| Presentations des membres | |
|
+500Damien22 WatchAddicted zen32075 tuctuc Volvoblues spindizzy lechneric ledesc tachent thenad grosbill liposiau RDM Pingou1 .Teeg Seb_Montpellier gautier mati meuhmeuh alrov brelok gaggy Nemo Scoot'R baboun1st Mathieugt4 toons133 heidony nemesis clinique whippet sarsipius Euterpe Max_fsl bondjamesbond Toquante26 Mashk Nejikan Southside adrien1920 Alain Guihard zegato Mirabelle marjo CHAANARO km'rol elleff enzo25 Le Duc Maxyco tocante75 steflemans Magma31 ximun marinemaster1968 calimero50fr fame woodcutter Ben04 ptitdens toxygene Venompower chab bedwyr Rosebud Zorrino tchacboum w144 Veence Maset FAB3413 ryu007 chrono95fr fotofam tactic! Bernard toureiffel michelro67 blackflag loule tcjc12 OdeX Gibbs01 trinita qwiskas stardust2a2b olaf nicohmt calatrava dede pinkwyzard incube Mofofo thomasm galak david85 serge44000 Max1 FeNrIr1 TRUDI GMT biohazard Dante Henri Perron decatron thiboux mkcd ptibiloo maxance saddam874 cocokais treselle daouda tranquilleachilles jeanjéré Calmos Flat straslike King of the camping Sebastien69 bascule tictalcoolic Sylvain71 xlaque jacki_duchmol JC3F75 Malmig seb33 Sly67 Zack didi Poups kill gil Did666 Mr OP Yann dstef1 Tony effe olaf grossebaf Peter robenger Olivier92 elric15 guitoune titi 94 Francis Lagneau kenshin Mathilde_77 Poissounet76 magnum fabrice748 zentrad docfc philipper46 FredC Chris13 KalleAnka Patrick B666 Certifan didoup omega3 Tina patlewis69 brmfan Le_GG Pierre Ptiluc swiss liams koalableu DJ-N€D nystagmus richie974 Panama vicks SD4ever pythagore sam phmas senate Mx BlackCat fdm44 denethord xavcrap nicoplanet moreno Sifilet erihel Ludo Magnet Karote Amator la guêpe cryo ricodelo OBC972 XTH Tempsphil Djaybee triumph Pepik d@vid -Rik- alexleroum dunksquad Monsieur_B lucky [_Julien_] MORPHEUS hendpton veilside oobangoo bnotejfunk le plombier mdhubert reloaded jerome7011 JBi Calinoux olivier2 Benoit C Jeevusk twelve_suns Tim. Bourrac mat51 Caliban NUFAN racaillou MT Horloman Porco Rosso Laurent.V bout13 clis fred0666 Angelo cyrano Nikils dod hemi'drix Kryptos Ericleo bobby_bobby benjamin frede jumpi AbSoLuT-ZcC Soa Bob le bricoleur ben thomas stancaiman ogobert Shazru The Ghit jelo Burton Boxster Gerwin STIG Philou69 fr92fab Tom+ zozoclock Charlot lameugne D@OU judex maire alemmar Kackooo PrincesseMàRGàùxX Hd13 lucas13 Tourniquet rabia PK la cave jeromeab Kash papy pichpout Andre PtitPrince bigorneau Horomaniac GAZZZ totof L0r@N Texas JuyLe Nogaro Jim Clark Pianiste dimaster Fabbes Bouba simplicity Pascal S chris2b Rigel decoche oyster Le Dam pavi jre1972 Lundi Octave eric vdh camille Capecod bibs69 Fred Gordon gabriel chris-m arp_hans cisco pablo F.M. marvel half12 sceint martin_radikal rafiki Chrono-Obs domi38 july allo la terre OSS117 lithium_ BBT50 thesurfer17 Emilespi asliders22 roro67 felinkinkin SWORDY Bunkaroo eric wit el secundo Jazzman popo steve76 NODODY91 Silas matic mans rpstar79 Tempus prothiarp chiouahouah MisterT Daily Cricri Pat971 yaourt tof Comontime ben67 TechTime freharte eamesimport tourbichinois H7 yoyo keynes Fr@d Boogie guy_no jmg77 Sparsh -tac- domalex wIzE yethi micromeca domingo chavez PLuXuX j-robert lemting EHA Inzepocket LUDOR43-74 Jeserlecter VARADERO VinZ Fred925 Quasar 974-ACP Eric senef21 fly back didou morgor Midnight perceval D.Molina Desperado Cinarca Jules Duwan Eléa SebCbien le_SvEnT Janus jks dynion Pierre69 iFunky Pélage chronofolie guillaumeK yohan26fr Theo Fathermck Hodinarj greg Ratkiller Tic&Tac22 raph O'CONNOR Enikarion discret MarcDeBeaucaire baba78 bikeman Andre G. tataye80 Poste 76 fairface spiral clint Turon STEPH Resurect skeleton31 nikolo troll laid bus Clavi ROUX POLO LE BELGE monsieur Shaikh Huggy al Rolex EP boblinux31 etnok pse roskof24 Arno did ya mickey dwarfy Spock gverso Hydrao arugis Pierre-Yves philou octavus marmotte lekabe RAMAN espresso UFO nereo13 loupe à l'oeil bardass Hatari Tokage Calabacine Hook kaltan Xaipe yala ZEN touco leon Thomas SoL. plibou St Ex 2/33 cali31 milwatch lobergen Nostromo Basyl177 corsaire75 Dynamo fred2003 steyr Duke Scarb Sevenless jojo biboul jean-michel valable 504 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 27 Oct 2006 - 20:32 | |
| Bienvenue Tac sur le forum _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 27 Oct 2006 - 20:34 | |
| Tiens ce pseudo me dit quelque chose A quand un jumelage HFR/Forumamontres? |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 27 Oct 2006 - 20:41 | |
| :cheers: Zen et biboul (quelques pseudos présents ici m'évoquent qqchose en effet ) Et l'interface du forum n'est pas trop déroutante... par contre j'ai un sérieux pb de comprénehsion (edit : résolu ) de chronomania, je ne trouve pas l'équivalent de la commande "connexion" de forumamontres ou "s'identifier" de HFR |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 29 Oct 2006 - 16:37 | |
| |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 29 Oct 2006 - 17:19 | |
| les posts crosstopic c'est le mal, que dire alors du post crossforum |
|
| |
wIzE Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 29 Oct 2006 - 21:52 | |
| On se retrouve tous ici au final |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 1 Nov 2006 - 0:27 | |
| Bienvenue à toi -Tac-. On attend de toi des post aussi brillants que sur HFR.
Theo (aka TheoSt sur HFR) |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 2 Nov 2006 - 20:52 | |
| heu théo ici on est sur un forum horloger avec des pro ou amateurs très éclairés, comme pas mal de monde qui vient du topic montre d'HFR on est plus là pour lire et poser des questions je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 5 Nov 2006 - 21:56 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est un plaisir d'avoir des femmes sur le forum et vous n'êtes pas seule simplement les autres se sont identifiées sous des pseudos neutres voire masculins.
Où? Je n'ai jamais détecté de sensibilité féminine dans les posts? Je vais m'appliquer et essayer de lire entre les lignes |
|
| |
Sparsh Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 6 Nov 2006 - 15:54 | |
| Franck 25 ans Région Centre Concepteur / Développeur Info CélibataireFidèle lecteur du forum sans avoir jamais posté Amoureux des montres de plongée d'aujourd'hui et d'y hier. Passions : - Plongée - Parachutisme - Informatique - Sport auto. Montres : - Seawolf (Ma première "vraie" montre) - Seamaster Chrono ("LA" favorite) - 5513 - Rainbow - EZM1 |
|
| |
jmg77 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : NOISIEL Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Nov 2006 - 20:16 | |
| bonjour à tous je me presente: joseph 38 ans la passion du tic tac a commencé lorsque mon père m'a transmis la montre de mon grand père, récemment. une belle montre a clé cadran fleurie. inestimable à mes yeux!! depuis peu, je porte la montre de mon père . une montre mécanique année 70 marque ZAND 21 jewels et j'en suis trés fier depuis quelques mois, je découvre le monde de l'horlogerie. je le trouve vaste et très intéréssant. je decouvre aussi les forums sur internet. et leurs fonctionnements pas simple pour un novice félicitations a tous ceux qui participent assiduement sur ce site. il est trés instructif et intéréssant. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 9 Nov 2006 - 20:19 | |
| Bonsoir jmg77 et bienvenue parmi nous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 12 Nov 2006 - 13:34 | |
| - PLuXuX a écrit:
- Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce forum voila donc ma petite presentation !
Paul alias PLuXuX 24ans ,un Deug de droit en poche ( suis meme alle jusq'en licence :p ) employé dans le commerce en attendant mon propre buisness. Célibataire ( ça aide pour faire des achats coup de folie, lol ) Je vis a Marseille depuis 1 an mais j'y ai passe toutes mes vacances depuis l'age de 14ans.)
Mes passions : informatique, cinéma, et de plus en plus les montres !!
Je possède 4 montres c'est une collection qui débute, lol - une festina titane ( oui je sais ce que bcp pense des festina mais pour ma defense c'etait un cadeau, j'ai pas choisi, lol ) - une younger et bresson , acheté il y a 2 ans pour le boulot , j'aime bcp cette montre , elle a une belle gueule meme si ce n'est pas de la belle horlogerie - une sector chrono : bon vous etes en train de vous dire que je vous fais bien rire avec mes quartz , vous n'avez pas torts a 100% mais bon pareil un beau look , un bon prix je l'ai achete. - une Seiko Sportura SNA017 kinetic , ca c'est mon bijou , une tres belle montre. Je sais bien que cette petite et modeste collection n'a rien d'impressionnante mais elle s'agrandit petit a petit, au fur et a mesure que mes finances grandissent, lol !!
Je viens de passer commande d'une poljot Spitfire avec fond blanc , elle arrive lundi ou mardi .
J'ai pas de style de montre que j'apprecie plus qu'un autre ,tant que ca me plait.
Mes montres favorites de reves qu'un jour je possederais : breitling for bentley, panerai, lange und sohne et pleins d'autres notament les modeles squelettes.
A bientot sur le forum Petit mise a jour, je possède désormais 6 montres, donc celles décrites si dessus mes "quartz", lol. Ce sont ajoutés une Poljot Albatros, une Spitfire Aviator avec mouvement 3133 de Poljot . Très prochainement viendra en plus un Rolex Submariner avec date, en principe ca sera pour janvier 2007 :cheers: :cheers: |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 14 Nov 2006 - 14:24 | |
| Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis fort longtemps. Je me presente, mon nom est guy-noel et j'ai 23 ans. Je m'interresse fortement aux montres depuis un ans mais j'ai toujours été attiré par les gardes temps. J'ai une petite collection qui s'est agrandit recemment grace (a cause ) de forumamontres. Je suis donc l'heureux proprietaire -d'une seamaster 300 professional (james bond) cadeau que je me suis fait offrir a mes 18 ans . -d'une vostock amphibian -d'une hamilton khaki navy GMT cadran noir sur bracelet acier -et enfin (grace ou a cause, notement a jean-michel et son site speedmaster-mission) d'une speedmaster professional fond saphir et verre hesalite . voila au plaisir... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 24 Nov 2006 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Beaucoup me connaissent déjà, du forum voisin de Worldtempus, je suis Target. J'embrasse chaleureusement mes anciens amis, que je suis heureux de retrouver ici, après une longue préiode de saturation d'horlogerie, qui n'est d'ailleurs pas terminée. J'aurai beaucoup à vous dire à ce sujet, comment je vois l'évolution de mon métier, puisque je suis horloger de formation, et que je suis actuellement détaillant, je vends entre autres Breitling et TAG-Heuer. A + |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 24 Nov 2006 - 16:07 | |
| salut Target
Bon tu es dans tes meubles ici ! Bienvenue . Je suis très heureux de te retrouver ( enfin !) .
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 24 Nov 2006 - 16:15 | |
| - ZEN a écrit:
- salut Target
Bon tu es dans tes meubles ici ! Bienvenue . Je suis très heureux de te retrouver ( enfin !) .
Amitiés Merci Zen ! je me réjouis de retoruver les vieux amis et de faire connaissance avec ceux qui n'ont pas vraiment connu la période WT.... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Présentation Ven 24 Nov 2006 - 16:41 | |
| Bonjour à tous Je suis Frédéric, ( Fr@d ) 45 ans, Ophtalmologiste à Marseille. Je suis passionné de montres ( les chronographes en particulier ) et ne possède que des Rolex ( je n'ai pas beaucoup d'imagination ) 6263, 1665 et autres plongeuses, quelques Comex. Je ne comprends pas grand chose aux mouvements mais je vais m'y mettre ( j'ai commandé LE livre, sur les conseils d'un copain horloger ) Hobbies : plongée, course à pied, tir sportif, lire les témoignges d'autres allumés comme moi dès qu'il s'agit de ressorts et de roues qui font tic tac |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 24 Nov 2006 - 16:53 | |
| - Fr@d a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis Frédéric, ( Fr@d ) 45 ans, Ophtalmologiste à Marseille.
Je suis passionné de montres ( les chronographes en particulier ) et ne possède que des Rolex ( je n'ai pas beaucoup d'imagination ) 6263, 1665 et autres plongeuses, quelques Comex. Je ne comprends pas grand chose aux mouvements mais je vais m'y mettre ( j'ai commandé LE livre, sur les conseils d'un copain horloger )
Hobbies : plongée, course à pied, tir sportif, lire les témoignges d'autres allumés comme moi dès qu'il s'agit de ressorts et de roues qui font tic tac Tu habites au Mistral, chez Roland Marcy, de " Plus belle la vie " ???? Bon, OK, je sors ... |
|
| |
keynes Nouveau
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 26 Nov 2006 - 23:16 | |
| Bonjour a tous je suis david 27 ans , militaire et j habite Paris Je suis passionné de montres (depuis peu) je possede quelques montres mais je prefere me taire vu la mediocrite de mes montres |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 29 Nov 2006 - 11:14 | |
| Bonjour à tous,
Je m'apperçois avec effroit que je ne me suis pas présenté (pas bien)
Johann 35 ans, marié, deux graçons de 7 ans et 2 ans, champenois immigré en Alsace DRH dans une boite qui fabrique et vend des piscines
A part les montres, j'aime tout ce qui touche à la Hi-Fi et donc écouter de la musique. Grand fan de U2 et des pixies dans ma jeunesse, j'apprécie aujourd'hui à peut près tout les styles, de la grande musique au rap en passant par le Jazz et de sympathiques musiques reposantes (Jamie Cullum, Madeleine Peyroux...)
En souhaitant longue vie à ce forum bien fréquenté et plus qu'intéressant
Ma collection :
Speedmaster "récente" plexi fond plein Seamaster Bond Seiko Samurai Titane Archmède Pilot Union Glashütte classique réserve de marche
La prochaine, sans doute une GMT II ou une Radiomir base (selon l'opportunité)
Cdlt Johann |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 29 Nov 2006 - 20:26 | |
|
Petit coucou de présentation
J'ai 30 ans j'habite a Vincennes près de paris je débute dans l'univers des montre (il y a quelque temps je n'en avis pas du tout)
Je possède un Hamilton Khaki Navy GMT
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 1 Déc 2006 - 12:37 | |
| - H7 a écrit:
-
Petit coucou de présentation
J'ai 30 ans j'habite a Vincennes près de paris je débute dans l'univers des montre (il y a quelque temps je n'en avis pas du tout)
Je possède un Hamilton Khaki Navy GMT
A+ H7? serais tu donc mon p'tit p'tit p'tit fillot? H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 1 Déc 2006 - 12:46 | |
| - ZEN a écrit:
- extrait:
Des avis féminins nous manquent ici. C'est vrai qu'il serait interessant de savoir ce que pensent, portent et aiment les amatrices d'horlogerie. Par exemple Mme H3, devenue amatrice à mon contact, n'aime pas du tout les montres de femmes. Quelques un de ses avis lorsqu'elle parcourt les catalogues: "beurk pas en or!", "c'est moche ces brillants", "un cadran rose! ça va pas non!" , "sympa, la speed", "j'aime celle là, c'est une reverso, non?" etc etc... Mon épouse est elle atypique? Les modéles de femmes seraient fait par des hommes qui essayent, en vain, d'imaginer ce qui plaira aux femmes? H3 qui, lui aussi, voulait etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 5:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 2 Déc 2006 - 1:43 | |
| A mon tour. Pseudo: DirtyHarry ("titre" décerné par mes collègues de boulot!) Frederic de mon vrai prénom. Promis Clint, je ne te ferai pas de concurrence 29 ans / vit dans le péché Ingé chez un fabriquant de turbo pour bagnole et accessoirement bouffé par le taf! J'habite à Nancy. Hobby: les avions, les voitures, les tracteurs, la photo, la rando, la montagne... Ma passion des montres est difficile à dater... mais je commence seulement à m'y interresser sérieusement depuis quelques mois (bref j'ai desserré le frein à main) Ma collection est minimaliste pour le moment, mais me connaissant, j'ai peur qu'une vague de CHI m'envahisse d'ici peu. Pour l'instant, une Yema Flygraph de 1994 (malheureusement à couartz, mais c'est un cadeau et j'y tiens beaucoup) et une Omega 30T2 de 1946, mon premier (petit) coup de folie A bientot sur le forum |
|
| |
| Presentations des membres | |
|