| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tourbichinois Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 4 Déc 2006 - 3:34 | |
| pour moi c'est
pseudo: TOURBICHINOIS (a cause de ma première golay spierer) Francesco de mon vrai prenom 40 ans marié 2 enfants (un garçon et une fille) associé dans une petite entreprise de batiment j'habite dans l'essonne (91)
j'aime les montres vintages et contemporaines: une golay spierer une breitling navitimer aopa 1ere generation une vulcain cricket une angelus Chronodato une chronoswiss delphis une swatch diaphane one (vendome) une panerai luminor marina une bell & ross br 01 92 black
et depuis peu je m'interresse aux souliers
a bientot sur le forum
francesco |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 6 Déc 2006 - 7:38 | |
| salut, un petit message de présentation, avant de vous assaillir de questions ineptes...
benoit, 34 ans, parisII, architecte dplg, je vis maritalement et j'ai une magnifique petite fille de 10 mois; ce qui m'a valu une magnifique oris TT2 cadran "bronze" sur bracelet caoutchouc, offerte par sa maman, mais choisie par moi... que j'adore.
ma collec est simple, donc: une Oris TT2, une Rolex Oyster Precision des années 50, et depuis trois jours une Zeno explorer...
ainsi que la Lip de la communion privé de mon père (vers 1948 qu'il a porté toute sa vie, et son Omega, en cadeau de fiançailles de la part de ma mère vers 1964, dont j'ai "hérité"... + des bricoles 60 & 70's mécaniques chinées à gauche à droite.
pour le reste ce sont les vespa (et lambretta...) (je crois savoir qu'il y en a qq'un par ici, en plus d'Aimé...), le vin rouge avec excés, le rock&roll pointu en général, l'architecture of course, le mobilier (de 1940 à 1960 et de préférence italien et américain - d'où mon pseudo!), et les chaussures diverses et variées, une autre absurdité pour laquelle on a rarement les moyens de sa politique......
je n'ai aucune connaissance technique, j'aime juste les regarder et les porter, en toute simplicité.
depuis quelques temps que je parcours le forum, je me prend à rêver sinn, glycine, et autre choses simples et bien faites. ou grands les grands classiques de type seamaster 300 ou speedmaster 321..., comme ça, cela ne sera pas indispensable d'en remettre une couche... RAS quoi...
à bientôt. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 6 Déc 2006 - 8:12 | |
| Bonjour eamesimport et bienvenue parmi nous Attention, le forum crée des envies irrépressibles _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
freharte Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 6 Déc 2006 - 8:35 | |
| Bonjour. Depuis environ 32 ans je m'appelle Frédéric. Les montres étaient le cadet de mes soucis il y a moins d'un mois. Je n'en portais jamais avant. Jamais. C'est d'ailleurs pour ça que je pose des questions cons sur le réglage du bracelet qu'il faut qu'il serre mais pas trop (d'ailleurs je vais le faire régler encore demain, je ne veux plus qu'il passe l'os du poignet). Donc pour résumer, maintenant, j'ai une Oméga Speedmaster Pro. J'ai déjà commandé une Rolex Sub (réception dans 10 mois env.) et je vais craquer d'ici la fin de l'année pour une Jeager-LeCoultre Master Control. Il y a un mois j'étais normal. Forumamontres celeumal. (Surtout, ne jamais tomber sur un forum sur Aston Martin, jamais). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 9 Déc 2006 - 21:39 | |
| Pour ceux qui on google earth ce pourrait etre rigolo de mettre une image aerienne de là où on habite?
qu'en pensez vous?
H3 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 10 Déc 2006 - 23:11 | |
| - h trois a écrit:
- Pour ceux qui on google earth ce pourrait etre rigolo de mettre une image aerienne de là où on habite?
qu'en pensez vous?
H3 Pourquoi pas ,mais il va falloir que je marque TechTime sur ma pelouse avec la tondeuse et ça risque de faire beaucoup de boulot... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par TechTime le Lun 5 Mai 2008 - 3:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 11 Déc 2006 - 0:42 | |
| - TechTime a écrit:
- h trois a écrit:
- Pour ceux qui on google earth ce
pourrait etre rigolo de mettre une image aerienne de là où on habite?
qu'en pensez vous?
H3 Pourquoi pas ,mais il va falloir que je marque TechTime sur ma pelouse avec la tondeuse et ça risque de faire beaucoup de boulot...
Jean-François. meuh non quand tu prend la photo (fichier/enregister image) edité: il y a une
petite epinglette sur l'endroit que tu as mémorisé, si c'est ta
tanierre on voit l'endroitça donne ça (mais il n'y a plus l'epinglette because fred'o y ma rendu méfiant): H3
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 1:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 11 Déc 2006 - 0:57 | |
| Pas une bonne idée avec les coordonnées GPS... Enfin, ce que j'en dis... Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 11 Déc 2006 - 0:59 | |
| - Fred'O a écrit:
- Pas une bonne idée avec les coordonnées GPS...
Enfin, ce que j'en dis... Cdt. bon, tu va finir par me rendre paranoiaque, et ça marche! j'ai changé la photo, sans le gps H3 |
|
| |
ben67 Nouveau
| Sujet: Encore un pt'it nouveau! Lun 11 Déc 2006 - 16:38 | |
| Bonjour à tous Depuis les semaines que je vous lis, il était grand temps que je m'inscrive pour pouvoir participer à ces passionnantes discussions. Alors je me présente comme il est coutume de le faire: J'aurais 35 ans dans quelques jours, je suis marié et j'ai un enfant Je suis technicien de maintenance Ma grande passion c'est .....les véhicules anciens et je possède quelques véhicules sympa notamment une 4cv Qu’est ce que je f..t ici me direz vous? Hé bien la passion des montres m'est venu que très récemment, depuis qu'un ami m'a fait enter dans le musé de Vacheron Constantini à Genève après avoir été au salon de .... L’auto. Je crois que la passion pour les montres n'est pas très éloignée de celle de l'auto ancienne, sauf que cela prends beaucoup moins de place Donc pour l'instant je débute dans l'horophilie, mes montres sont: Une seiko diver's 200 et une yema sous marine de la fin des années 70. Je scrute de temps en temps ebay pour trouver une seamaster vintage à mon budget et à mon gout (une en acier..) et mon rêve est une speedmaster pro je devrais surement vendre une de mes voitures pour m'en offrir une! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 11 Déc 2006 - 17:45 | |
| - ben67 a écrit:
- extrait
Ma grande passion c'est .....les véhicules anciens et je possède quelques véhicules sympa notamment une 4cv Qu’est ce que je f..t ici me direz vous?
tu vas voir ben sixty seven, ici il y a aussi beaucoup d'amateur d'automobiles anciennes. bienvenu H3 qui ne fait pas rouler sa M201, le vilain |
|
| |
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Nouveau Mar 12 Déc 2006 - 22:26 | |
| Bonjour à tous,
Bruno 42 ans Marié, 3 enfants Presqu'ïle de Guérande. Importation de montres, bijoux et métaux précieux Passions : montres, armes anciennes, photographie.
Certains me connaissent: ancien importateur Minerva, ex collaborateur de Zeetan en Europe, j'avais pris du recul par rapport aux montres, certainement les prix du neuf, les difficultés du marché, et les discutions un peu stériles. Par contre je suis toujours passionné par les belles mécaniques, je vous lis depuis pas mal de temps et je franchi le pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 13 Déc 2006 - 4:53 | |
| Salut Bruno, bienvenue ici.
Amitiées
Ed |
|
| |
tof Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 15 Déc 2006 - 4:19 | |
| Bonjour à tous
- Prénom : Christophe - Lieu : Valenciennes - Age : 30 ans - Profession : Commercial (ancien horloger)
a+ |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 16 Déc 2006 - 7:51 | |
| bonjour je vous lis compulsivement ou presque depuis trois mois. Je me suis fait offrir une seiko military chez M Lee par ma moitié d'ailleurs Sinon, je suis en banlieue parisienne (Champigny sur Marne), 26 ans, ingénieur bâtiment Ma plus ancienne montre est une Seiko auto relay, que j'avais choisie pour le coté technologique, j'ai aussi une swatch diaphane mécanique et ma seiko 5 military! |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: insertion d'images Dim 17 Déc 2006 - 7:16 | |
| |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 18 Déc 2006 - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Il était temps, mais c'est justement lui qui me manque... Alors voilà, petite présentation rapide : Patrick, 35 ans, architecte, et fasciné par les montres depuis bien longtemps, bien avant mon installation aux antilles il y a 10 ans. Justement mon installation et ma vie ici m'avaient un peu éloigné de cette passion jusqu'à cette année. J'avais fait l'acquisition il y a treize ans d'une Explorer II qui me suit toujours infailliblement pour mon plus grand plaisir et je redécouvre depuis un an les modèles des manufactures qui m'ont toujours fait rêvées : Jaeger, Zenith, IWC... Ce sont mes recherches sur Zenith qui m'ont mis sur la piste des revues de Zen et de son superbe forum. Merci à tous ceux qui font de cet endroit un puit de connaissance! Bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt!
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 18 Déc 2006 - 8:42 | |
| Bonour Pat et bienvenue sur le forum ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 18 Déc 2006 - 8:44 | |
| Merci Zen! Merci beaucoup!! |
|
| |
Cricri Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Encore un nouveau ! Jeu 21 Déc 2006 - 9:06 | |
| Bonjour à tous En tant que petit suisse, j'ai toujours aimé les montres et je suis bien content d'avoir trouvé ce forum ! A 35 ans, je me monte tranquillement en gamme, en fonction de mes coups de coeurs et, évidemment, de mes possibilités financières. Je viens d'ailleurs d'acquérir (hier) une Jaeger-LeCoutre Master Compressor Dualmatic. Sinon, j'ai également une Tag Heuer Monaco Vintage, une Tag Heuer Monza, une Tag Heuer Kirium, une Heuer carrera de 1973, une Baume & Mercier Capeland et une Bell & Ross Vintage. Pour la prochaine, je rêve d'une Hublot Big Bang ou d'une Monaco Calibre 360 LS, quand elle sortira... Et à part les montres, j'adore les voitures, notamment les Audis. Joyeux Noël à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 21 Déc 2006 - 10:42 | |
| Bonjour Cricri et bienvenue à bord _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Daily Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 22 Déc 2006 - 3:08 | |
| Bonjour,
Patrick, 42 ans, divorcé, je suis passionné par la compétition l'automobile et les cabriolets. Je n'y connais rien en montres, mais c'est un objet que j'ai toujours aimé. Montre possédées: Nike triax et Polar ??? pour le sport, Yema YE315 pour la ville et dans 3 jours, une Yema Pro diver 300 automatique. Donc rien de bien terrible... Mon réve, une Rolex 16600, mais c'est encore un peu cher pour moi, j'ai d'autres trucs à acheter avant...
Bonnes fête à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 22 Déc 2006 - 3:41 | |
| BonjourDaily et bienvenue parmi nous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 24 Déc 2006 - 1:43 | |
| Bonjour à tous, Thomas 25 ans habitant en région montagneuse De formation ingénieur Célibataire plutôt aventurier Montres : jusqu'à présent, un modèle Junkers en titane, mais le mouvement s'est cassé en tombant sur le carrelage... Accessoirement j'ai un cardiofréquence mètre pour le sport. Sport : musculation Passion: amateur de belles femmes et de belles mécaniques J'ai envie de m'offrir une belle montre, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce site, afin d'apprendre les ficelles du métier et m'imprégner de votre passion. Mon rêve serait de tomber sur une Omega Seamaster en mauvais état et de la restaurer. J'aime bien lorsque mes accessoires ont une petite histoire derrière eux.
Dernière édition par MisterT le Dim 24 Déc 2006 - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 24 Déc 2006 - 1:47 | |
| Bienvenue sur Forumamontres Mister T _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Presentations des membres | |
|