| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mdhubert Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Univers en expansion Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 27 Juin 2007 - 22:48 | |
| - bdadcda a écrit:
- salut et bienvenue mdhubert. Désolé de ne pas l'avoir mentioné dan mon premier mess mais j'me suis emballé avec l'histoire de johnny. alors encore désolé et encore bienvenue parmis nous
Sacré Johnny, beaucoup de bruit pour rien, finalement il va revenir en France ! Je l'avais croisé à Gstaadt, c'était marrant de le voir dans ce trou perdu dans la montagne, lui l'idole... |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 28 Juin 2007 - 11:57 | |
| J'avais brulé la politesse en postant avant de m'être présenté...
Pascal 37 ans Suisse Marié et heureux papa d'une merveilleuse fille de 5 ans Responsable financier dans le domaine de la santé
Fou de montres depuis plus de 25 ans. J'en ai eu des dizaines entre les mains et au poignet, mais je les achète et les revends au gré des saisons.
Aujourd'hui, zénitophile averti, j'ai outre le modèle victorious, un chrono EP de la fin des années 70 avec le boîtier rectangle, un modèle défy [années 60] avec la couronne entre 4 et 5 heures et boîtier octogonal, un chronomètre captain en acier, un modèle pilot et une autre défy (60's ou 70's) aussi connu sous le modèle spaceman ou qqch comme ça.
J'adore également la musique, le cinéma et par dessus tout ma fille. |
|
| |
oobangoo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 28 Juin 2007 - 18:14 | |
| Bonjour,
Lecteur de FAM depuis de nombreux mois je décide enfin de m'inscrire. Je vis à Montpellier, j'ai 41 ans et papa de 2 enfants. J'aime les montres depuis de nombreuses années mais c'est depuis la découverte du forum que je suis victime d'une passion dévorante. Je possède depuis quelques jours une Poljot stréla en attendant de pouvoir m'offrir une Zénith élite HW. Sinon j'ai aussi une Péquignet mécanique des années 70 et une Lip electronic avec un mouvement R148J. |
|
| |
veilside Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1326 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 28 Juin 2007 - 23:37 | |
| Bonjour Je m'appelle gregory j'ai 21 ans j habite a choisy le roi pres de paris pour l instant je n'est pas trop les moyen alors je collectionne les montres diesel mais mon reve serais de m offire un breitling Voila |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 29 Juin 2007 - 22:53 | |
| Pour réparer mes premiers posts sans présentation : Romuald 38 ans Français Commercial dans une banque d'investissement Marié, 2 filles une de 6 ans et l'autre de ... 10 mois (faudra mettre à jour souvent ) Attiré par les montres depuis toujours, je n'ai cependant pas encore franchi le pas pour autre chose que Tissot ou Seiko, et encore sur des modèles de base. Depuis quelques mois j'ai mis le doigt dans l'engrenage infernal, et commence à me forger une culture horlogère (via votre forum entre autre). A priori ma "première" sera une Panerai, et sans doute une Omega dans la foulée. Autre passions : moto, guitare, bonsaïs Voilà, vous savez tout |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 2 Juil 2007 - 14:48 | |
| Oups! J'avais oublié les présentations 43 ans, marié, père de famille profession: avec CHI: depuis trois ans Passion-Hobbies-Sport: équitation (dressage) Montres: Gousset Longines en argent; Oméga vintage 1944 (30t2 ou 261); Du Bois & Fils Luna II (7750 CCL) Future (RECHERCHE DESESPEREMENT): Zenith Chronomaster EP phase de lune |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 2 Juil 2007 - 19:47 | |
| Julien, 18 ans, Caen Statut : Etudiant Passions : Judo et découvre l'univers des montres |
|
| |
lucky Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: un nouveau Mer 4 Juil 2007 - 12:34 | |
| Luc
37 ans
scaphandrier professionel.
j'aime les voitures classiques 60's 70's , les belles montres de plongees.
un grand bonjour a tous.
nb:desole pour les accents je travail avec un clavier qwerty. |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 4 Juil 2007 - 12:43 | |
| - lucky a écrit:
- Luc
37 ans
scaphandrier professionel.
j'aime les voitures classiques 60's 70's , les belles montres de plongees.
un grand bonjour a tous.
nb:desole pour les accents je travail avec un clavier qwerty. ça c'est un métier qui en jette un max !!! Tu prends des tocantes sur toi en plongée ? |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 8 Juil 2007 - 20:15 | |
| bonjour
willy
33 ans
en couple , un enfant de 7 mois
passionné de garde temps depuis ma premiere montres ( je devais avoir 9 ans ) |
|
| |
alexleroum Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : le pecq (78) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 9 Juil 2007 - 12:07 | |
| A moi :
Alexandre 28ans passionne de montres (comme tous ici )
j'ai pas encore celle de mes reves mais j'y travaille lol |
|
| |
-Rik- Nouveau
| Sujet: Hello Lun 9 Juil 2007 - 19:01 | |
| Salut! Un nouveau est là! Je crois que j'ai attrappé le virus aussi, récemment, bien que m'intéressant aux montres depuis deja un certain temps. Après avoir longtemps porté une montre de marque italienne que je ne nommerai pas ici , j'ai acquis une Hamilton field automatic ainsi qu'une Seiko 5 7s26 J'aime les montres automatiques, entre sport ou militaire et classique, mais pas trop, avec une mécanique apparente en genéral... La hamilton : la seiko : Voilà, je vous dis à bientôt sur le forum Eric |
|
| |
-Rik- Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 9 Juil 2007 - 19:07 | |
| Bon ben je commence bien, j'avais pas vu qu'y avait un Thread pour ça, , forcément, je cherchais une rubrique spécifique pour les présentations |
|
| |
d@vid Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 10 Juil 2007 - 19:58 | |
| Bonjour à tous David, 35 ans, propriétaire d'une Hamilton Khaki Navy GMT Monte-Carlo
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Pepik Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 13 Juil 2007 - 12:26 | |
| Jose 30 ans prochainement Marie Et a la recherche de sa future montre ... J aime les montres sobres et donc en general sans complications, par contre j aime aussi que le mecanisme soit apparent ... |
|
| |
triumph Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 19 Juil 2007 - 13:48 | |
| Bonjour ALAIN 21ans
lecteur passionné de forumamontre depuis un certain temps déjà.
étudiant Erasmus en Allemagne loisirs: restauration auto, montres , chaussures , randonnées , natation, kayak.
Montre: Seiko quartz, Junghans mega, Yema sous-marine (merci stef du forum)
Prochaines montres: Hamilton kakhi GMT, Revue thommen airspeed, Stowa .
J´aime les plongeuses et les chronos. |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Bonjours à tous ! Jeu 19 Juil 2007 - 20:37 | |
| Djaybee, 24 ans. Je viens de finir mes études de médecine, prochainement interne en chirurgie à Paris. Sports: natation, footing, roller, et autres... Loisirs: lecture (San Antonio+++ et bien d'autres...). Toujours été intéressé par les montres, mais néophyte complet quand même, qui ne demande qu'à apprendre (merci d'avance à tous). Montre: Tag Heuer Exclusive (anciennement à mon père jusqu'à son aquisition d'une Rolex Submariner). Projet: je prospecte pour ma première vraie montre rien qu'à moi ( j'ai un faible pour les Hamilton Khaki Field Chrono Auto 42mm, et Tachymiler). J'aime: les montres sport mais élégantes et sobres, bracelet acier surtout (produits désinfectants toute la journée à l'hopital, mauvais pour le cuir...). J'adore: la Panerai Luminor Marina et Base, la Radiomir Alarme, la mais bon... pas pour tout de suite... |
|
| |
Tempsphil Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 22 Juil 2007 - 16:23 | |
| ça y est j'ai franchi le pas, je ne sais pas si je peux déjà parler de passion mais j'avoue depuis quelques temps, passer de plus en plus de temps sur le forum. J'ai découvert grâce à vous ce qu'est une montre, ce qu'elle cache et puis un peu d'histoire avec les Oméga, Rolex etc. Je n'ai pas de collection, la seule montre qui aurait un peu de valeur est une "Must de Cartier" je l'ai acheté il y a une vingtaine d'année, j'ai 2 chinoises (et oui, d'ailleurs c'est un peu grace ou à cause d'elles que je suis arrivé sur le forum...) pour commencer j'envisage rapidement de faire l'acquisition d'une SEIKO, je ne me suis pas encore décidé entre la Samouraï et la monster, la seconde étant plus dans mes moyens du moment et puis du coup j'ai bien envie d'offrir une automatique de la même marque a ma femme et ma fille. Alors début d'une passion, peut être bien et surtout grace à vous qui partagez vos connaissances et votre expérience. |
|
| |
XTH Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 23 Juil 2007 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous. Alors pour la petite présentation perso, Xavier, 26 ans, Paris.
Montres : Omega Seamaster 120 et Tag Heuer Carrera Twin-time quelques montres de poche...
futurs acquisitions : Rolex Oyster Precision vintage, Omega Speedmaster Date |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 11:08 | |
| Salut à tous, voici ma petite présentation: Olivier, 27 ans, Parisien depuis 1 an, Martiniquais pendant 26 ans Assistant commercial/marketing Passionné depuis l'âge de 12 ans Je possède: 2 Rolex Explorer 114270 (mes favorites) / année 2007 5 G-Shock GW-200 Frogman (3 Black Spots et 2 classique) / année 2004 et 2007 2 G-Shock MRG-300 / année 2006 1 Casio "radiant" / année 2000 1 Citizen Tough Titanium / année 2000 1 Citizen Super Tough limited Pole North edition / année 2002 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 14:01 | |
| Salut OCB, bienvenu.
p'tite question, c'est quoi celle de droite, bleue, avec le machin qui a un bouton jaune (sur la photo "générale") C'est un rayon de la mort?
H3 |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 14:18 | |
| Salut H3, merci pour la bienvenue, je suis vraiment content de participer au forum. le rayon de la mort qui tue? lol, non, c'est une casio que j'ai trouvé dans un boui-boui à Paris. Elle date de 1999 ou 1998. Je l'ai achetée neuve en décembre 2006. C'est une sea-pathfinder avec un système qui mesure la température d'un objet à distance (ref SPF-10). Il y a un capteur qui mesure la diffusion d'infrarouge à la surface d'un objet (Radiant Thermo Sensor). C'est efficace et très gadget!! Voici une photo plus grande (la pile est HS). A bientôt H3, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 14:41 | |
| - OBC972 a écrit:
- .. Il y a un capteur qui mesure la diffusion d'infrarouge à la surface d'un objet (Radiant Thermo Sensor). C'est efficace et très gadget!! Voici une photo plus grande (la pile est HS).
Si le capteur est suffisamment sensible il pourrait peut être mesurer des variations fines de température sur une personne (son visage par exemple), et ainsi, ce que tu considères comme un gadget, pourrait devenir l'outil de prédilection d'un prédateur sexuel en lui permettant de mettre en évidence certains signes d'excitation sexuelle sur ça "cible". H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 14:49 | |
| Tu as trouvé la 2ème utilisation, ! Déjà testé, mais pas probant, lol, mais c'est vrai que le capteur est efficace, plus que ce que je n'espérais. Mais c'est vrai que Casio est reconnu pour ces complications "électroniques". Je changerais la pile cet après-midi. Je retesterais et je te donnerais plus d'infos . Reste plus qu'à convaincre ma tite femme et là ce n'est pas gagné!! |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 25 Juil 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Presentations des membres | |
|