FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanis712
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2019

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:12

Bonjour tout le monde !

Je cherche à faire une montre en cadeau d'anniversaire à ma femme avec la fonction GMT, car elle est hôtesse de l'air et voyage pas mal.
Je vous avoue qu'après avoir cherché, je ne trouve pas ce que je souhaite.
Si des connaisseurs pourraient me conseiller ça serait super !
En gros pour un budget de moins de (300-350€) une montre avec fonction GMT, assez costaud et bien sûr assez belle pour une femme Wink

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:36

Hello Yanis Smile

Es-tu (ou est-elle) attaché à ce que la montre soit mécanique ? Ou bien une montre à quartz serait-elle ok ?

Car en méca à ce prix, même en occasion, je pense que ça va être un peu chaud. Du reste je suis loin d'être un expert hein Smile

Et si tu pouvais nous indiquer quelques exemples (même si hors budget) de ce qui te plait esthétiquement, ça aiderait sans doute les autres membres  à t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
Yanis712
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2019

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:41

Salut Kostik,

Merci pour ta réponse déjà ! Smile
Alors non pas forcément mécanique de préférence, j'imagine bien qu'à ce prix la, ça risque d'être compliqué, mais après oui si jamais c'est possible ça serait un plus Smile
Alors voilà le style de montre qu'elle porte et qu'elle aime, c'est assez fin au poignet et assez féminin donc si ça peut t'aider 
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) G_300410
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Himfbq10
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:17

Smile

Je ne suis vraiment pas le mieux placé, mais après une très brève recherche sur Chrono 24, et si l'on veut rester sur des marques qui à la fois ont un minimum "d'âme horlogère" et à la fois (c'est lié) inspirent confiance sur la qualité du produit, je n'ai guère trouvé qu'une référence chez Tissot, en quartz : https://www.chrono24.fr/tissot/ladies-t1014521103100--pr-100-dual-time-watch--id8903104.htm.

Après, Chrono 24 n'est pas la bible, il y a sûrement d'autres références. Et puis comme indiqué en préambule, je ne suis qu'un novice.

As-tu fouiné dans la section du forum dédiée aux montres féminines ? Un sujet analogue a peut-être été déjà posté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
Invité
Invité




Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:29

Il y en a chez Seiko à peu près à ce prix (350) et dans ce style, en solaire, mais la fonction GMT n'est pas très lisible à mon avis.
https://www.seikoboutique.fr/29-toutes-les-montres-femme?gclid=EAIaIQobChMI1LDG-9uT5AIVkEPTCh3TpgPKEAAYASABEgIrNvD_BwE#/fonctions_principales-gmt

Si tu changeais de style, avec une montre un peu plus sportive (plongeuse par exemple), tu pourrais avoir une "fausse" fonction GMT par une lunette graduée 12h ou 24h.

Autre exemple, une Vostok autour de 100€. Certes pas le plus féminin et avec un diamètre supérieur, mais en cherchant un peu on doit pouvoir trouver mieux.
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Vostok_Amphibia_Classic_960762-01-480x480Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Russian-military-vostok-komandirskie-tank-watch-211306
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:54

Autant que je sache cette Vostok n'est pas une fausse GMT, la lunette offre un 3 ieme fuseau horaire. L'aiguille rouge est GMT et il y a une petite seconde.
edit: j'ai mal lu tu ne parlais pas de la Vostok que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:26

Bonjour,
J'aime bien la Tissot de Kostik.
J'ai trouvé une marque que je ne connaissais pas qui s'est lancée sur Kickstarter, ça s'appelle Rezin, alors bien sûr à ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais bon je trouve que le style minimaliste est esthétique pour une femme. Bien évidemment c'est du quartz, un Ronda 505.24. Elle est fine également (10mm). L'aiguille GMT est peut être un poil courte, mais bon. On peut choisir entre un bracelet maille milanaise ou cuir. Si tu ne veux pas mettre trop cher, et que le style plaît. Ah oui, aussi c'est assemblé en France (bon un argument de vente bien sûr, mais c'est toujours ça).
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Screen11

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Screen12

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Screen10

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Https_10
Source :
https://rezinwood.com/fr/nos-montres/gmt-ardoise-argent




Dernière édition par Sometimes le Mer 21 Aoû 2019 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:31

Trois d'un coup !

Voilà une belle grappe...de Rezin.

clown

Blague à part, vrai qu'une maille, sur une montre fine, je trouve que ça rend mieux qu'un bracelet "classique" à maillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:38

Kostik a écrit:
Trois d'un coup !

Voilà une belle grappe...de Rezin.

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Icon_clown 
Laughing
Je n'osais pas la faire...  applaud
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:37

Je pense qu’il faut faire attention à la Seiko, je ne suis pas certain que ce soit une gmt. Juste une aiguille pour indiquer le même heure que l’heure principale.

Sinon à 350€, c’est compliqué d’avoir du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:45

Pour la Seiko, je n'ai pas vérifié, mais elle est indiquée GMT sur leur boutique. J'espère donc que c'est une vraie double fuseau.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis712
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2019

Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)   Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€) EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:41

Merci pour toutes vos réponses ! Smile
La Tissot est pas mal, mais je trouve les montres Rezin sympa et plus féminine par contre le boîtier de 38 mm me parait un peu grand pour un poignet assez fin ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre femme avec fonction GMT (Moins de 350€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» Recherche montre classe moins de 320€
» help: trouver une montre femme a moins de 150 euros
» Recherche montre automatique 39mm ou moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: