (il est trop......), les tocantes, sports mecaniques, les clebards.
Sport: rugby, moto
Montres: plusieurs Heuer, 1 Zenith, 1 Seatime
Bonne soiree a tous
espresso Membre très actif
Sujet: Re: Presentations des membres Ven 03 Mar 2006, 08:46
Sevenless c'est vrai que le nord c'est le désert de sable mais des fois sous le sable..., pourtant suis sùr qu'il y aurait de quoi faire mais bon la belgique n'est pas loin et Bruxelles n'est pas loin. Sinon dans la grande banlieue de Lille, il y a Paris
Et comme j'aime bien les vintages populaires je fais les brocantes et autres foires aux collectionneurs.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Presentations des membres Lun 06 Mar 2006, 21:25
Sissou a battu le record de réponses et de lecteurs ! :cheers:
Bravo !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Lun 06 Mar 2006, 22:56
disons que c'est le plus gros post collectif,qui nous a permis d'en savoir plus,sur nous et nos poles d'intérès.
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 07 Mar 2006, 00:36
Très en retard cause vacances:
Philippe 35ans marié, 2 filles 4 et 2ans.
Commercial ( implant chirurgical)
région : Toulousaine
Sport : foot , voile, course à pied, ski
Collections: la pleiade, timbres , albums panini de coupe du monde de foot , couteaux, stylos, vinyls des stones....
Autres centres d'intérêt: les méharis, la cuisine, le vin, l'histoire (je suis inscrit en licence d'histoire cette année)......
Montres: je suis passé de l'accumilatif au ciblé : il ne me reste que 3 ou 4 belles montres dont 2 Rolex , 2 Omega, 1 Breitling.
J'accumule tout de même à peu de frais toutes les lip électroniques (R184).
Maintenant je vais au lit! Bonne nuit
Amitiés
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 07 Mar 2006, 06:41
un furieux de plus pour l'electrique j'ai vu ca sur ebay pour l'accumulation des lips electrique, j'ai pas enchéri mais ca ne pourra pas durer une éternité non plus, il faut en laisser pour moi et jef06 , il me semble qu'il y a en un autre
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Presentations des membres Mar 07 Mar 2006, 08:52
50 ans.
marié + 3 enfants.
Avocat dans l'est.
Passion des montres contemporaines depuis une quinzaine d'années.
Les stylos plume aussi.
...et les oeuvres d'art + particulièrement la sculpture.
Président de 2 associations (juridique et club services à vocation non affairiste) + adhérent à d'autres ( à caractère + humaniste et social ).
Je lis quand je peux et fais du vélo ( VTT, VTC ou course ) chaque dimanche matin.
La montre est le quasi seul bijou pour l'homme et c'est un concentré d'esthétisme, de technique et de création artistique assez fascinant.
Littéraire de formation et par goût je pêche sur plan technique pure de la montre de sorte que je ne me rends pas tjrs bien compte de la prouesse tecnique.