| habillée pour l'hiver | |
|
+9bigorneau Tony Panama starsky cisco fdm44 D@OU km'rol blackflag 13 participants |
Auteur | Message |
---|
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: habillée pour l'hiver Mer 26 Sep - 23:48 | |
| nouvelle tenue pour ma monza qu'en pensez vous? blkflg... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Mer 26 Sep - 23:52 | |
| TRès beau bracelet tu nous donne l'adresse |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Mer 26 Sep - 23:56 | |
| Style vintage et élégant que dire de mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:00 | |
| Perso je n'adore pas la montre (les coups et les douleurs...) mais ton bracelet est MAGNIFIQUE |
|
| |
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:00 | |
| atelier du bracelet parisien en plus, nous avons 10% de reduc grace au forum et ils sont très sympas tout bien quoi... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:04 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Perso je n'adore pas la montre (les coups et les douleurs...) mais ton bracelet est MAGNIFIQUE
+1, le bracelet est vraiment très beau et se marie bien avec la montre, même si elle m'attire peu |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:06 | |
| Super Bracelet, montre ayant une allure certaine (on aime ou on aime pas), et excellent mouvement Super ensemble |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:17 | |
| - blackflag a écrit:
- atelier du bracelet parisien
en plus, nous avons 10% de reduc grace au forum et ils sont très sympas tout bien quoi... c'est quoi comme matière exactement ? et la boucle vient aussi de chez abp ...je suis en train de regarder pour changer celui de ma navi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:20 | |
| - km'rol a écrit:
- blackflag a écrit:
- atelier du bracelet parisien
en plus, nous avons 10% de reduc grace au forum et ils sont très sympas tout bien quoi... c'est quoi comme matière exactement ? et la boucle vient aussi de chez abp ...je suis en train de regarder pour changer celui de ma navi tu crois que chez ABP il te font du veau façon aligator.? |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:28 | |
| Joli bracelet, félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| joli "combo" comme on dit sur les fora anglo-saxons
H3 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:41 | |
| |
|
| |
blackflag Membre Actif
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 0:45 | |
| j'ai eu Romain comme interlocuteur au telephone, top il m'a envoyé des mails avec photos des peaux, j'ai fait mon choix et hier, étant à paris, suis allé chercher le bracelet. la boucle est d'origine. et non c'est pas du veau, lol par contre, c'est un tannage spécial et rare...et vraiment, la photo ne rend pas aussi bien que la réalité...le résultat est vraiment superbe... |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 1:26 | |
| Très beau bracelet effectivement, même si comme certains autres je n'ai pas d'engouement pour la montre. J'ai aussi testé la fabrication de l'ABP, rien à dire sur la qualité du bracelet sauf qu'ils m'ont rayé les cornes de ma speed en le montant. Panama |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 1:37 | |
| Tout pareil que les autres.. bel assortiment.. Tu avais déjà la boucle dépl. Tag ??? |
|
| |
bigorneau Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Est Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 1:40 | |
| Sympa mais pas facile à assortir comme couleur de bracelet ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 7:47 | |
| Les bracelets assez clair on tendance à foncer avec le temps .Mais est ce que la teinte reste uniforme ? |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: très joli Jeu 27 Sep - 8:24 | |
| J'adore les bracelets de couleur claire pour les montres à cadran foncé. Super joli en tout cas et bien belle tocante. La preuve pour les bracelets: |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 9:53 | |
| ensemble tres reussi ,ça lui donne un sacré caractere ,cette couleur lui va superbement sub |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 10:02 | |
| Dans le genre y avait également celle de steph: |
|
| |
tocante75 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: habillée pour l'hiver Jeu 27 Sep - 11:01 | |
| Très sympa le bracelet. Mais moi je la trouve sympa la Monza surtout avec le El Primero |
|
| |
| habillée pour l'hiver | |
|