FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentations des membres

Aller en bas 
+500
Damien22
WatchAddicted
zen32075
tuctuc
Volvoblues
spindizzy
lechneric
ledesc
tachent
thenad
grosbill
liposiau
RDM
Pingou1
.Teeg
Seb_Montpellier
gautier
mati
meuhmeuh
alrov
brelok
gaggy
Nemo
Scoot'R
baboun1st
Mathieugt4
toons133
heidony
nemesis
clinique
whippet
sarsipius
Euterpe
Max_fsl
bondjamesbond
Toquante26
Mashk
Nejikan
Southside
adrien1920
Alain Guihard
zegato
Mirabelle
marjo
CHAANARO
km'rol
elleff
enzo25
Le Duc
Maxyco
tocante75
steflemans
Magma31
ximun
marinemaster1968
calimero50fr
fame
woodcutter
Ben04
ptitdens
toxygene
Venompower
chab
bedwyr
Rosebud
Zorrino
tchacboum
w144
Veence
Maset
FAB3413
ryu007
chrono95fr
fotofam
tactic!
Bernard
toureiffel
michelro67
blackflag
loule
tcjc12
OdeX
Gibbs01
trinita
qwiskas
stardust2a2b
olaf
nicohmt
calatrava
dede
pinkwyzard
incube
Mofofo
thomasm
galak
david85
serge44000
Max1
FeNrIr1
TRUDI
GMT
biohazard
Dante
Henri Perron
decatron
thiboux
mkcd
ptibiloo
maxance
saddam874
cocokais
treselle
daouda
tranquilleachilles
jeanjéré
Calmos
Flat
straslike
King of the camping
Sebastien69
bascule
tictalcoolic
Sylvain71
xlaque
jacki_duchmol
JC3F75
Malmig
seb33
Sly67
Zack
didi
Poups
kill gil
Did666
Mr OP
Yann
dstef1
Tony
effe
olaf grossebaf
Peter
robenger
Olivier92
elric15
guitoune
titi 94
Francis Lagneau
kenshin
Mathilde_77
Poissounet76
magnum
fabrice748
zentrad
docfc
philipper46
FredC
Chris13
KalleAnka
Patrick B666
Certifan
didoup
omega3
Tina
patlewis69
brmfan
Le_GG
Pierre
Ptiluc
swiss
liams
koalableu
DJ-N€D
nystagmus
richie974
Panama
vicks
SD4ever
pythagore
sam
phmas
senate
Mx
BlackCat
fdm44
denethord
xavcrap
nicoplanet
moreno
Sifilet
erihel
Ludo
Magnet
Karote
Amator
la guêpe
cryo
ricodelo
OBC972
XTH
Tempsphil
Djaybee
triumph
Pepik
d@vid
-Rik-
alexleroum
dunksquad
Monsieur_B
lucky
[_Julien_]
MORPHEUS
hendpton
veilside
oobangoo
bnotejfunk
le plombier
mdhubert
reloaded
jerome7011
JBi
Calinoux
olivier2
Benoit C
Jeevusk
twelve_suns
Tim.
Bourrac
mat51
Caliban
NUFAN
racaillou
MT
Horloman
Porco Rosso
Laurent.V
bout13
clis
fred0666
Angelo
cyrano
Nikils
dod
hemi'drix
Kryptos
Ericleo
bobby_bobby
benjamin
frede
jumpi
AbSoLuT-ZcC
Soa
Bob le bricoleur
ben thomas
stancaiman
ogobert
Shazru
The Ghit
jelo
Burton
Boxster
Gerwin
STIG
Philou69
fr92fab
Tom+
zozoclock
Charlot
lameugne
D@OU
judex
maire
alemmar
Kackooo
PrincesseMàRGàùxX
Hd13
lucas13
Tourniquet
rabia
PK
la cave
jeromeab
Kash
papy
pichpout
Andre
PtitPrince
bigorneau
Horomaniac
GAZZZ
totof
L0r@N
Texas
JuyLe
Nogaro
Jim Clark
Pianiste
dimaster
Fabbes
Bouba
simplicity
Pascal S
chris2b
Rigel
decoche
oyster
Le Dam
pavi
jre1972
Lundi
Octave
eric vdh
camille
Capecod
bibs69
Fred Gordon
gabriel
chris-m
arp_hans
cisco
pablo
F.M.
marvel
half12
sceint
martin_radikal
rafiki
Chrono-Obs
domi38
july
allo la terre
OSS117
lithium_
BBT50
thesurfer17
Emilespi
asliders22
roro67
felinkinkin
SWORDY
Bunkaroo
eric wit
el secundo
Jazzman
popo
steve76
NODODY91
Silas
matic
mans
rpstar79
Tempus
prothiarp
chiouahouah
MisterT
Daily
Cricri
Pat971
yaourt
tof
Comontime
ben67
TechTime
freharte
eamesimport
tourbichinois
H7
yoyo
keynes
Fr@d
Boogie
guy_no
jmg77
Sparsh
-tac-
domalex
wIzE
yethi
micromeca
domingo chavez
PLuXuX
j-robert
lemting
EHA
Inzepocket
LUDOR43-74
Jeserlecter
VARADERO
VinZ
Fred925
Quasar
974-ACP
Eric
senef21
fly back
didou
morgor
Midnight
perceval
D.Molina
Desperado
Cinarca
Jules
Duwan
Eléa
SebCbien
le_SvEnT
Janus
jks
dynion
Pierre69
iFunky
Pélage
chronofolie
guillaumeK
yohan26fr
Theo
Fathermck
Hodinarj
greg
Ratkiller
Tic&Tac22
raph
O'CONNOR
Enikarion
discret
MarcDeBeaucaire
baba78
bikeman
Andre G.
tataye80
Poste 76
fairface
spiral
clint
Turon
STEPH
Resurect
skeleton31
nikolo
troll laid bus
Clavi
ROUX
POLO LE BELGE
monsieur
Shaikh Huggy al Rolex
EP
boblinux31
etnok
pse
roskof24
Arno
did
ya
mickey
dwarfy
Spock
gverso
Hydrao
arugis
Pierre-Yves
philou
octavus
marmotte
lekabe
RAMAN
espresso
UFO
nereo13
loupe à l'oeil
bardass
Hatari
Tokage
Calabacine
Hook
kaltan
Xaipe
yala
ZEN
touco
leon
Thomas
SoL.
plibou
St Ex 2/33
cali31
milwatch
lobergen
Nostromo
Basyl177
corsaire75
Dynamo
fred2003
steyr
Duke
Scarb
Sevenless
jojo
biboul
jean-michel
valable
504 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TRUDI
Nouveau
TRUDI


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: presentation   Presentations des membres - Page 31 Empty14.11.07 18:38

Bonsoir,
Je m'appelle David.
Je suis espagnol,vivant entre La France et L'Espagne depuis 5 ans (mon epouse est française et adore sa region).
Mes passions concernent tout ce que touche l'univers masculin (costumes, souliers, montres, cigares...).

Cordialement

TRUDI
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty14.11.07 22:51

Salut, fenrir1, fen' pour les intimes albino

J'ai découvert le monde de la montre y'a ... pfiou ... au moins 3 semaines, du coup en farfouillant à droite et à gauche je me suis rendu compte que j'étais victime de CHI à mon insu Mr. Green

Je suis l'heureux possesseur d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic, et d'une Seiko military.
Et je pense m'offrir dans quelques semaines 1 Seiko Diver 200, et je lui mettrais un joli nato, ca lui va si bien ... Razz

Kieffe ultime pour 2008, faire péter la seamaster, ouais je sais je suis sacrément atteint Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty15.11.07 9:38

'Jour tout le monde et bienvenue sur le forum !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty17.11.07 12:52

Bonjour à tous,

Maxime 29ans passionné par les montres depuis pas mal de temps déjà (j'ai même pas mal de revue relatant toutes les montres du monde de chaque années, et ce, dans mes toilettes car c'est le meilleur endroit pour lire tranquille Impec Cool )

Je suis heureux propriétaire d'une Tag Heuer Chronograph:
Presentations des membres - Page 31 X4_a
Mais avec le fond noir (elle a 12ans) et j'en suis trés content ... Une précison excelente,je n'ai jamais eu de problèmes quelqu'ils soient ...

Mais voila j'arrive à mes 30 ans et pour marquer le coup j'ai dans la tête de me faire plaisir et pour moi une montre me donne tout ce que je recherche.

Un des plus beau cadran du monde un mouvement mécanique de manufacture et propriétaire, un calibre reconnu de par sa fiabilité et sa beauté, un garde temps que je veux encore admirer "vivre" dans 10 ou 20 ans qui soit précis... Bref un chronographe avec sa réserve de marche, ses 31 rubis ses 36000 alternances/heure, son cadran à coeur ouvert et son fond en verre ...
Bref vous l'aurez compris:
Presentations des membres - Page 31 Zenith03.0240.4021-02.C495_big

Voila voila
Merci en tout cas a vous tous qui faites vivre ce forum qui est une véritable mine d'or pour un amateur comme moi qui ne demande qu'à en connaître d'avantage ...

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty17.11.07 13:59

Welcome Chinois
Revenir en haut Aller en bas
serge44000
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: un bonjour de Nantes   Presentations des membres - Page 31 Empty18.11.07 17:42

voila voila je m'appel serge j'ai 34 ans bientôt et oui ça tourne le temps yeux

j'ai depuis pas mal de temps des montres montre casio plutôt sur la série Protreck


Mais je souhaite changer complètement, donc ne vous étonnez affraid pas de me voire poser des questions

donc aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty20.11.07 22:41

je m'appelle David j'ai 22 ans et j'ai déjà qq montre chippé ds ma famille offerte ou fouinées sur la bay
Essentiellement une vieille breitling, 2 omega De Ville (les même: j'en ai reçu une en cadeau et je l'ai vu partir sur ebay pour 200 euros et j'ai craqué)
Mon prochain achat sera je pense une speed
Sinon j'ai une constellation quartz achetee HS ds une brocante, une eterna or/acier une B/M (ces 2 dernieres st de famille, je ne les porte pas) une tag F1 dont je vais me débarasser et c'est à peu pres tout

sinon j'aimerai votre avis sur ceci (je l'ai eu ds un lot de 5 montres à 90euros que j'ai acheté pour offrir une herbelain auto à mon pere, et c'etait pas une mauvaise occas)
Et des 4 autres c'est p-ê la plus intéressante c'est une GP elle marche bien j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez
https://servimg.com/view/11725130/1
https://servimg.com/view/11725130/2
Revenir en haut Aller en bas
galak
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Présentation   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 0:07

Bonjour à tous et à toutes (j'ai vu que des personnes du sexe féminin étaient présentes sur ce forum).

Donc je vais essayer de respecter les règles de ce forum et de la courtoisie et me présenter.

Donc Philippe, alias Galak, 36 ans (déjà), célibataire, juriste qui travaille dans l’enseignement avec de grands enfants. Originaire de Normandie mais désormais à Strasbourg.
Sinon, une passion atavique pour les montres qui remonte à des décennies, je bave devant la collection de mon père.
Je vous lis depuis déjà pas mal de temps, mais je ne m’étais jamais inscrit, faute de temps, par flemme, par manque de courage, enfin bref les excuses les plus vaseuses mais tellement pratiques.
A part cela, mes poignets supportent avec un entrain toujours renouvelé : une sub, une GMT II, Pam 90 et 111, une navi, une JLC compressor, une seamaster et une speedmaster depuis peu de temps.
Comme j’ai vu que certains faisaient allusion au sport qu’ils pratiquent, je m’y plie, je vais donc à pied au restaurant, c’est déjà un début.

Sinon, la prochaine étape, faire des photos de mes montres et éviter de passer pour un débile pour mon entourage, mas là, c’est pas gagné.

Ravi d’avoir sauté le pas et de m’être inscrit.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 8:39

Bienvenue à tous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 9:54

Welcome! mock
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 13:01

Salut à tous, ça fait 6 mois que je rôde en tant que visiteur sur le Forumamontre, sans jamais oser m'inscrire, trop impressionné que je suis par la profusion de merveilles que beaucoup d'entre vous possédent...

Finalement j'ai franchi le pas, car hier un collégue à laissé son APN à la maison, j'en ai profité pour shooter mes modestes tocantes, que j'aimerai vous montrer...

Au fait, je me présente, j'ai 29ans, (la semaine prochaine Surprised ), j'habites Grenoble, à la base ma passion c'est l'automobile, plus précisément les miniatures au 1/18éme (une petite centaine pour l'instant, et par pitié, ne me parlez pas de Bburago, ce serait comme parler de Festina à un amateur d'Omega Evil or Very Mad ).

Mon déclic horloger s'est fait un jour en découvrant un article sur les montres de luxe dans "Automobiles Classiques", qui montrait en particulier une Royal Oak skeletton, à 350000 francs, un choc pour moi au niveau du style, et aussi au niveau du tarif !

Parce que j'ai oublié de vous dire que je suis fan des mouvements apparents...

Enfin, je calme le jeu tout de suite : pour l'instant sur 7-8 montres, j'en ai que 3 qui sont mécaniques, mon but c'est de remplacer mes quartz progressivement par des modéles plus sérieux, mais comm je ne peux pas y consacrer plus de 500€ par an, je doute que mes tocantes en fasse réver beaucoup ici... Pleure 2

Bref pour résumer, je suis en admiration sur les belles montres, tout en sachant que je n'en aurai jamais, mais c'est pas grave !

Dans quelle section je peux poster des photos de mes tocantes pas cher ?

Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 15:17

Bienvenu sur FAM Impec
Je n'ai que des Burago Embarassed que dois je faire arrêter ?
Des photos...
Une petite au passage,
Presentations des membres - Page 31 Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 15:38

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas une Bburago que tu nous montres, mais une Jouef (Ferrari GTO Evoluzione), en tous cas ton modéle n'est pas si répandu que ça ! Impec

Par contre, j'aurai pas mieux que ton chrono à faire poser à coté...

Voici la Swatch Body and Soul de mon avatar, de l'ETA pas cher et increvable :
Presentations des membres - Page 31 Body_a10


Une autre Swatch Skeletton, mais à quartz : la Skin Jelly (j'en suis à ma 3éme !) :
Presentations des membres - Page 31 Skin_110
Presentations des membres - Page 31 Skin_310


Une Quartz de base, sur laquelle j'aime la couronne à 12H, avec un bracellet cuir façon croco. Mais c'est juste pour patienter jusqu'à une Tissot Le Locle (2009 ?) :
Presentations des membres - Page 31 Esprit10


Une autre Quartz (j'avais prévenu !) : la Boss Maxx, avec couvre-couronne un peu dans l'esprit Panerai, et surtout un magnifique bracellet cuir en 2 épaisseur noir/orange (boucle déployante ajoutée par mes soins), qui elle sera remplacée en 2008 normalement par une Steinhart Le Mans GT aux couleurs Gulf.
Presentations des membres - Page 31 Maxx_310


Une autre Boss à Quartz, mais c'est ma femme qui la mets... :
Presentations des membres - Page 31 Boss_210


Ne pouvant m'offrir une Monaco Steve McQueen, je me suis rabattu sur une Seiko chrono automatique (mouvement 6138-0030) qui en rapelle les couleurs, avec une pointe d'exotisme en plus (jour en kanji), et un bracellet rubber bleu en 24mm avec boucle déployante (ma touche) :
Presentations des membres - Page 31 Seiko_10
Presentations des membres - Page 31 Seiko_11


Enfin, l'Achat 2007, ça a été la Ventura automatique limitée à 1957ex, je sais qu'elle est très décriée sur le forum (ETA inside), mais j'ai toujours voulu une Ventura, et l'avantage de cette réédition est le boitier : plus imposant que le modéle homme standard (qui fait trop femme à mon poignée) :
Presentations des membres - Page 31 Ventur10
Presentations des membres - Page 31 Ventur11


Voila, mon but n'est pas de frimer avec mes pauvres breloques pas cher, mais de poster les photos (floues) qui ont motivées mon inscription ici. Chinois

J'espère que les modéles au 1/18 figurants sur ces photos vous plaisent aussi (malgré la poussière par endroit... What the fuck ?!? )



Edit du 17/01/2008 : ajout d'une autre montre-pas-chère-mais-bien-sympa-quand-même reçue ce jour :

Presentations des membres - Page 31 Raketa2aa6

Chinois


Dernière édition par le 17.01.08 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 21:37

Tu as effectivement une belle collection, l'Hamilton avec l'évolution I et les deux AMG Impec
Presentations des membres - Page 31 Ventur11
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 22:09

Merci Did666, c'est vrai que si j'avais économisé tout ce que j'ai investi (et continu d'investir) dans mes miniatures, j'aurai pu me payer une ou deux Sea dweller Rolling Eyes

Pour plus de photos de ma collec de miniatures, je vous propose d'aller voir ce lien vers le meilleur forum qui soit pour les collectionneurs de miniatures francophone :

http://www.forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=1612

Impec
Revenir en haut Aller en bas
incube
Nouveau
incube


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: nouveau venu   Presentations des membres - Page 31 Empty21.11.07 22:27

Bonjour,

Je me présente : Alex, obsédé des montres depuis plusieurs mois, à la recherche de sa première conquête sérieuse.

Je change de cible environ tous les 3 mois, ce qui ne me rassure pas sur la pérénnité de mon premier choix ...

Je vous demanderai surement de l'aide Wink

Merci d'avance.
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty22.11.07 15:03

Bonjour,

Je suis etudiant et viens de tomber dans la montre autre que quartz.
j 'ai trouvé ce forum suite un pb avec une montre et maintenant je l'ecume.

Voila voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty23.11.07 22:48

Bonjour, je ne pense pas mettre présenter à vous, à moins que mon premier méssage ce soit enregistré directement.

Qui suis-je..? je ne le sais pas toujours moi même...! c'est pourtant vrai.!

J'aime les montre, avec ce look.

Presentations des membres - Page 31 Img_0012

Mais aussi celle-ci à Quartz, parce que cela ammène d'autres fonctions..!

Presentations des membres - Page 31 Img_0013

Jamais je ne casserais des montres modernes, même des swach...! parce que cela ferait de bon gout, branché, ou suivre une pensée de groupe...!

J'aime le beau, le luxe, mais je n'ai pas le sou...! ou plutôt des fois je le dépense pour autre chose...! si j' avais économisé au sou près, j'aurai une Rolex...! mais j'ai fait d'autre choix.

J'aime pratiquer l'ornithologie, aller observer les baleines et les dauphins dans leur milieux naturels.
Aller sur l'île d'Ouessant d'ou mon blog: http://ouessantmapassion.blogspot.com/

L'autre ne me passionne plus, je deviens individualiste, j'aime moyennement le peuple, quoique la femme est une créature de rêve,
belle comme des RORO. Les femmes ont un peu des montres.

Allez je vous quitte, sinon je vais dire des conneries...!

Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
calatrava
Nouveau
calatrava


Nombre de messages : 6
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/10/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty24.11.07 17:41

Bonjour,
Je suis d'origine bulgare et depuis un an j'habite à Genève.
Ma passion pour les montres s'est développée suite à une visite du musée Patek Philippe.
Depuis j'achète régulièrement le magazine Watch around et profite des attirantes vitrines genevoises.
A bientôt sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty25.11.07 15:26

Bonjour à tous et à toutes.

Très intéressé par votre forum, je parcours les sujets avec intérêt.

Je recherche actuellement des informations sur la marque Sinn dont les productions me paraissent d'un rapport qualité/prix tout à fait correct. N'étant pas un spécialiste de l'horlogerie, je me renseigne avant d'éventuellement acquérir un modèle.

Mes critères de recherche en tant que profane sont assez basiques...je sais ce que je veux : une montre automatique, boîtier (???) rond d'un diamètre inférieur à 40 mm, un bracelet en acier, pas de chronomètre, un quantième...pour une somme comprise entre 1000 et 1500 €uros.

Désolé par le manque de justesse des termes techniques employés mais je débute.quid 2

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty25.11.07 19:18

Salut à tous,

J'ai passé outre l'étape de présentation, je vais y remédier de suite:

Olaf, pour vous servir. Habitant bernois depuis juin 2007. J'ai vecu dans quelques temps à l'étranger (Oslo, Stockholm, Bruxelles) et je me plais grandement en Suisse où je peux admirer des chefs d'oeuvres horlogèrs tous les matins en me rendant ou boulot.
Je possède quelques babioles allant de swatch à Zodiac, mais aussi deux modèles vintages Omega et Baume et Mercier, du genre très fine en or avec bracelet croco, et une petite Rolex Oyster date, fond cuivré que j'affectionne tout particulièrement. La petite famille va bientôt s'agrandir puisque ma new GMT II est arrivée et il me suffit d'aller la chercher cette semaine. J'en profiterai pour en faire une petite review de la belle et de mes autres pour l'occasion.

Bravo pour ce chouette forum que je parcours avec grand plaisir et à très vite pour de nouveau tours de cadran.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty25.11.07 20:06

Bienvenu a vous sur FAM Impec
Etes vous conscient de ce qui va vous arriver dans l'avenir, proche ou lointain ?
Des montres, plein de montre, des Rolex aussi... mock
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty25.11.07 22:13

Bonjour à tous
Je suis David,33ans,Aide-soignant,en couple.
Je vis à Ajaccio(Corse),amateur de montres.
A bientôt Presentations des membres - Page 31 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty26.11.07 18:39

Bonjour à tous et bienvenue sur FAM, le forum des Toqués geek Presentations des membres - Page 31 Crazy2 jocolor du Tic-Tac !!!
Revenir en haut Aller en bas
kill gil
Membre Actif
kill gil


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2007

Presentations des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres   Presentations des membres - Page 31 Empty26.11.07 18:59

https://i.servimg.com/u/f22/11/74/02/42/p5220010.jpg


une Omega geneve
Légerement piqueté mais elle me plait
ben alors viens pas ma photo


Embarassed je suis vraiment une BUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Les présentations , la suite (2) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: