| Certina DS Action Titanium [Presentation] | |
|
+17Yoann65 arnoldus Watchaddict01 NaKKdry py3.14 olivier88400 Flyingvander Clickeur Sometimes Kox Flexy Milannimes Zeclarr Rocca matt210192 Tass2909 br1ce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8300 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Jeu 12 Sep - 19:30 | |
| Extra cette petit Certina |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Jeu 12 Sep - 20:06 | |
| Franchement, elle force le respect Surtout aussi bien mise en valeur par de superbes images !! |
|
| |
Watchaddict01 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Macon Date d'inscription : 17/10/2019
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 20 Oct - 13:58 | |
| Cette Certina est vraiment belle. Aurait tu des photos de la belle avec les nouveaux bracelets? |
|
| |
arnoldus Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Ven 8 Nov - 19:14 | |
| Tres belle en effet! Maintenant j'en veux une aussi :-) J'ai déjà une Certina et j'ai vus plusiers autres modeles, c'est vrai qu'on recois beaucoup pour l'argent. |
|
| |
Yoann65 Nouveau
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 14 Déc - 5:55 | |
| Bonjour, Je souhaite m'en commander une en version Titanium, côté robustesse de la montre vous en pensez quoi ? Es-ce un bon choix également ? |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 14 Déc - 19:26 | |
| Merci d’avoir remonté ce sujet ! J’étais passé à côté les photos sont sublimes ! J’attends une Certina Precidrive ! Du coup ça renforce l’impatience ! |
|
| |
Yoann65 Nouveau
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Bonjour J'ai craqué, elle est en cours de livraison ma Certina DS Titanium, en espérant que j'ai fais un bon choix Partie des Pays-Bas hier, livraison pour samedi ou lundi, Je suis impatiente. |
|
| |
Yoann65 Nouveau
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Sam 19 Déc - 13:33 | |
| Commande effectuée le 13/12/2020 : Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé Sniff ! |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Ven 25 Déc - 13:30 | |
| https://zupimages.net/up/20/52/kmiy.jpeg
Enfin la ! Une photo rapide. Commandé le 30/10, expédiée le 08/12 et reçue le 24/12 (ça s’invente pas).
Je ferais des photos plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Sam 26 Déc - 19:20 | |
| Une photo en action... entrain de plonger à l’apéro ! |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 8:14 | |
| Alors ? Heureux ? Les premières impressions ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 11:17 | |
| Hum.
Très content dans l’ensemble. La couleur est extra vraiment, le poids du titane et la chaleur de ce métal top.
Le mouvement precidrive est annoncé comme très très bon.
La boucle réglable (extension de plongée) encore mieux que la citizen.
Dans les points moins joyeux je dirais :
- Rehaut pas parfaitement aligné + les secondes qui tapent pas parfaitement le centre. J’ai du « mal » tombé car les retours ici semblent extra concernant Certina.
Me concernant ça ne m’empêchera pas de dormir !
Le second point dommage est pas de demi maillon pour un réglage « parfait » mais l’extension de plongéepermet en cas de petit coup de chaud de se détendre donc ça va !
Et le bracelet est un peu bruyant comme l’est celui de ma Seiko ou ex Citizen.
Bref je lui donne un 16 sur 20 qui serait un 17 dans le réglage rehaut/seconde. |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 11:19 | |
| Ah et un ami m’a dit ça fait montre de Daron. J’en ai 35 et lui 36 donc je sais pas si c’est un compliment ou un défaut Ça s’est pour la blague |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 19:38 | |
| Cadran irisé de ce que j'ai rapidement fouiné ? Et on est sur du 41 ? Si tu fais attention, je serai curieux d'avoir un retour sur la précision justement. Même si je t'avoue que vu que je change tout le temps, je n'y prête aucune attention Montre de daron On va prendre ça comme un compliment En tout cas profites-en bien |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 20:12 | |
| Alors je regarderais la précision il faudra que je la règle à le seconde prêt ! Sûrement dans les jours qui arrivent!
Oui le cadran est soleillé; bien gris en intérieur et plus foncé Au soleil ! Il fait 41 mm avec des cornes à 47,5 je crois ! Ça se porte aussi bien voir mieux qu’une Skx (car moins épais); Bienvenue au poignet de Poulet !
Contrairement au model qui a remplacé celui la, en 43 et avec des cornes à 50mm ! |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Dim 27 Déc - 20:14 | |
| Ah et la gravure de la Tortue au fond est vraiment TOP, franchement c’est très agréable à l’œil ! Bien plus qu’un fond transparent ne laissant pas voir grand chose (sauf quand c’est très bien fait, bien sûr). |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 28 Déc - 9:13 | |
| C'est vrai que pour nos petits poignets, c'est top de trouver dans ces dimensions ! Et je te rejoins aussi sur le fond (de la montre ) : une belle gravure à la place d'un fond transparent qui fait apparaitre un mouvement "basique" et "sans grand intérêt" est préférable AMHA |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 28 Déc - 10:14 | |
| J’ai pensé à toi ce matin et je l’ai réglé à le seconde prêt à l’heure internet ! On fait un point au changement de date en février ?
C’est ce qui manque à ce mouvement un calendrier perpétuel (comme le VhP). ! |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 28 Déc - 10:32 | |
| |
|
| |
dakota Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Mer 30 Déc - 9:52 | |
| - Yoann65 a écrit:
- Commande effectuée le 13/12/2020 : Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
Sniff ! Alors Yoann...elle est arrivée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Ven 8 Jan - 13:37 | |
| il est en pls quelque part. Certina fait partie des marques sous le radar et pourtant loin d'être dégueu. |
|
| |
dakota Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Ven 8 Jan - 14:32 | |
| Elle ! Yoann a écrit : « Je suis impatiente.« Je voulais voir la montre sur un poignet fin ( comme le mien ) |
|
| |
Mercury17 Nouveau
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Mer 20 Jan - 23:14 | |
| Belle montre, marque et modèle qui gagne à être connu |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Lun 1 Mar - 15:19 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- J’ai pensé à toi ce matin et je l’ai réglé à le seconde prêt à l’heure internet !
On fait un point au changement de date en février ? Eh bien nous y voici |
|
| |
| Sujet: Re: Certina DS Action Titanium [Presentation] Mar 2 Mar - 17:47 | |
| Ooohh mais je viens de te Mp (je me suis connecté pour ça !) et je tombe sur ton message !! 1,5 secondes pas ouf dans la limite Precidrive. Après je suis pas trop a cheval en dessous de la minute par an moi ça me va pour un quartz ! |
|
| |
| Certina DS Action Titanium [Presentation] | |
|